Par contre sur ce scan :
Le mec m'a sortie ça (ça date d'hier) :
"Also...Thor's hammer moves at the speed at which THOR THROWS IT.....sometimes this is relativistic speeds (well I assume it is.) and sometimes it's not even the speed of a family car...WITHOUT A NUMBER stating how fast the hammer is moving....this feat is NOT quantifiable.....nice try though."
C'est quand même bizarre que Hulk n'arrive pas à attraper Daredevil alors qu'il est FTL en réflexes.
Le 27 juillet 2015 à 20:21:14 -TheTerminator- a écrit :
C'est quand même bizarre que Hulk n'arrive pas à attraper Daredevil alors qu'il est FTL en réflexes.
Bah alors il est pas FTL en reflexe !! La technique qu'utilise Daredevil c'est de L'afterimage ! C'est du Faster than eyes c'est a peut pret 1/3 de la vitesse du son !!
Density Formula =/= Gravity formula de SA !! La planète de Kaio est aussi appelé étoile de Kaio : http://www.db-z.com/dragon-ball-super-titre-des-5-premiers-episodes/ mais n'oublie pas n'ont plus qu'elle est "enchanté" ! D'ou il sort :
Non car dans les chiffres on voit qu'il a utiliser un multiplier de 100x plus . Donc c'est pour ça j'ai penser au x586 de S.A
Impact diameter: 8.741432078 m
Exit diameter: 17.28058536 m
9.663442887e13 kg
Giving the debris a speed of 22.3875 m/s.
ça aussi c'est pas dis dans L'oav ou dans le Manga !!
Sauf que Mike dispose d'un appareil professionnel qui lui permet de calculer en faite via des px etc ,il avait montrer un lien sur le forum cela coute plus de 3000 dollars sur ebay et c'est très très fiable .C'est pour ça que la plupart du temps je prends ces calcules ,il sait compter et disposes du matériel nécessaire
Les multiplicateurs de SSJ n'est pas n'ont plus mentionner dans le Manga pourtant il sont vrai !
Goku était a 3 000 000 en BS donc 150 000 000 correspondait,et toriyama a confirmer ça,mais au départ c'était l'idée d'un assistant a lui .
Par contre j'aimerai bien le feat qui montre que Hulk affecte le multivers (avec un tremblement ?) Merci.
Oui avec sa force cela cause un tremblement dans le multivers .
Also...Thor's hammer moves at the speed at which THOR THROWS IT.....sometimes this is relativistic speeds (well I assume it is.) and sometimes it's not even the speed of a family car...WITHOUT A NUMBER stating how fast the hammer is moving....this feat is NOT quantifiable.....nice try though.
Je sais pas ou il a vu thor envoyer son marteau a la vitesse d'une voiture,enfin je peux conclure que c'est un troll il ne connait rien au comics,tu perd ton temps,il parle de thor en dessin animé ou film car ici :
C'est certainement pas vitesse d'une voiture pour traverser tout l'univers et se retrouver a la galaxie la plus lointaine . Et ici le marteau rejoins thor en passant par un trou noir
C'est relastivic speed Minimum et MFTL + maximum .
ça c'est pas une question de vitesse proprement parler,mais de perception ,c'est comme ça https://youtu.be/UxM1KM6FXdM?t=1m55s ça demande pas d’être FTL,c'est un mirage de vitesse .
Bah alors il est pas FTL en reflexe !! La technique qu'utilise Daredevil c'est de L'afterimage ! C'est du Faster than eyes c'est a peut pret 1/3 de la vitesse du son !!
C'est 1 page,celle d'après il l'attrape et l'envoie valser . C'est pas ces réflexes qui compte mais sa perception dans ce cas précis .
