Se connecter

Général Jeux Vidéo

Héros de jeux vidéo

Sujet : Le héros le plus puissant !
bass98
Niveau 10
01 juillet 2014 à 13:30:38

putin tes lourd je parle de ryu hayabsua a plusieurs reprises et je flood ? , moi j'était dans le sujet tu me sors tu t'en fou et a ton 2 ème poste tu m'insulte encore une fois comme d'habb :( si tu aurais rien dis ont seraient pas arrivé là , et tu me dis ces a cause de moi psq je désigne un héros dans ce topic ? en mais putin mec tu ment grave sa rien avoir avec du flood sa je parle de lui ses et tu m'insulte de petit con etc..... et ses a cause de moi qu'ont est en hors sujet? tu me ordonne de fermé ma gueule , et dans le topic goku vs hulke et tu me ordonne (ENCORE)de partir et biensur tu te te prend pas pour le chef :honte:

[ssj4_gogeta]
Niveau 10
01 juillet 2014 à 14:55:37

Mais osef de Goku vs Hulk, on est sur "Le héros le plus puissant !", après tu viens dire que c'est moi qui est HS ? :rire: C'est toi qui est lourd avec ton Ryu, on peut-être à la fois dans le sujet et flooder, hein. Si t'aurais pas insisté avec ton Ryu, on ne serait pas arrivé pas là. Une partie de cette dispute est à cause de toi, oui. Tu répètes Ryu à chaque post, donc flood, je ne mens pas, c'est toi qui ment, je t'ai pas dit de partir là et en plus je ne prend pas pour le chef. Tu ne parles pas de Ryu, tu ne désignes pas Ryu, tu imposes que c'est Ryu, tu insistes que c'est Ryu.

bass98
Niveau 10
01 juillet 2014 à 15:24:34

oui ces ryu hayabusa qui se fait presque tout les marvel :-)

[ssj4_gogeta]
Niveau 10
01 juillet 2014 à 16:52:09

Je n'ai jamais voulu débattre là dessus.

bass98
Niveau 10
01 juillet 2014 à 19:04:45

Ces normale il et trop fort pour eux

[ssj4_gogeta]
Niveau 10
01 juillet 2014 à 21:14:05

M'en fiche je t'ai dit.

bass98
Niveau 10
01 juillet 2014 à 21:54:03

tant mieux

Therealsorrow
Niveau 19
02 juillet 2014 à 02:15:22

bass98 Voir le profil de bass98
Posté le 1er juillet 2014 à 15:24:34 Avertir un administrateur
oui ces ryu hayabusa qui se fait presque tout les marvel :-)

:d) Tu parle pas du héros de ninja gaiden quand meme ? lui http://vsbattles.wikia.com/wiki/Ryu_Hayabusa

Car le laisse moi rire alors.Rien que dans le jeu tu te trimballe pas plus vite que une moto, et tu cours sur les murs armé de nunchaku...Tu va me dire que ce mec va défier du galactus,il va le tuer comment ? courir sur un mur et lancer des shuriken ? :pf: C'est niveau mid marvel et encore,ça doit etre équivaut a début dbz,et encore nappa peut faire sauter une ville,tandis que la dura de ryu c'est justement city en dura.Vegeta 18 000 unité suffisant.

leogemini
Niveau 6
02 juillet 2014 à 09:16:52

magneto

bass98
Niveau 10
02 juillet 2014 à 15:38:56

leogemini : magneto et une merde :ok:

Therealsorrow : toi tu me montre un site de merde qui dit même les capacité de bob l'éponge :rire: , tu connais rien sur ryu hayabusa tu regarde ces capacité sur wiki vs battle et hop tu crois le connaitre.

