Se connecter

Général Jeux Vidéo

Héros de jeux vidéo

Sujet : Sangoku vs Ichigo vs luffy vs naruto
25
dark-brother13
Niveau 3
18 août 2016 à 16:21:01

Non Goku est multi-galaxy level , sans Beerus il n'aurait pas faillit détruire l'univers
Et Naruto est bien plus que Moon Buster , sachant qu'il a battu Toneri avec un poing sans Kurama en lui et sans ses réels pouvoirs.
Je pense qu'il est planete buster.
Pour Ichigo rien à ajouter , et Luffy en Gear 4th : Island buster

Madness_No_S
Niveau 10
18 août 2016 à 17:26:00

Le 18 août 2016 à 16:21:01 DaRk-BrOthEr13 a écrit :
Non Goku est multi-galaxy level , sans Beerus il n'aurait pas faillit détruire l'univers
Et Naruto est bien plus que Moon Buster , sachant qu'il a battu Toneri avec un poing sans Kurama en lui et sans ses réels pouvoirs.
Je pense qu'il est planete buster.
Pour Ichigo rien à ajouter , et Luffy en Gear 4th : Island buster

Non non Goku est Universe Level, Il a reussi a detruire la sphere de destruction de Beerus qui est dis plus puissant que l'orbe d'energy cree par le Beam Struggle de Goku et Beerus qui pouvais detruire L'univers + Il a nullifier le 3eme coup de poing de Beerus qui allais detruire L'univers + Il arrive a repousser L'orbe d'energy qu'il a cree avec Beerus et qui est dis capable de detruire L'univers (sans Beerus L'univers serai detruit)
Non Naruto c'est du Multi-Continent Level voir Moon Level, le feats de Toneri qui coupe la Lune en 2 c'est du Multi-Continent Level+, et etre capable de couper la lune en 2 =/= etre capable de la detruire, en rien couper la Lune en deux fait de toi un Planete Buster, autrement Roshi dans DB serai Large planet Buster au minimum vu qu'il a exploser la lune comme si de rien ete.
Luffy en Gear 4 c'est du Building Buster via feats apres en Level surement du City Level voir possiblement Small Island Level.

dark-brother13
Niveau 3
20 août 2016 à 01:00:38

Madness c'est quoi ton classement genre les plus rapides , plus forts ou plus résistants avec arguments stp ?
Ça m'interresse ^^

Madness_No_S
Niveau 10
20 août 2016 à 12:52:47

Le 20 août 2016 à 01:00:38 DaRk-BrOthEr13 a écrit :
Madness c'est quoi ton classement genre les plus rapides , plus forts ou plus résistants avec arguments stp ?
Ça m'interresse ^^

Vitesses

Pour Goku il depasse la light speed,genre MFTL+ il arrive a se battre et a suivre les mouvements de Beerus qui se deplace a l'autre bout de la galaxy en moins d'une minute (DBS episode 2 ou 3 quand Whis va cherche la bouffe pour Beerus, c'est confirmer comme etant dans une autre Galaxy, Whis avais 3 minutes pour y arrive, quand il est arrive sur la planete il a dis qu'il restais a un moment genre moins d'une minute et la Beerus est arrive)
Naruto je dirai Massivement hypersonique vu qu'il a devier des Bijudamas en un Flash.
Ichigo Massivement hypersonique via PS sur Ichibe.
Luffy Massivement Hypersonique en Gear 4, vu qu'il est assez rapide pour disparaitre de la vu de Doflamingo.

Force Physique

Goku en force Physique c'est du Universe Level, comme je l'ai dis avec un seul coup de poing il a detruite la sphere de destruction de Beerus, qui etais dis plus puissant que l'orbe d'energy cree par le Beam Struggl e de Goku et Beerus qui a ete montre comme etant capable de detruire L'univers 7.
Naruto Continent Level, il a overpowered l'attaque de Toneri qui a coupe la Lune en deux.
Ichigo Small country voir Large Country Level.
Luffy c'est du Small Mountain Level.

