Ssj4gogeta a tu crois a mes liens ? alors sa veut dire ryu os marvel ces bien tu as presque avoué , ryu ninja légendaire qui a un pouvoir ultime donc stop le parlé comme un simple ninja , dende https://www.youtube.com/watch?v=2uwMSWw86Mg , sa ses un dieux https://www.youtube.com/watch?v=fcxrUBxnurM&list=PLLGeCeq-GtWQ_VhCHuXK6uPGbweXG4QDB#t=99
ryu n'est pas building buster ta aucune preuve sur sa de toute façon , nan mais ryu sa bat contre des démon pay buster et continent buster et planète buster et de l'omnipotence genre ton araignée il fait quoi tisser des toiles , vigoor est omnipotent et les dragon god ils étaient 13 vs 1 seul dieux logique que vigoor perd , alors sonic et mammouth n'est pas omnipotent aussi ichigo n'a battu aucun dieux il a pas le pouvoir des dieux , alors que ryu si , tu sous estime ryu sa se vois quand tu dit les démons ont perdu contre un ninja ,, non mais sa ses se genre d'insulte qu'ont dit a ryu hayabusa , les démon l'ont sous estimé il ont pas remarqué a quelle point ryu était fort , donc arrête de être aveuglé a sont apparence de ninja il est beaucoup plus que sa , et déja les omnipotents était pas tous vivant en même temps , vazdah ces l'âme de vigoor dedans il ont le pouvoir ultime , marvel ne peut rien contre contre les dieux de NG , et évite de m'insulté de bouffons putin tu va pas recommencé bouffons ?
papanoel galactus n'est pas omnipotent donc ryu le bat les yeux fermé , lol galactus pèse 18 tonnes alors que ryu peut soulevé 20 tonnes de la dragon sword ptdr ton site est pas canon si sa se fait ces que des conneries ton wiki de merde ,tes qu'une merde a chié tu sers a rien avec tes argument alors ne m'insulte pas crétin au mieux de me montré un site va te faire foutre boulet de service , , galactus se fait défoncé par phénnix .
Les gars, je connais Ryu comme ma poche ( enfin je pense ) donc je confirme ce que dis Bass, il ne ment pas et c'est bien vrai, je ne connais personne capable de rivaliser avec le légendaire ninja. Par contre, je suis pas d'accord sur le fait de dire que Superman etc sont des merdes, ce sont tous de bons adversaires a ne pas sous estimer et respectable.
je dirais batman , superman puisque apparement il est devenu insensible a la kryptonite donc batman qui en cachait dans sa bat-cave au cas ou superman deviendrais fou ou incontrôlable je veut bien croire qu'il soit devenu invulnérable a la kryptonite mais comment il a fait je dis pas que vous mentez je veut juste savoir comment, je sais que dans un dessin animée a un moment il porte une tenue en plomb pour le proteger de la kryptonite mais je le vois mal la porté en permanence
Enfin quelqu'un qui comprend ninja gaiden Lengendary_ryu
BATMAN931 oui tu as raison battman peut surement battre superman il ont en peut prêt le même niveaux , tes pas d'accord gogeta ?
Oui tkt c'est normal je connais plusieurs personnage qui sont tous très puissants mais j'en ai trouvé aucun plus fort que Ryu Hayabusa.
Sinon je l'aurais dis ;)
Et au faite, je sais plus c'est dans quoi que j'avais vu sa ( peut être en lisant des livres,l'histoire de tout les NG, des forums etc... ) mais Ryu est une sorte de demi Dieu ( voir Dieu ) enfin un truc du genre et il pourrait aussi ralentir le temps et absorber le pouvoir de ses ennemis, genre Kakashi qui copie les techniques mais sauf que la c'est pas avec ses yeux, mais c'est son corps qui justement " absorbe le savoir etc de cette technique ". A mon avis c'est son sang du dragon qui lui confère cette technique
Mais bon, c'est normal vu qu'il a le pouvoir des 13 dragons gods. Et déjà que UN seul omnipotent a tout les pouvoirs alors 12 autres... C'est cheater XD mais bon c'est normal c'est Ryu Hayabusa ! Et dsl pour tout les posts d'un coup, chu nouveau dans jvc donc...
pas grave
Sans oublier aussi l'arsenal de notre Légendaire Ninja ! Exemple le bâton lunaire ! Qui capterait le pouvoir de la lune etc... Ryu a aussi plusieurs... Être disons, exemple Hayabusa démon ( la tenue grise et blanche avec les yeux de la couleur de celle d'un faucon, d'ailleurs les couleurs de sa peau son pareilles ) ce démon vient lorsque le sang de Ryu Hayabuss se chauffe, ou la tenue du muscle du dragon, qui est une tenue qui est basée sur la puissance ! Et j'en passe ! Il est même dit que des esprits gardien animaux veillerait sur Ryu ! Et c'est vrai hein, j'invente pas, croyez moi ! Dès que je trouves les endroits ou j'ai eu ses informations je vous les envoies direct ! Déjà ce que j'ai dis a propos des tenues et des armes sont dans le jeu donc vous aurez qu'a aller voir
voici un PETIT éventail des "transformations " que peux faire notre ninja ^^
Ryu maîtrise aussi tous les éléments ou autre chose ( enfin bref tout ), ah bah tient, je viens de me rappeler de son esprit gardien animal, le faucon bien sûre , on le voit aussi se transformer lui même en une lumière ! Avec le faucon mais en or transparent bizarre lol ^^ la preuve que Ryu maîtrise tout, c'est dans la fin de NG Black , et comme la dit notre ami Bass, c'est rien qu'avec son esprits qu'il a réussi a maîtriser tout ^^ et aussi grâce au parchemin mais bon... Ça c'est plus pour le jeu si vous comprenez ce que je veux dire
Et la forme du dragon muscle , ou il peuvent copié les mouvements et pouvoir de ses adversaires simplement en regardant et il obtiens ses pouvoir en clin d'oeil , et le ninpo vide transpercant qui déchire l'espace et la réalité .