ryu a déja battu des être divinité suprêmme qui sont omnipotent et omniscients etc... a l'echelle multiversel ou beaucoup plus qui déformait la réalité , le temps et l'espace, il a battu Vigoor https://www.youtube.com/watch?v=hXmi-5LosMA et vazadah https://www.youtube.com/watch?v=fi6e7Vvij6Equi sont les dieux de la destruction qui a un pouvoir illimité, capable de déformer la réalité, le temps et l'espace de toute façon que leur plaît et qui possède une durabilité et force illimité qui sont bien capables d'affecter le monde à l'échelle universelle ou encore + :-)

grace l'œil du dragon collé sur sont épée il possède la puissance des 13 dieux dragon universelle , il et capable de tué Dark Dragon qui est Immunité à la mort , il a également battu une déesse qui ne pouvait pas mourir elle était immortelle , alors que ryu hayabusa a pris son épée et la tué en la coupant en deux https://www.youtube.com/watch?v=VNB2iL-UCU8

ryu ferait qu'une bouché des tes héros gugusse si il a battu la divinité omnipotent la plus puissance et qui peut rendre des immortelle , mortel ben y'a plus besoin de débattre lol il coupe galactus et même ton tribunal vivant , si tu crois que ryu fait que jetté des shuriken https://www.youtube.com/watch?v=4aPYpsCfZKE

sideswipe2
Niveau 10
02 juillet 2014 à 16:38:11

asura d'asura's wrath est un des plus puissant que je connaisse , de toute facon tout les persos type shonen sont tous ultra abuse of the dead :rire2:

Therealsorrow
Niveau 19
03 juillet 2014 à 00:29:46

Posté le 2 juillet 2014 à 15:38:56 Avertir un administrateur
toi tu me montre un site de merde qui dit même les capacité de bob l'éponge :rire: , tu connais rien sur ryu hayabusa tu regarde ces capacité sur wiki vs battle et hop tu crois le connaitre.

:d) J'ai jouez surtout a pas mal de ninja gaiden.De plus tous confirme les meme feats http://factpile.wikia.com/wiki/Ryu_Hayabusa

http://outskirtsbattledomewiki.com/index.php/fictions/550-character-profile-ryu-hayabusa

https://www.youtube.com/watch?v=6HFVFRpoDlc

ryu a déja battu des être divinité suprêmme qui sont omnipotent et omniscients
:d) Comme ? et un omnipotent ne peut perdre.

a l'echelle multiversel
:d) Aucun multivers dans N.G

il a battu Vigoor https://www.youtube.com/watch?v=hXmi-5LosMA
:d) Il est bien pourri,tu te le fait a coup de katana je sais pas si tu réalise ?.

vazadah https://www.youtube.com/watch?v=fi6e7Vvij6Equi sont les dieux de la destruction qui a un pouvoir illimité,
:d) Non mais tu vois quand tu les affronte que c'est des clown,tu te bat au ralenti et met des coups de katana,tu crois il y a besoin de ryu pour battre ce style de boss ? dante et d'autre suffisent,et ils ont le meme style de boss.

possède une durabilité et force illimité
:d) Dura illimité pas possible,sinon il ne pourrait etre vaincu et tu les bats a coup de katana donc ...

capables d'affecter le monde à l'échelle universelle ou encore + :-)
:d) Ou ça ? qu'est qui te fais dire cela.

alors que ryu hayabusa a pris son épée et la tué en la coupant en deux https://www.youtube.com/watch?v=VNB2iL-UCU8
:d) Tu donne l'épée a naruto il en fais autant c'est ça je veux dire.

ryu ferait qu'une bouché des tes héros gugusse
:d) De ce que je vois,c'est a dire un ninja qui cours,fais des combo tout ça,il est meme pas au niveau du naruto verse.

si il a battu la divinité omnipotent la plus puissance et qui peut rendre des immortelle
:d) Tu rigole la ? l'espace de géante qui t'envoie ces sbires, et qui tape des main sur la map pour tuer un vulgaire ninja,c'est ça la divinité omnipotent ? ces soldats sont juste armé d'une épée tu sais,on dirais les vulgaires pirates de one piece a marine ford.

il coupe galactus et même ton tribunal vivant
:d) Sauf que eux ne peuvent pas etre vaincu comme des rigolos,le LT est juge du multivers,si il veut changer ryu en pomme rien ne l'en empêchera,et galactus as rien a foutre de ninja si tu savais,il dévore des planètes en casse croute.
De ce que je me fie ça reste plus impressionant que Ninja gaiden : https://www.youtube.com/watch?v=uQIoQrm1rGs donc niveau marvel non faut pas déconner,thor poutre facile les boss que tu m'as montrer en vidéo.Tu sur estime trop Ninja gaiden je pense :( si Ryu arrive a battre des immortel en étant meme pas Hypersonic et juste armé d'un katana,meme les high de naruto en sont capable.