Le 27 juillet 2015 à 21:34:28 Madness_No_S a écrit :
Le 27 juillet 2015 à 20:21:14 -TheTerminator- a écrit :
Le 28 juillet 2015 à 00:59:15 Therealsorrow a écrit :
Density Formula =/= Gravity formula de SA !! La planète de Kaio est aussi appelé étoile de Kaio : http://www.db-z.com/dragon-ball-super-titre-des-5-premiers-episodes/ mais n'oublie pas n'ont plus qu'elle est "enchanté" ! D'ou il sort :
Non car dans les chiffres on voit qu'il a utiliser un multiplier de 100x plus . Donc c'est pour ça j'ai penser au x586 de S.A
Mais c'est pas pareil
Impact diameter: 8.741432078 m
Exit diameter: 17.28058536 m
9.663442887e13 kg
Giving the debris a speed of 22.3875 m/s.
ça aussi c'est pas dis dans L'oav ou dans le Manga !!Sauf que Mike dispose d'un appareil professionnel qui lui permet de calculer en faite via des px etc ,il avait montrer un lien sur le forum cela coute plus de 3000 dollars sur ebay et c'est très très fiable .C'est pour ça que la plupart du temps je prends ces calcules ,il sait compter et disposes du matériel nécessaire
Un appareil pour calculer un dessin a partir d'aucune donné C'est comme le fameux mach 58 de Goku vs Barta Ou le Mach 30 du kamehameha de Cell calculé a partir de rien Tout ce que tu vois ce sont des déplacement et les mecs te Chie des calcules de merde juste parcequ'il veulent pas que Goku soit FTL pitoyable
Les multiplicateurs de SSJ n'est pas n'ont plus mentionner dans le Manga pourtant il sont vrai !
Goku était a 3 000 000 en BS donc 150 000 000 correspondait,et toriyama a confirmer ça,mais au départ c'était l'idée d'un assistant a lui .
Oui !
Par contre j'aimerai bien le feat qui montre que Hulk affecte le multivers (avec un tremblement ?) Merci.
Oui avec sa force cela cause un tremblement dans le multivers .
Also...Thor's hammer moves at the speed at which THOR THROWS IT.....sometimes this is relativistic speeds (well I assume it is.) and sometimes it's not even the speed of a family car...WITHOUT A NUMBER stating how fast the hammer is moving....this feat is NOT quantifiable.....nice try though.
Je sais pas ou il a vu thor envoyer son marteau a la vitesse d'une voiture,enfin je peux conclure que c'est un troll il ne connait rien au comics,tu perd ton temps,il parle de thor en dessin animé ou film car ici :
C'est certainement pas vitesse d'une voiture pour traverser tout l'univers et se retrouver a la galaxie la plus lointaine . Et ici le marteau rejoins thor en passant par un trou noir
C'est relastivic speed Minimum et MFTL + maximum .C'est quand même bizarre que Hulk n'arrive pas à attraper Daredevil alors qu'il est FTL en réflexes.
ça c'est pas une question de vitesse proprement parler,mais de perception ,c'est comme ça https://youtu.be/UxM1KM6FXdM?t=1m55s ça demande pas d’être FTL,c'est un mirage de vitesse .
C'est 1 page,celle d'après il l'attrape et l'envoie valser . C'est pas ces réflexes qui compte mais sa perception dans ce cas précis .
OK merci pour les scans. Il ne m'a toujours pas répondu.
Le 28 juillet 2015 à 00:59:15 Therealsorrow a écrit :
Bah si il arrive à attraper des mecs grandement FTL (comme le Surfer), c'est qu'il a une énorme perception parce qu'attraper des mecs FTL, ça ne se voit pas à l’œil humain et pourtant Hulk arrive à le frapper. Si il arrive pas à attraper Daredevil qui est un "humain", c'est qu'il y a quand même une incohérence. Tu vois se que je veux dire ?
Therealsorrow d'après toi qui gagnerai entre goku ssjgod et goku ssj4?
