non post crisis superman peut au max résister a a 3 bombes nucléaire et c'est le seul superman auquel on se référe puisque que c'est le seul superman cannon
'non j'ai changé d'avis maintenant la route du serpent fait le tour de l'univers ,
Bref ton troll est globalement mauvais ... 2/10
Ah oui compte de 1 jours ok . Mon 1er message est quand même tomber dans ton troll
Le 04 avril 2015 à 15:46:32 Therealsorrow a écrit :
Le 04 avril 2015 à 15:38:35 dbzvegeto a écrit :
Puissance=/= vitesse
Et je ne me souviens pas avoir vu Whis se TP dans BOG.C'est un troll , faut pu le feed,il est ironique dans ces propos ...
JE NE SUIS PAS IRONIQUE je suis sérieux , connaissez DBZ avant de parler , sérieusement c'est inutile de débattre avec vous , vous ne connaissez ni ce que vous attaquez ni ce que vous défendez , j'abandonne vous êtes de idiot agressifs , buter et insultant débattre avec vous est inutile et une perte de temps
Le 04 avril 2015 à 15:48:24 Therealsorrow a écrit :
'non j'ai changé d'avis maintenant la route du serpent fait le tour de l'univers ,
Bref ton troll est globalement mauvais ... 2/10
tu vois le gros trait blanc qui montre clairement que la route du serpent a était éffacer de manière très ridicule ?
Montres moi un message où j'ais été insultant.
ton image n'est plus d’actualité je l'ai dit , akira a 'retcon' la route du serpent , c'est dit dans le 7 éme ou 8 éme 'grand livre de dragon ball' ou un nom comme sa
Le 04 avril 2015 à 15:52:16 dbzvegeto a écrit :
Montres moi un message où j'ais été insultant.
je ne parle pas de toi
Dragoner est un troll?
Superman résister a la chaleur du soleil il plonge dedans 15min et en ressort 3fois plus puissant.
Pour info les technique de dbz chauffe bien moins que le soleil donc elle aurons aucun effet sur superman
Et arrêtée avec vos mais goku peut détruire le soleil trizo si il le fait il meurt goku ne peut pas survivre dans l'espace et non dans bog il ne depasse pas la stratosphère.
goku peut faire un genki... blabla le temps de lever les bras il ce fait OS
Superman surpasse goku en force en vitesse et en résistance. Que ça te plaise ou non c'est comme ça.
Et c'est pas des gogole qui vont me dire que gt et cannon qui vont me faire changer d'avis xD.
ps en 2013/2014 tory ne ce souvenais même pas de vegeto et tu voudrais nous faire croire qu'il a reconnu gt... lol
goku ssj époque freezer 500 plus rapide que la lumière mais il galère a rejoindre un vaisseau pour quitter namek...
Si on donne à Superman l'ensemble de ces pouvoir incluant également ceux de la Silver Age vous pouvez dire Byebye Goku.
Le 04 avril 2015 à 15:52:05 Dragomer a écrit :
Le 04 avril 2015 à 15:48:24 Therealsorrow a écrit :
Bref ton troll est globalement mauvais ... 2/10tu vois le gros trait blanc qui montre clairement que la route du serpent a était éffacer de manière très ridicule ?
Bien le mec qui confond l'anneau cosmique avec la route du serpent?
Jvais pas m'attarder dessus,Sangoku encule Superman.
Meme baby il a juste a prendre le controle de superman et c'est terminé
Le 06 avril 2015 à 12:57:04 LightDash a écrit :
Jvais pas m'attarder dessus,Sangoku encule Superman.
Non.
Le 06 avril 2015 à 12:58:19 LightDash a écrit :
Meme baby il a juste a prendre le controle de superman et c'est terminé
Encore moins.
Pour que baby prenne possession de superman il faudrait que superman saigne . Et on parle de goku pas de baby.
Comparé Superman a goku ça reviens a comparé goku et hercule xD
Si vous ne connaissez pas l'univers DC ne venez pas débattre vous allez vous ridiculiser
alors je vais mettre tout le monde d'accord sangoku est devenu un dieu et on ne peut pas tuer un dieu et superman 1 million est aussi une sorte de dieu donc il se retrouve a egalite voila c tout
Superman >>>>>>> Goku
les saiyen multiplie leur puissance a chaque fois qu'il sont au seuil de la mort et garde le pouvoir qu'ils ont multiplier donc dites pas de connerie svp goku > superman et est ce que superman gagne de la puissance dans ses combats ? Je ne pense pas et c'est pour ca que goku devient de plus en plus cheater dans tous les cas goku peus faire le triple de se que fait superman meme un saiyen ordinaire comme le pere de broly peus le battre si il s'entraine
Superman > Goku pour une seule et simple raison :
Superman peut survivre dans le vide spatial, Goku non (mais il peut se téléporter)