_--Amaterasu--_
Niveau 10
03 juillet 2014 à 12:32:13

N'importe quoi bass, Ryu galère déjà avec un seigneur des enfer qui n'est même pas un planet-burster, il ne os même pas un pays. Rien que Kasumi le bat.

bass98
Niveau 10
03 juillet 2014 à 14:08:05

encore des gens qui comprend rien , déja les lien que je tes montré ou il ont battu les boss ces normal ces dans le jeux ces pour sa que les boss sois facile a cause de mode difficulté , tu te bat contre le boss tu trouvera sa normal qui OS l'univers en 1 coup sa serai injouable alors pour le joueur tu joue a un jeux et le boss détruit l'univers tu trouve normal ? sa sera game over .

tes lien il ont pas dit tout les capacité de ryu ses sur ninja gaiden wiki tu aura tes réponses :)
et naruto peut pas prendre l'épée de ryu ces pas lui le ninja dragon , y a que ryu peut la porté tu ne savais pas ?

ryu a des prouesses étonnantes contrôlés par le joueur tout au long de la série Ninja Gaiden, utilisés et gagné par le personnage principal Ryu Hayabusa comme il marche le chemin de ninja. La plupart de ses compétences proviennent de la formation rigoureuse tout au long de son enfance et de l'âge adulte, mais il est aussi descendu d'une lignée de guerriers connus sous le nom lignée de dragon, donnant Ryu une plus grande connexion et la compréhension des arts philosophiques et spirituelles, ainsi que l'octroi une plus grande facilité dans l'amélioration de ses prouesses physiques. Bien que toujours seulement humain, ce conditionnement a permis Ryu de pousser au-delà des limites physiques du corps humain, en lui donnant la capacité de vaincre les ennemis surnaturels et même divinités suprêmes. http://ninjagaiden.wikia.com/wiki/Ryu_Hayabusa%27s_abilities,_equipment_and_titles

ryu a battu des omnipotents , des être immortel aux pouvoir illimité et universel etc.... comme vazdah agile dans sa vraie forme et capable de se téléporter et se déplacer à des vitesses ultra rapides.
Force: la force de Vazdah est à un niveau immense, presque sans limites.
Durabilité: la durabilité de Vazdah est à un niveau immense, presque illimitées.
Puissance: Dans sa forme véritable Vazdah des pouvoirs quasi illimités, capables d'affecter le monde à l'échelle universelle. http://ninjagaiden.wikia.com/wiki/Vazdah

et vigoor lui il et omnipotent il fait ce qu'il veut Omnipotence: Vigoor a un pouvoir illimité, capable de déformer la réalité, le temps et l'espace de toute façons qui lui plait .
Semi-Omniscience: l'influence de Vigoor peut existe partout, mais après sa défaite par les Dragons son pouvoir est désormais limité aux terres du Saint-Empire Vigoor. http://ninjagaiden.wikia.com/wiki/Vigoor

la dragon sword peut tué des immortel comme Vigoor Emperor Réalité & Time Manipulation: Comme une divinité suprême, l'empereur est capable de créer et la réalité se plier à sa volonté, comme le tournage d'une fosse de feu d'enfer dans un champ céleste de fleurs. Création royaumes avec un nouvel ensemble de lois physiques et des concepts, avec un sens déformé de direction et même en ignorant la notion de temps. Il s'agit d'une capacité infusé avec le pouvoir des divinités maléfiques Malédiction des démons: L'empereur est capable de corrompre et de transformer toute créature humaine ou terrestre en démons. Il est capable d'invoquer cette capacité avec la gamme illimitée quand il devient une divinité.