Le 28 juillet 2015 à 19:25:13 TheDragonFlash9 a écrit :
Goku SSJGOD Toriyama a confirmé lui même que Goku SSJGOD >>>>>>>>>>>>>> Goku ssj4
(oui je sait je ne suis pas Therealsorrow)
Salut a tous, je suis nouveau sur le sujet, je m’étais jamais posé la question avant de voir la vidéo du combat sur youtube.
Et je dois dire que pour le coup je ne sais pas vraiment quoi en pensé ...
Personnellement j'adore Dragon Ball, et je ne me suis jamais penché sur Superman.
D'un coté je vois DB comme un manga tout ce qui a de plus classique, qui ce prend absolument pas au sérieux et qui en plus est blindé d’incohérence dans son propre univers, sans pour autant le rendre mauvais,
Manga qui a duré moins de 10 ans, et qui reprend seulement maintenant.
Avec en plus un auteur qui ne serait même pas capable d’établir un rapport de puissance dans cette univers, tant c'est limite pas quantifiable...
Seul chose ou l'on est certains, c'est que les personnages qui sont capable de chose surhumaine au tout début (résisté aux balles, détruire des villes entière ou la lune) ne font qu’augmenté en puissance au fil des épisodes. A tel point qu'au final, il n'est même plus vraiment possible de définir quoi que ce soit, l'auteur en a même décidé que pour savoir quoi, ils étaient plus fort que des dieux (sans pour autant définir ce que sont les dieux) ou en définissant leurs power level, tout en l'abandonnant par la suite.
De l'autre je vois Superman, qui existe depuis plus de 80 ans, dont je ne connais pratiquement rien (pas même de souvenir de la série animé) mais ou tout ce que je peu lire a sont propos, est totalement démesuré.
C'est tellement fou, que même pour un personnage de fictions, ça parait irréaliste ...
Quand je lis des info sur le net, Superman a tout simplement tout les pouvoirs, justifié, pour les besoins du scénario.
Je me trompe peut être mais j'ai l'impression que "Deus Ex Machnia" est ce qui caractérise le mieux Superman.
Apres j'ai un regard totalement neutre sur le perso, mais ce que je lis, me donne trop cette impression, que le personnage iconique du monde des super héro, n'a de cesse d’augmenté ses pouvoirs mais de façon a ce qu'il reste au top, histoire d’être meilleurs que la concurrence, sans cherché de logique...
Le gars est cheaté et c'est la son pouvoir.
Un peu genre le pouvoir d'avoir tout les pouvoir....
Du coup d'entré, le combat est absolument pas équitable, si d'un coté un perso est défini comme ayant besoins de s'entraîné constamment pour resté au top, d'avoir des amis pour l'aidé à combattre
et de l'autre un personnage, que peu importe la situation, il est obligatoirement vainqueur par ce qu'il est défini comme tel.
Le combat n'a absolument aucun sens ( même dans le aucun sens d'un combat entre deux cultures différentes)
C'est comme si je jouais a je sais pas , Street Fighter, contre quelqu'un avec une vie infinie, ou comme quand tu fais un RPG ou le boss, peut importe que tu sois level max, a la fin tu perds obligatoirement pour les besoins du scénario.
Quand je vois la vidéo et le final de la mort de goku en un claquement de doigt, en passant dans un Kamehameha a pleine puissance (sans prendre en comte ce que pourrait faire ce genre d'attaque, je veux dire comme savoir quel est la puissance destructrice d'un Kameha a ce niveau de Super Sayien, vu qu'on sait pas réelement quel est le level du SSJG ,est t'il plus puissant qu'un Genkidama, qui lui est capable de détruire un être apparemment invincible ?)
je veux bien croire que Superman est plus fort que Goku, mais dans son Univers (d'ailleurs lequel, y'a tellement d'histoire différente) mais qu'en est il dans l'univers de DB (on voit bien que la terre de DB n'est pas la même que la notre, le soleil aurait il donc autant d'impact?)