Oui ! Il y'a aussi le ninpo de la foudre , du feu , de la glace, et du vent, encore une preuve qu'il maîtrise tout ! Ou encore le ninpo infernale et encore plein d'autres ! ( il en maitrise bien + , l'image c'est juste un avant goût comme pour ses transformations )
Ramener un secondaire pour justifier tes propos, t'as pas mieux que ça ? Vraiment t'es tombé dans le ridicule absolu là, en plus créer un pseudo avec Ryu là dedans dont 0 jours, et les 9 seuls messages postés dans ce topic, c'est grillé tout de suite quoi.
Justement tes liens n'ont rien d'extraordinaire, et non c'est des dieu de merdes vu qu'ils se font battre par un ninja (qui est juste un simple ninja même pas du level de Naruto), je confirme des dieux comme Dende. Arrête de citer des feats sans valeur, c'est inutile, à chaque fois que je les relit, je me rend compte que je peux citer de meilleurs feats venant de Naruto, ça ne suffit pas de citer, de toute façon un omnipotent à tous les pouvoirs. Et il ne pas y avoir 13 omnipotents dans le même univers, tu comprends ça ou tu le fais exprès ? Un ninja avec un sabre qui ne vaut pas celui de Ichigo ne peut pas être plus que building level même si il n'y pas de dieu dans Bleach, il y a des feats 100X au dessus de NG, c'est pas parce que il y a des dieux que c'est forcément puissant. Et des toiles suffit contre un building level. Et personne n'est omnipotent dans NG, parce que si Vigoor était omnipotent, il n'aurait pas perdu même si c'était contre 13 autres dieux, un omnipotent sort toujours vainqueur, et justement pour cette raison que Sonic et Mammoth Mogul sont near omnipotents et non true omnipotents. Je ne sous estimes pas c'est toi qui le surestimes. Galactus OS tout le NGverse, il est near omnipotent déjà que Ryu n'est pas du level d'Iron Man. C'est justement en jetant un coup d'oeil que je me suis dit il ne peut pas être plus que building level, je dis ce qui il est vraiment Ryu. Un omnipotent ne peut pas mourir non plus. Avec le genre de conneries que tu sors, surtout la phrase que j'ai cité dans mon précédant post, j'étais obligé de te traiter de bouffon. Marvel sont les plus forts, personne ne peut pas les battre, no rage, fanboy.
Ahahaha ont nie encore , se qui est marrant tu montre aucun feat sur naruto soite tu invente , je veut des feat et que tu m'explique clairement avec ton naruto ridicule et ichigo , tu dit que marvel sont les plus fort sans aucune preuve , le démon ryu copie les mouvements de sont adversaire , il copie galactus et voilà , mais bon tu as aucun feat donc laisse tomber , je veut des argument sur ichigo stp . mais bon ryu les coupe la tête de toute façons .
Alors mec écoute, si je me suis créé un compte c'est pck depuis le début je regarde plusieurs débat sur jvc, et a chaque fois c'est soit du Sangoku ou du Superman, je suis venu mettre tout le monde d'accord, mec, tu nies ce qu'on te montre, sérieux j'ai montré a plusieurs de mes amis ce que tu disais en réponse a Bass, mais mec soit tes con soit tu le fais exprès, dsl du langage mais sérieux on a tous ris devant ce que tu disais ! Tu ne fais que nier la vérité et ça c'est ce qu'on appel un ignorant, presque comme tout le monde d'ailleurs d'après ce que je vois, mec, un omnipotent a tous les pouvoirs nn ? Et si il décide de déformer la réalité et de faire 12 autres omnipotents tout aussi puissants tu vas pas le contredire nn ? Donc arrête de faire l'ignorant, c'est toi qui fait le fanboy, et si tu veux je peux ramener tout un quartier qui te diront la même chose ^^ nn sérieux moi aussi je peux faire pareille, " Superman c'est qu'un mec travelos avec ses collants qui ne vaut même pas une mouche " tu vois la c'est con nn ? C'est vrai que Superman est très fort d'ailleurs j'ai étais surpris de voir autant de puissance dans les DC et Marvel, mais cela n'empêche que Ryu est plus fort ! Et plz, soyons sérieux et arrête ton fanboyisme, c'est pour toi que je dis ça, car plusieurs personne te détesteront alors que je suis sur que tu n'es pas une merde comme on pourrait le croire avec tes posts précédent. Tu comprends l'ami ?
Ét au faite les gars, je connais Naruto mais j'ai oublier ses pouvoirs, capacités etc... J'ai un ami qui connaît tous sur Naruto mais a la flemme de tous me dire, donc si quelqu'un aurait l'amabilité de me les dires ce serait sympa. Merci.