Dark Dragon: Immunité à la mort: À l'exception de la Vraie Dragon Sword de ryu , il n'y a pas d'armes qui est capable de tuer le Dark Dragon. Toute autre arme juste affaiblir le Dark Dragon et il va revenir jusqu'à, plus en colère qu'avant.http://ninjagaiden.wikia.com/wiki/Dark_Dr
agon

et il a battu des démon majeur qui sont éternel et immortel élizebeth , alma et doku etc....

Therealsorrow mes liens ou y a les boss quand les bat dans le jeux ont peut faire se qu'ont veut ont peut le tué au katana etc... sa dépend de la difficulté :) et si tu crois que ton site dit la vérité alors goku nique hulke ils ont dit au site

Amaterasu montre moi une preuve alors psq tu dit seigneur des enfers tu sais même pas qui sais et personne s'appelle seigneur des enfers lol tu connais rien.

_--Amaterasu--_
Niveau 10
03 juillet 2014 à 22:28:54

Bien sûr j'y connais rien malgré ça j'ai vu l'anime de Ninja Gaiden tu jouais avec tes playmobiles. Rien que dans DOA 5 déjà Ryu + Ayane n'arrivent même pas à battre le dernier Alpha (que Kasumi se farcie seule) et cet Alpha est très loin d'être omnipotent ou autre.

Et quand je dis seigneurs des enfers je parle de l'Archidémon que Ryu a affronter dans Sigma 2, ce truc ne OS même pas un pays. Le Tecmo-verse est très loin cheaté.

bass98
Niveau 10
03 juillet 2014 à 22:59:22

Toi tu me parle de doa 5 ces n'est pas sa place ici ces a ninja gaiden et si ta vu mes lien qui sort de ninja gaiden wiki ces la vérité soite tant pis pour toi .

Therealsorrow
Niveau 19
04 juillet 2014 à 03:01:24

Posté le 3 juillet 2014 à 14:08:05 Avertir un administrateur
encore des gens qui comprend rien , déja les lien que je tes montré ou il ont battu les boss ces normal ces dans le jeux ces pour sa que les boss sois facile a cause de mode difficulté ,

:d) Je suis entièrement d'accord avec toi mais en attendant tu te déplace en courant armé d'arme ninja.

tu te bat contre le boss tu trouvera sa normal qui OS l'univers en 1 coup sa serai injouable alors pour le joueur tu joue a un jeux et le boss détruit l'univers tu trouve normal ?
:d) Certe mais ryu dégage aucune puissance,c'est juste un ninja.

tes lien il ont pas dit tout les capacité de ryu ses sur ninja gaiden wiki tu aura tes réponses
:d) Qu'est qui est faux dans mes précédents liens ?

naruto peut pas prendre l'épée de ryu ces pas lui le ninja dragon , y a que ryu peut la porté tu ne savais pas ?
:d) Non,mais pourquoi les autre ne peuvent pas la prendre ?

ryu a battu des omnipotents , des être immortel aux pouvoir illimité et universel etc.... comme vazdah agile dans sa vraie forme et capable de se téléporter et se déplacer à des vitesses ultra rapides.
:d) C'est cool tout ça mais sur la page que tu m'envoie juste avant :
Strength: Ryu has above average strength, able to lift a 20 ton version of the Dragon Sword
:d)
Durability: His durability is at a superhuman level

Tu te bats avec des tonfa je sais pas moi mais je vois aucun feat niveau juste planètaire.

Puissance: Dans sa forme véritable Vazdah des pouvoirs quasi illimités, capables d'affecter le monde à l'échelle universelle
:d) Je ne dis pas le contraire vu que c'est marquer,mais après le combat contre ryu il fais rien de tout ça.

et vigoor lui il et omnipotent il fait ce qu'il veut Omnipotence: Vigoor a un pouvoir illimité, capable de déformer la réalité, le temps et l'espace de toute façons qui lui plait .
:d) Ce n'est pas un true omnipotent alors.C'est comme si toaa ( omnipotent ) se ferait battre par naruto.

mais après sa défaite par les Dragons son pouvoir est désormais limité aux terres du Saint-Empire Vigoor.
:d) Donc il est omnipotent et semi omniscient mais il se fait dérouiller par des dragons ? .