Bref c'est plus un combat de fanboy, sans réel logique dans le rapport de puissance, avec comme je le disait un Goku ou sa force est démesuré mais même pas quantifiable vu le peu d'info et le trop d’incohérence, et de l'autre un Superman avec tout les pouvoirs, mais dont aucun n'est finalement définie comme une menace dans DBZ...
Surtout qu'en plus maintenant le combat etait encore plus rapide que lors du premier match, du coup la vrais question pour un fan de DBZ, c'est de ce dire par rapport a ses expert des combats de fictions, le SSJ4 est plus fort que le SSJGSSJ ? ...
Et quand je vois le combat Link vs Cloud des mêmes auteurs, j'ai des doutes quand a leur crédibilité
Le 28 juillet 2015 à 20:21:03 Madness_No_S a écrit :
Therealsorrow d'après toi qui gagnerai entre goku ssjgod et goku ssj4?Goku SSJGOD Toriyama a confirmé lui même que Goku SSJGOD >>>>>>>>>>>>>> Goku ssj4
(oui je sait je ne suis pas Therealsorrow)
ok merci
Le 28 juillet 2015 à 05:34:04 Madness_No_S a écrit :
Mais c'est pas pareil
C'est un multiplier de non sens,on sait pas d'ou il sort,et comment il est amener ici . C'est comme si je calcule le max potentiel de spiderman et je rajoute un x800 sortis de nulle part,et je dis au pire c'est la formule de l'araignée .
Un appareil pour calculer un dessin a partir d'aucune donné
Oui c'est possible,j'essayerais de te trouver le lien sur ebay de l'appareil en question .
C'est comme le fameux mach 58 de Goku vs Barta Ou le Mach 30 du kamehameha de Cell calculé a partir de rien
ça c'est facile,si le kameha de cell met 4 seconde pour rejoindre l'exosphère c'est facilement calculable.
Tout ce que tu vois ce sont des déplacement et les mecs te Chie des calcules de merde juste parcequ'il veulent pas que Goku soit FTL pitoyable
Il a aucun feat FTL c'est surtout ça,buuhan dans le manga non plus,gotenks en a pas plus .
Goku ssjgod .
Le 28 juillet 2015 à 22:18:33 angryash a écrit :
De l'autre je vois Superman, qui existe depuis plus de 80 ans, dont je ne connais pratiquement rien (pas même de souvenir de la série animé) mais ou tout ce que je peu lire a sont propos, est totalement démesuré.
C'est tellement fou, que même pour un personnage de fictions, ça parait irréaliste ...
Quand je lis des info sur le net, Superman a tout simplement tout les pouvoirs, justifié, pour les besoins du scénario.
Je me trompe peut être mais j'ai l'impression que "Deus Ex Machnia" est ce qui caractérise le mieux Superman.
Salut,c'est une façon de voir les choses mais dans l'évolution de superman ces pouvoirs ont aussi augmenter comme goku et baisser et re augmenter,le tout 1er superman soulevait des voitures,et courait aussi vite que un train,et sautait de bâtiment en bâtiment mais ces limites n'étaient pas établies . Donc ces pouvoirs dépendait surtout des différents scénaristes .
Apres j'ai un regard totalement neutre sur le perso, mais ce que je lis, me donne trop cette impression, que le personnage iconique du monde des super héro, n'a de cesse d’augmenté ses pouvoirs mais de façon a ce qu'il reste au top, histoire d’être meilleurs que la concurrence, sans cherché de logique...
Un peu genre le pouvoir d'avoir tout les pouvoir....
Meilleur que la concurrence je ne pense pas,dans les comics récents le martian manhunter est plus puissant que superman,avant cela wonder woman tenait en combat contre supes . Hall jordan a déjà battu kal el a plusieurs reprises ( avec un Power up il est vrai ) .
Du coup d'entré, le combat est absolument pas équitable, si d'un coté un perso est défini comme ayant besoins de s'entraîné constamment pour resté au top, d'avoir des amis pour l'aidé à combattre
et de l'autre un personnage, que peu importe la situation, il est obligatoirement vainqueur par ce qu'il est défini comme tel.
