Se connecter

Général Jeux Vidéo

Héros de jeux vidéo

Sujet : Doomsday vs broly
]UItimecia[
Niveau 7
12 avril 2013 à 15:38:48

La puissance de Broly est virtuellement infinie elle aussi, elle ne cesse de croître. Mais bon, de toutes façons il existe que dans les films, donc dans l'histoire de DBZ il existe pas déjà :noel:

Gadjil_95
Niveau 10
12 avril 2013 à 16:05:06

Au bout d'un moment Broly est obligé d'expulser son surplus d'énergie donc voilà quoi... :noel:

Follow56
Niveau 3
12 avril 2013 à 22:57:00

Doomsday bat Superman parce qu'il vient de Krypton,le point faible de Superman donc normal qu'il ai l'avantage. Après face à Broly je pense pas qu'il tienne longtemps... :content:

_--Amaterasu--_
Niveau 10
13 avril 2013 à 00:53:03

]UItimecia[ Voir le profil de ]UItimecia[
Posté via mobile le 12 avril 2013 à 15:38:48 Avertir un administrateur
La puissance de Broly est virtuellement infinie

:d) Non c'est sont énergie qui est virtuellement infini pour Broly. Il le dit lui-même dans son premier OAV.

follow56

:hs:

Umi135
Niveau 10
13 avril 2013 à 12:26:19

Et puis Doomsday est virtuellement impossible à battre :noel:

Rappelons déjà que Broly est à peu près mort sur une comète. Doomsday le projette dans le soleil, il crève, hein.

Doomsday = Superman en force (à peu près). Dois-je rappeler que Superman est virtuellement immortel, que rien ne peut le tuer hormis la kryptonite ?

Et hormis ceux qui connaissent son existence, personne (à peu près) n'en a. Goku sera donc perdant. Broly aussi.

Et avis à ceux qui sont fans de Broly : Je suis un fan de DBZ, et je connais assez les 2 séries pour juger, alors n'allez pas dire que j'ai pas d'argument, car c'est faux, j'en ai.

]UItimecia[
Niveau 7
15 avril 2013 à 08:39:43

Bah énergie ou puissance infinie, avec Broly et les saiyens ça revient au même, dès qu'ils sont assez craqués, ils ont une nouvelle transformation delamorkitu. Donc avec assez de temps, ça peut être serré...

Mais bon, Sangoku en SSJG ou Bills le dieu de la destruction sont bien au-dessus de Broly maintenant, ils le vaporisent facilement.

_--Amaterasu--_
Niveau 10
15 avril 2013 à 10:57:26

]UItimecia[

Mais il n'y aura pas assez de temps, Doomsday va OS Broly aussi facilement qu'un humain qui écrase une fourmis. Je ne sais pas si tu te rends bien compte de la différence de puissance entre DBZ et DC Comics, Broly se fera atomiser avant même de faire quoique ce soit.

Umi135
Niveau 10
16 avril 2013 à 12:09:08

Ulti :d) Tu sais, Doomsday a une force illimité :o))

C'est un peu un Broly version amélioré :noel:

Donc les boules de feu ne serviront à rien, elles chatouilleront Doomsday et c'est tout. Je vois bien Broly se faire OS en un enchaînement, puis avec un finish du coup de poing qui fait une onde de choc de la mort qui tue :noel:

]UItimecia[
Niveau 7
16 avril 2013 à 13:50:50

M'enfin, de toutes façons on parle comics, donc ça dépend du scénariste... :noel:

Quand on voit les variations de puissance monstrueuses de Superman... :noel:

_--Amaterasu--_
Niveau 10
16 avril 2013 à 15:44:09

Sauf que peu importe la version comics de Doomsday, il reste de loin supérieur à Broly. Encore, sa version la plus faible pourrait peut-être avoir un peu plus de mal mais genre quoi... Broly lui mettra 4-5 coup avant de mourir en étant gentil.

Non mais voilà quoi, Broly est complètement hors course. je ne sais même pas pourquoi ce débat est encore actif, c'est comme si on mettait Magicarpe en face de Green Lantern et que les gens veulent quand même dire que Magicarpe a une chance.

_--Amaterasu--_
Niveau 10
16 avril 2013 à 15:45:30

que Magicarpe ait*

Umi135
Niveau 10
16 avril 2013 à 22:11:13

Le seul avantage que pourrait avoir Broly, c'est son énergie (la forme). Mais comme il la contrôle pas à la perfection ... :noel:

Doomsday éclate Broly, c'est tout :noel:

_--Amaterasu--_
Niveau 10
17 avril 2013 à 11:49:33

Même si il la contrôlait à la perfection, il ne fera rien du tout.

Umi135
Niveau 10
17 avril 2013 à 12:08:12

non mais ce que je disais, c'est que Doomsday n'utilise que le CaC.

D'où l'emploi du "Pourrait"

AgeOfOrton
Niveau 10
17 avril 2013 à 18:54:22

Pourquoi faire des débats de merde comme ça ? C'est pas le même univers.

Umi135
Niveau 10
17 avril 2013 à 19:19:53

Débats de merde ? Je pense pas, tu vois. Au contraire, puisqu'on peut évaluer la puissance des héros / Méchants qu'on préfère dans un même univers, pour savoir qui gagnera.

Donc avant de dire un truc pas intelligent... :noel:

Mrluigi59
Niveau 2
30 juillet 2013 à 12:06:46

Doomsday éclate Broly.

_--Amaterasu--_
Niveau 10
30 juillet 2013 à 14:12:54

Bien ton up inutile?

xxneikoxx
Niveau 10
01 août 2013 à 14:55:56

:rire: c'est un débat ça ?! :rire:

Broly le tue en respirant mec,y'a pas de comparaisons là...

venom1404
Niveau 4
02 août 2013 à 18:08:06

XxNeikoxX Voir le profil de XxNeikoxX
Posté le 1er août 2013 à 14:55:56 Avertir un administrateur
:rire: c'est un débat ça ?! :rire:

Broly le tue en respirant mec,y'a pas de comparaisons là...

ouah quel argument de fou tu fais vraiment tache comparée a _--Amaterasu--_ qui lui en donnent des concrets. broly,goku,krillin détruit des planètes et alors doomsday est IMMORTEL et on ne peut le tuer DEUX FOIS de la mème façon donc ok broly détruit la planete doomsday meurt il revient a la vie broly redétruit une planète doomsday n'a aucune égratinure et tue broly car il a force infiniment plus grande que broly et que lui doomsday ne se fatigue jamais contrairement a broly voila comment se passerait le combat

Sujet : Doomsday vs broly
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page