Therealsorrow mes liens ou y a les boss quand les bat dans le jeux ont peut faire se qu'ont veut ont peut le tué au katana etc... sa dépend de la difficulté :) et si tu crois que ton site dit la vérité alors goku nique hulke ils ont dit au site
:d) Bah désolé mais l'autre boss a part envoyer des tete d'os il fait pas grand chose,ensuite le site c'est pour les données et non les duel avec conditions posez sur le forum.Comme hulk / goku.

bass98
Niveau 10
04 juillet 2014 à 11:23:29

tes lien sont pas faux mais y'a pas assez d'information sur ryu ces tout :)

sinon pour vigoor il et semi omniscient il avait perdu ses pouvoirs mais il et vraiment un omnipotent il le dit clairement dans le site et pourquoi il ses fait battre par des dragon ? Ben je te signale que se sont des dieux dragons divine en tout y'en a 13 moins 1 qui se fait os et quand ryu possède l'oeil du dragons avec sont épée il a le pouvoirs des 12 dragons god a sont épée il peut perturbé l'équilibre de l'univer .

Et pourquoi y'a que ryu qui doit la porté ? déjà ces lui le ninja dragon et si une personne ne sais pas la manier correctement , l'épée se retournera contre lui et il le tuera et ne veut pas que se sois une autre personne qui lá porte sinon il se fait os y'a que l'élu qui peut la prendre :)

Et pour les boss comme tu dit genre vigoor il fait que envoyée des os ses sa derrière forme quand il et endommager , dans sa première forme au début il déformait la réalité quand y'avait des fleur partout comme si ont était aux paradis et puis quand il vois ryu il a tout changé comme si ont été en enfers et il a transformé ryu en démon aussi . ces normal dans le jeux que le boss et pas puissant , et je te signale quand ryu a battu vigoor il est même pas revenu a la vie alors qu'il est supposer d'être immortel , ryu peut tué des immortels , comme élizebeth quelle a dit d'être immortel alors que ryu la tué tout les autres et si hulke ou wolverine etc..... essaie de se régénère sa marcheras pas , et genre galactus il détruit la galaxie dans les comics mais dans le jeux marvel vs capcom quand ont se bat contre lui il le fait même pas , alors qu'il est bien capable de le faire pourtant .

et si tu crois que ryu a une durabilité faible ses faux il peut survivre a des poignares au coeur , des barrages de balles , des roquet dans la tête , des boules de feux , il peut nagé dans une piscine de lave comme de l'eau , il a déjà été tué par doku et revenu a la vie après , il peut revenir a la vie avec sont talisman .

_--Amaterasu--_
Niveau 10
04 juillet 2014 à 11:39:14

Alors écoute bien mon petit, Ninja Gaiden et Dead or Alive = même univers = même héro. C'est juste le type d'ennemi à affronter qui change mais tout ce que fait Ryu dans DOA est tout aussi canon que dans NG. Maintenant prouve moi que l'Archidémon, le Tengu et le dernier Alpha sont des êtres omnipotents planet-burster ou autre.

bass98
Niveau 10
04 juillet 2014 à 11:56:42

putin ta pas compris je tes montré les lien qui sont les omnipotents et les dieux vazdha , vigoor , empreur vigoor et les dragon god etc ..... j'ai pas parlé de tengu lui ces une merde a coté de vazdha etc et si tu crois pas se que j'ai dit qui est copié coller du site ninja gaiden wiki sa veut dire que tecmo dit des conneries sur leur propre jeux alors tu me dit de prouver qui sont omnipotents j'ai fait des liens il servent a cliquer et regarder .

Sujet : Le héros le plus puissant !
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page