Le combat n'a absolument aucun sens ( même dans le aucun sens d'un combat entre deux cultures différentes)
Pour les lecteurs de comics le combat n'avait aucun sens,car le vainqueur on le connaissait . Mais la ou tu trompe c'est que dans son propre univers superman est loin d’être dans les plus fort ,c'est un peu comme hulk chez marvel,dans d'autre univers il foutrait un bordel pas possible,mais dans l'univers marvel les entités multiversel et + peuvent le calmer direct .
C'est comme si je jouais a je sais pas , Street Fighter, contre quelqu'un avec une vie infinie, ou comme quand tu fais un RPG ou le boss, peut importe que tu sois level max, a la fin tu perds obligatoirement pour les besoins du scénario.
Sauf que la les chances de goku pour gagner contre superman ne sont pas de 0% . Il est envisageable que goku est le pouvoir de gagner,si il pouvait accéder a une puissance du niveau multiversel de DC alors oui il pourrait vaincre superman .
Quand je vois la vidéo et le final de la mort de goku en un claquement de doigt, en passant dans un Kamehameha a pleine puissance (sans prendre en comte ce que pourrait faire ce genre d'attaque, je veux dire comme savoir quel est la puissance destructrice d'un Kameha a ce niveau de Super Sayien
Le niveau de puissance de ce kameha est système solaire + .
vu qu'on sait pas réelement quel est le level du SSJG
inférieur a beerus qui est multi solar system buster et qui met goku a bout avec 1 attaque qui peut détruire le système solaire , la ou superman se tank 50 supernova tranquille donc 50x la puissance de l'attaque de beerus .
est t'il plus puissant qu'un Genkidama, qui lui est capable de détruire un être apparemment invincible ?
Le genkidama ne détruit que les molécules sur des être maléfique,superman ne l'est pas,c'est un être pur . Et le temps de réalisation du genkidama est bien trop long pour permettre a goku de faire cela comme il veut.Un personnage du calibre du surfer d'argent pourrait faire le tour de l'univers des milliers de fois avant que le genkidama ne soit finis,et pourrait absorber l'énergie de celui ci,ou crée un trou noir devant goku et se barrer,il a tellement de moyens pour contrer ce type d'attaque .
mais qu'en est il dans l'univers de DB (on voit bien que la terre de DB n'est pas la même que la notre, le soleil aurait il donc autant d'impact?)
Superman tire sa puissances des radiations solaire,et non du soleil qui fais partie d'une source d'énergie a juste titre ,mais les étoiles et tout autre type de radiation suffit a superman .
avec comme je le disait un Goku ou sa force est démesuré mais même pas quantifiable
Sa force est quantifiable vu qu'il a besoin de se mettre en ssj pour soulever 40 tonnes a la saga buu . Et que tout le long du manga il s'entraine avec des poids et de la gravité . Ce n'est pas comparable,les saiyens sont a bout physiquement avec 450g ils ont besoin du ssj pour se déplacer donc on va dire que d'après les multipliers que le ssj 2 leur permettrait de se déplacer a 900G de gravité et 3600g pour ssj 3 . La ou superman reste FTL dans des milliards de grammes de gravité :
Et de tank un trou noir avec sa main :
Sans compter que superman a porter le poids de l'éternité et de l'infini .
le SSJ4 est plus fort que le SSJGSSJ ? ...
Non .
Et quand je vois le combat Link vs Cloud des mêmes auteurs, j'ai des doutes quand a leur crédibilité
Si tu regarde leur parcours,je parle en étude ,tu verra que ils sont bien plus crédible que tout ce que tu peux trouver ici,ça je peux te l'assurer .