Durabilite

Goku en Dura c'est du Universe Level, ils tanquent la sphere de destruction de Beerus, qui etais dis plus puissant que l'orbe d'energy cree par le Beam Struggl e de Goku et Beerus qui a ete montre comme etant capable de detruire L'univers 7.
Naruto Multi-Continent Level, il tanque l'attaque de Toneri qui a coupe la Lune en deux sans aucune blessure.
Ichigo Country Level, il tanque un sword Slash au cou de Yhawach, un gars facilement capable de coupe yamamoto en deux.
Luffy Small Island Level, il tanque des attaques de Fujitora

dark-brother13
Niveau 3
20 août 2016 à 23:31:17

-Pour Naruto il est plus puissant que Toneri , donc j'imagine qu'il est plus que Multi-Continent Level + ; et il est plus qu'Hypersonic , ses reflexes sont incroyables (il esquive un laser à 2 cm de lui) Et même sur la Lune il se déplace aisément ou encore contre Momoshiki (le départ avec Sasuke)
-Pour Ichigo , j'en rajouterais pas
-Pour Goku il est Universe Buster seulement en SSJGod , et pas en SSJBlue il me semble (corrige moi si je me trompe) , et je pense aussi qu'il est FTL+
-Pour Luffy ; je pense qu'en Gear Fouth il est Island Buster pour ma part , et il est aussi hypersonic

Madness_No_S
Niveau 10
21 août 2016 à 02:27:26

Le 20 août 2016 à 23:31:17 DaRk-BrOthEr13 a écrit :
-Pour Naruto il est plus puissant que Toneri , donc j'imagine qu'il est plus que Multi-Continent Level + ; et il est plus qu'Hypersonic , ses reflexes sont incroyables (il esquive un laser à 2 cm de lui) Et même sur la Lune il se déplace aisément ou encore contre Momoshiki (le départ avec Sasuke)
-Pour Ichigo , j'en rajouterais pas
-Pour Goku il est Universe Buster seulement en SSJGod , et pas en SSJBlue il me semble (corrige moi si je me trompe) , et je pense aussi qu'il est FTL+
-Pour Luffy ; je pense qu'en Gear Fouth il est Island Buster pour ma part , et il est aussi hypersonic

-Pour Naruto le feats de Toneri c'est du Continent Level voir Multi-Continent Level donc mouais surement et non il est bien hypersonique, c'est pas un laser mais un Energy beam ce qui n'a rien avoir, donc non Naruto n'est pas FTL, sur la Lune normal il n'y a que tres peu de gravite donc il va plus vite que sur Terre logique il est moins lourd, face a Momoshiki c'est bien de L'hypersonique, si il etais FTL il aurai dechire l'atmosphere terrestre et detruit tout sur son passage via une explosion nucleair or c'est pas le cas.
-Actuellement Goku en Form de Base > Goku SSJG, donc il depasse le Universe Level d'assez loin depuis un moment et le SSJB est plus puissant que le SSJG , et actuellement il est MFTL+
-Luffy en Gear 4 n'est pas Island Buster du tout, au mieux Small Island Level peut etre mais pas Buster.

dark-brother13
Niveau 3
21 août 2016 à 02:52:02

Peux tu me donner les vitesses de Naruto Ichigo et Luffy en mach ?
J'ai un peux de mal ^^

Madness_No_S
Niveau 10
21 août 2016 à 11:19:44

Le 21 août 2016 à 02:52:02 DaRk-BrOthEr13 a écrit :
Peux tu me donner les vitesses de Naruto Ichigo et Luffy en mach ?
J'ai un peux de mal ^^

Bah ils sont tous hypersonique donc ils sont entre Mach 10 et Mach 1000

bob5972
Niveau 9
01 novembre 2016 à 23:42:08

Coté force Goku>Naruto>kamesenin(Moon buster :oui: )>Ichigo>Luffy
Coté charisme Naruto>Luffy>>>>>>>>>Goku= ou> Ichigo (Je ne le connais pas vraiment).

JimbeiLaBaleine
Niveau 10
26 février 2021 à 05:39:58

[14:46:33] <1520jugo>
Goku > Ichigo > Naruto > Luffy

Goku : univer buster

Ichigo : continent et météorite buster

Naruto : village buster

Luffy : ile buster

j'ai la preuve que bleach > > > naruto et one pièce

Kenpachi a détruit une météorite qui devait rasé la soul society tout entier http://lelscan.me/lecture-bleach/577/3 http://lelscan.me/lecture-bleach/577/15 http://lelscan.me/lecture-bleach/577/16 http://lelscan.me/lecture-bleach/578/2

Nimporte quoi.
Naruto est lune buster .
Luffy est continental buster ( il a vaincu sai , qui a vaincu Chijao qui lui-même pouvait briser un continent de glace en 2 en un seul coup) .