Le 29 juillet 2015 à 01:41:29 Therealsorrow a écrit :
Le 28 juillet 2015 à 05:34:04 Madness_No_S a écrit :
Mais c'est pas pareil
C'est un multiplier de non sens,on sait pas d'ou il sort,et comment il est amener ici . C'est comme si je calcule le max potentiel de spiderman et je rajoute un x800 sortis de nulle part,et je dis au pire c'est la formule de l'araignée .
Mouai c'est quand même different ! Je vais essayer de me renseigner dessus
Un appareil pour calculer un dessin a partir d'aucune donné
Oui c'est possible,j'essayerais de te trouver le lien sur ebay de l'appareil en question .
Ok
C'est comme le fameux mach 58 de Goku vs Barta Ou le Mach 30 du kamehameha de Cell calculé a partir de rien
ça c'est facile,si le kameha de cell met 4 seconde pour rejoindre l'exosphère c'est facilement calculable.
Comment peuvent t-ils savoir 4sec ? Dans DB en fonction de la puissance d'une attaque elle est plus au moins rapide donc dans ce cas Kaméhaméha de Kame sennin >>> Kamehameha de Cell ??
Tout ce que tu vois ce sont des déplacement et les mecs te Chie des calcules de merde juste parcequ'il veulent pas que Goku soit FTL pitoyable
Il a aucun feat FTL c'est surtout ça,buuhan dans le manga non plus,gotenks en a pas plus .
Pour Buuhan et Gotenks se sont dans les Besoins du Scénario ! Si Buuhan avait rejoint Goku et Vegeta tout de suite il aurait Buter Goku et Tabbasser Vegeta et Pour Gotenks Comme Gotenks SSJ >>>>>> Goku SSJ3 bah Gotenks aurait Buter Buu en un Kaméhaméha a peine donc bon....
Goku ssjgod .
Le 28 juillet 2015 à 22:18:33 angryash a écrit :
Je me trompe peut être mais j'ai l'impression que "Deus Ex Machnia" est ce qui caractérise le mieux Superman.Salut,c'est une façon de voir les choses mais dans l'évolution de superman ces pouvoirs ont aussi augmenter comme goku et baisser et re augmenter,le tout 1er superman soulevait des voitures,et courait aussi vite que un train,et sautait de bâtiment en bâtiment mais ces limites n'étaient pas établies . Donc ces pouvoirs dépendait surtout des différents scénaristes .
Un peu genre le pouvoir d'avoir tout les pouvoir....Meilleur que la concurrence je ne pense pas,dans les comics récents le martian manhunter est plus puissant que superman,avant cela wonder woman tenait en combat contre supes . Hall jordan a déjà battu kal el a plusieurs reprises ( avec un Power up il est vrai ) .
Le combat n'a absolument aucun sens ( même dans le aucun sens d'un combat entre deux cultures différentes)Pour les lecteurs de comics le combat n'avait aucun sens,car le vainqueur on le connaissait . Mais la ou tu trompe c'est que dans son propre univers superman est loin d’être dans les plus fort ,c'est un peu comme hulk chez marvel,dans d'autre univers il foutrait un bordel pas possible,mais dans l'univers marvel les entités multiversel et + peuvent le calmer direct .
Sauf que la les chances de goku pour gagner contre superman ne sont pas de 0% . Il est envisageable que goku est le pouvoir de gagner,si il pouvait accéder a une puissance du niveau multiversel de DC alors oui il pourrait vaincre superman .
Quand je vois la vidéo et le final de la mort de goku en un claquement de doigt, en passant dans un Kamehameha a pleine puissance (sans prendre en comte ce que pourrait faire ce genre d'attaque, je veux dire comme savoir quel est la puissance destructrice d'un Kameha a ce niveau de Super Sayien
Le niveau de puissance de ce kameha est système solaire + .
vu qu'on sait pas réelement quel est le level du SSJG
inférieur a beerus qui est multi solar system buster et qui met goku a bout avec 1 attaque qui peut détruire le système solaire , la ou superman se tank 50 supernova tranquille donc 50x la puissance de l'attaque de beerus .
est t'il plus puissant qu'un Genkidama, qui lui est capable de détruire un être apparemment invincible ?
Le genkidama ne détruit que les molécules sur des être maléfique,superman ne l'est pas,c'est un être pur . Et le temps de réalisation du genkidama est bien trop long pour permettre a goku de faire cela comme il veut.Un personnage du calibre du surfer d'argent pourrait faire le tour de l'univers des milliers de fois avant que le genkidama ne soit finis,et pourrait absorber l'énergie de celui ci,ou crée un trou noir devant goku et se barrer,il a tellement de moyens pour contrer ce type d'attaque .
mais qu'en est il dans l'univers de DB (on voit bien que la terre de DB n'est pas la même que la notre, le soleil aurait il donc autant d'impact?)
Superman tire sa puissances des radiations solaire,et non du soleil qui fais partie d'une source d'énergie a juste titre ,mais les étoiles et tout autre type de radiation suffit a superman .
avec comme je le disait un Goku ou sa force est démesuré mais même pas quantifiable
Sa force est quantifiable vu qu'il a besoin de se mettre en ssj pour soulever 40 tonnes a la saga buu . Et que tout le long du manga il s'entraine avec des poids et de la gravité . Ce n'est pas comparable,les saiyens sont a bout physiquement avec 450g ils ont besoin du ssj pour se déplacer donc on va dire que d'après les multipliers que le ssj 2 leur permettrait de se déplacer a 900G de gravité et 3600g pour ssj 3 . La ou superman reste FTL dans des milliards de grammes de gravité :
Et de tank un trou noir avec sa main :
Sans compter que superman a porter le poids de l'éternité et de l'infini .le SSJ4 est plus fort que le SSJGSSJ ? ...
Non .
Si tu regarde leur parcours,je parle en étude ,tu verra que ils sont bien plus crédible que tout ce que tu peux trouver ici,ça je peux te l'assurer .
Tu n'es pas d'accord avec se que j'ai dit concernant Dardevil et Hulk ?
Par contre pour le combat : Hulk vs Doomsday, on est face à un combat infini non ? Hulk battrai Doomsday mais ce dernier reviendra plus fort et il ne pourra pas être battu de la même façon et vu que Hulk a que la force physique et que Doomsday ne pourra pas battre Hulk sur le plan physique. C'est un combat interminable ?
Perso j'ai du mal a imaginé la puissance des héros de dbz.
Sachant qu'au debut un goku est capable de soulever une voiture et que tortue géniale peut détruire la lune.
Tout en multipliant ça par leurs forces acquise, comment rien que goku ai du mal a soulevé 40 tonnes et ne pas etre capable d'encaisser des supernova, parait impossible...
Rien que le kameha de goku devrait etre possible de détruire une planète au debut de l'arc saiyan, alors quand on voit que freezer en stop un d'une main, qui en plus est de type kaioken x20.
En lisant le manga ta l'impression que très vite ils sont capable de ravagé des univers entier, mais que aucune de leurs attaques ne pourait etre équivalent des supernova.
Genre freezer encore qui resiste au genkidama, au kienzan, au kameha et a la destruction de namek. Et ce n'est que le debut pour leurs force totalement démesuré.
Imagine la résistance de freezer a ce niveau, bah a côté t'a goku qui pulverise cell avec son kameha.
La plus part des info qu'on peut avoir dans dbz ne sont pas asser clair, mais quand on imagine on peut facilement pensé qu'un simple coup au top niveau de goku, pourait fracasser une planète.
Tout de même le petit goku capable de detruire des tuiles avec un doigt, ou par la suite volé plus vite qu'un nuage super sonic, de résister a des attaques capable de détruire des planète, de multiplier ca force par je ne sais combien et ne pas affecté superman avec son attaque la plus puissante...
J'ai de gros doute concernant l'exactitude du rapport de forces.
Quand je vois le delire vs, maintenant je vais avoir l'impression que chaque nouveau truc sera toujours plus op, histoire de faire plus gros que la concurrence...