Et zoro aussi a détruit une météorite...

JimbeiLaBaleine
Niveau 10
26 février 2021 à 05:43:56

[22:25:19] <dark-brother13>

Le 03 février 2016 à 14:46:33 1520jugo a écrit :
Goku > Ichigo > Naruto > Luffy

Goku : univer buster

Ichigo : continent et météorite buster

Naruto : village buster

Luffy : ile buster

j'ai la preuve que bleach > > > naruto et one pièce

Kenpachi a détruit une météorite qui devait rasé la soul society tout entier http://lelscan.me/lecture-bleach/577/3 http://lelscan.me/lecture-bleach/577/15 http://lelscan.me/lecture-bleach/577/16 http://lelscan.me/lecture-bleach/578/2

Déjà Goku est Multi-Galaxy buster , et Naruto défonce Ichigo sans problème , sachant qu'il est bien plus fort , résistant , rapide et intelligent que lui :rire:
Ichigo est continental level , Naruto est moon buster + voir même planète buster :hap:
Et Luffy bon ....... bah c'est Luffy

Luffy est continental buster hein :rire:
De toute manière, c'est pas comparable :(
Les 3 autres sont déjà " à maturité " tandis que luffy a encore une GRRROOOOSSE marge de progression.
Il est censé surpasser roger et barbe blanche qui sont tout les 2 au moins des planet buster ( pour barbe blanche) et des moon buster (pour roger)

JimbeiLaBaleine
Niveau 10
26 février 2021 à 05:45:14

[06:39:00] <Madness_No_S>
Goku : Universe Level, ses coups de poings face a Beerus mettent en danger L'univers, Il lutte dans un beam struggle Beerus en repoussant une orbe capable de detruire tout L'univers 7 et a detruit d'un seul coup de Poing La sphere de destruction de Beerus qui est dis encore plus puissante que l'orbe qui avais ete cree a partir du Beam struggle entre Goku et Beerus et qui ete capable de detruire L'univers et a aussi ete dis comme etant capable de desintegre un etre vivant qui se trouve simplement proche de cette sphere.

Naruto : Moon Level

Ichigo : Continent level

Luffy : City Level (Pour rappelle Luffy n'est pas Island Buster, il n'arrivais meme pas a detruire le Noa qui n'etais que 3x (il me semble) plus grand que l'ile des hommes poissons, un Island Buster aurai detruit le Bateau en juste quelque attaques.)

C'était luffy en forme normal...à vrai dire, il est bien plus haut sue ça.
Il est continental buster, il a vaincu sai qui peut briser un continent de glace en un coup .

JimbeiLaBaleine
Niveau 10
26 février 2021 à 05:47:04

[16:21:01] <dark-brother13>
Non Goku est multi-galaxy level , sans Beerus il n'aurait pas faillit détruire l'univers
Et Naruto est bien plus que Moon Buster , sachant qu'il a battu Toneri avec un poing sans Kurama en lui et sans ses réels pouvoirs.
Je pense qu'il est planete buster.
Pour Ichigo rien à ajouter , et Luffy en Gear 4th : Island buster

Le goku actuel est bien au-dessus de l'univers buster .
Il a été capable de faire trembler une dimension infinie, le monde du vide, juste en déployant son ki .

Capable de vaincre kefla qui pouvait détruire des univers en quelques attaques...

Enarox
Niveau 2
19 mars 2021 à 12:02:21

Luffy à 3000%, meilleur héros de Shonen toute catégorie confondue ma gueule

PierroBG35
Niveau 1
20 octobre 2021 à 13:36:53

Ichigo

Chancla_45
Niveau 8
06 janvier 2022 à 01:56:28

Bordel encore ce debat on se croirait de retour en 2005, allez Ichigo pour moi

25
Sujet : Sangoku vs Ichigo vs luffy vs naruto
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page