Rien qu'à voir goku qui s'entraîne dans dbs, il a l'air de tiré bien plus de 40 tonne sans être en ssj.
Le 29 juillet 2015 à 18:11:48 -TheTerminator- a écrit :
Par contre pour le combat : Hulk vs Doomsday, on est face à un combat infini non ? Hulk battrai Doomsday mais ce dernier reviendra plus fort et il ne pourra pas être battu de la même façon et vu que Hulk a que la force physique et que Doomsday ne pourra pas battre Hulk sur le plan physique. C'est un combat interminable ?
Non je pense que Doomsday Finirai par Gagner !
Doomsday win , même si c'est deux personnages se ressemblent , Doomsday finira par gagner , Doomsday possède certains pouvoirs en commun avec Superman ( comme il possède une ADN kryptoniens) :
- une super-force ( pas exactement la même force , ni le niveau que Superman )
-une grande rapidité dans les mouvements et les réflexes
-une grande résistance à tous les environnements ou certaines blessures (dû au fait qu’il n’ait pas d’organes internes et que son corps soit constitué de masse pure).
-Il absorbe aussi les radiations du soleil pour devenir plus puissant.(En plus il l'avantage du soleil qui boost sa puissance . )
- Il est aussi doué d’un facteur de guérison très rapide, lui permettant de se régénérer immédiatement lors de blessures.
- etc
Mais son plus grand est
d'être invulnérable à ce qui l’a précédemment tué. Les os qui dépassent de son corps lui servent de bouclier , et ils peuvent aussi servir d’armes . Donc voilà ma conclusion : Doomsday > Hulk .
De plus il est déjà avantagé par le soleil .
Le 30 juillet 2015 à 17:37:32 MatuidiCharoo a écrit :
Doomsday win , même si c'est deux personnages se ressemblent , Doomsday finira par gagner , Doomsday possède certains pouvoirs en commun avec Superman ( comme il possède une ADN kryptoniens) :
- une super-force ( pas exactement la même force , ni le niveau que Superman )
-une grande rapidité dans les mouvements et les réflexes
-une grande résistance à tous les environnements ou certaines blessures (dû au fait qu’il n’ait pas d’organes internes et que son corps soit constitué de masse pure).
-Il absorbe aussi les radiations du soleil pour devenir plus puissant.(En plus il l'avantage du soleil qui boost sa puissance . )
- Il est aussi doué d’un facteur de guérison très rapide, lui permettant de se régénérer immédiatement lors de blessures.
- etc
Mais son plus grand est
d'être invulnérable à ce qui l’a précédemment tué. Les os qui dépassent de son corps lui servent de bouclier , et ils peuvent aussi servir d’armes . Donc voilà ma conclusion : Doomsday > Hulk .
De plus il est déjà avantagé par le soleil .
- Puissance infini.
- Rapidité dans les mouvements (hypersonique en vitesse) et réflexes (FTL)
- Pareil : aucun microbe ne peut l'atteindre :
Il se tank l'attaque de human torch qui est l'équivalent de la chaleur de 1 soleil. Et 1 million de supernovas.
- Facteur auto-guérisseur également.
Tout se que tu viens de citer, Hulk le fait. Il peut absorber une certaine quantité d'énergie aussi :
Le truc c'est que Hulk est fort tout le temps, il n'a pas besoin d'être vaincu pour le devenir contrairement à Doomsday et plus le combat va durer, plus Hulk deviendra puissant et inarrêtable ! C'est pour ça que je dis Hulk.
Et à la fin du combat contre Sentry, le scénariste Greg Pak a déclaré que durant cet évènement, la puissance de Hulk a atteint un niveau tel qu'il a dépassé tous les mortels et la plupart des immortels ayant marché sur Terre et que seul un être du niveau de Galactus pourrait réellement l'arrêter.
Je sais qu'ils ont a peu près le même type de pouvoirs .