The__Mysterious Voir le profil de The__Mysterious
Posté le 14 août 2014 à 09:41:37 Avertir un administrateur
nn mais, j'ai montrer les preuves que vigoor est l'égale à TOAA et toi tu me sors quoi ?
Gurdu a crée un 'UNIVERS' / TOAA a crée L'OMNIVERS .
En quoi c'est égale ?
Through Gurdu came the creation of the universe ( http://ninjagaiden.wikia.com/wiki/Gurdu )
TOAA :
Omnivers :
http://marvel.wikia.com/Omniverse
Tu n'arrive pas a différencier Omnivers / Multivers / Univers .
Je vais pas t'expliquer le terme univers je pense que tu le connais du moins j'espère.
Le Multivers : Multiple univers. Incluant par exemple un univers alternatif ou Spider man n'as pas été mordu,et bien d'autre univers de ce style que l'on va décrire de dimensions parallèles.
Le multivers marvel regroupe les réalités différentes tout comme celui de dc.C'est différent univers connectés .
Donc on a un univers : un simple univers
Multivers: Multiple univers
Omni-verse : Tout
Et quand je dis tout L'omnivers inclus tout ceci : Marvel , Dc , image, dark horse,harvey et tous les univers jamais parlé ou vu (et une quantité infinie jamais mentionné ou vu, y compris notre propre monde.
Tout est dans l'Omnivers, et il n'y a qu'un seul Omnivers
Il comprend toutes les oeuvres littéraires, émission de télévision, film, légende urbaine, univers, monde,dimension etc jamais. Il inclut tout le monde de Popeye à Rocky Balboa à Ronald Reagan à Roméo et Juliette à Luke Skywalker à Snoopy Jay et Silent Bob, Mickey Mouse, Harry Potter, Super Mario à Sonic the Hedgehog, etc "Le Omnivers intègre toutes les dimensions, les réalités et fantaisies. Cela comprend l'univers en dehors de la bande dessinée, comme Star Wars, Hunger Games et Assassin Creed. L'Omniverse est toute réalité, y compris ceux publiés par toutes les autres sociétés. Même fan-fictions, des œuvres, de simples pensées créées par des personnes annulées, et la fiction univers encore à être publiés sont considérés comme faisant partie de l'Omnivers, tout simplement la Omniverse est chaque version de chaque type de réalité et de l'existence imaginable. Et il n'y a que un SEUL omnivers.
Toaa a crée l'omnivers,ainsi que le marvel verse qui compose également l'omnivers.
Gurdu a crée un simple univers.N'importe quel celeste,eternel,titan,skyfather,entité...peut faire ceci.
Le fils de reed richards fais mieux a même pas 8 ans
je sais c'est du n'importe quoi le truc du deuxième omnivers mais ta lu mon post répondant à ça au moins ?
Je te demande plutôt a tu compris la définition de OMNI-Verse ? . Il peut pas avoir 2 omnivers,sachant que 1 omnivers regroupe TOUT.Si je te dis tu as 50 kinder surprise,je prend 2 sac vide,tu met TOUT tes kinder(50) dans le sac 1 ,tu met quoi dans le 2eme ? désolé pour l'image,je voyais que ça pour te faire comprendre.
i je continue pas avec lui il est tellement Con
Tu est incapable et ce depuis plus de 15 post a comprendre a ce qu'est l'omnivers et ce malgré des explications clair et précise.Tu as aussi été incapable de comprendre ce que TOAA représentais,l'image qu'il incarne et je crois que tu ne l'as toujours pas compris actuellement .
Et pour l'omniverse sache que des comics sont publiés justement.Je pense notamment au comics avec roma qui a fondé la starlight citadel,le chateau des gardien Omniversel !
Mais merlin a crée le nexus omniversel et a des feats omniversel.
Posté le 14 août 2014 à 13:11:48 Avertir un administrateur
Alalala merde ils m'ont démasqué ! Rho flûte alors ! Comment vais je sortir de cette situation interminable !
Dés ton 1er post avec ce compte tu était démasquer et crois moi on a pas eu besoin de sherlock holmes.
Gigobus Voir le profil de Gigobus
Posté le 14 août 2014 à 14:20:26 Avertir un administrateur
Y'en a encore qui pense que ryu est le plus fort ? Thereal a tout prouver
Sauf pour les types perfides.
Posté le 14 août 2014 à 15:56:18 Avertir un administrateur
Et thereal le pauvre ne sort que les mêmes phrases et images donc...
Tu n'est pas capable de lire dans les images ce qui est marquer noir sur blanc,alors on fais comment ? tu apprend déja a lire ? car les images je les ai montrer au moins 3 / 4 fois et tu n'as rien su en tirer.
= TOAA créateur de l'omnivers,marque noir sur blanc,tu as pas encore capter ceci vu que tu le compare a gurdu qui a crée un simple univers.
<< Il est dit que il y a un SEUL omnivers et non 2 comme tu disais sans y croire toi même.
http://marvel.wikia.com/Omniverse <<Définition de omnivers que tu n'as toujours pas compris.
http://comicsgen.fr/personnages/celui-qui-est-au-dessus-de-tout/ Et pour TOAA,tu as toujours pas compris l'image qu'il représente vu que tu m'as sortis,je cite : Tu crois que a l'école dans les cours de religions on parle de TOAA FDP ?
Gigobus Voir le profil de Gigobus
Posté le 14 août 2014 à 16:58:39 Avertir un administrateur
Donc voila j'ai finis a ceux que je vois Thor peut tout a fait OS ryu sans problème
Encore heureux qu'il os Ryu.Et pas besoin de sortir rune king thor.Le destroyer de asgard OS tout le Ng verse .
Posté le 14 août 2014 à 17:38:15 Avertir un administrateur
c'est vrai que Ryu en soi même, je pense pas qu'il fasse le poids face a Thor
Ton seul propos cohérent depuis le début .
la dragon sword a été forgé dans une dent de l'un des 13 dieux dragons, puis il y'a l'œil du dragon,
Tu comprend pas que meme thor en version humaine siegfried détruisait déja des dragon immortel sans pouvoir particulier .
il a 13 dragons omnipotents, omniscients, et omniprésents
http://ninjagaiden.wikia.com/wiki/Divine_Dragons Rien a voir . Ni omnipotent,ni omniscient,ni omniprésent .
De plus je cite The True Dragon Sword can only kill that which is truly evil. Since Canna wasn't evil, the sword spared her life. In its dormant state however, the Dragon Sword is in discriminant, killing any and all that is cut by its keen edge.
Ton vieux kata ne peut pas tuer quelqu'un qui n'est pas maléfique.En clair,meme dora l'exploratrice peut y survivre.
Posté le 14 août 2014 à 18:28:08 Avertir un administrateur
Et puis comme la dit Bass, si tu nous crois, tu dois voir que vigoor a un pouvoir illimité
Vigoor a été vaincu > Non omnipotent .
mais ça ne change rien au faite que vigoor et Gurdu et que les 13 dragons ont un pouvoir illimité
Alors pourquoi être 13 pour défaire vigoor ? Et a eux 13 en mettant tout leur énergie ont crée la dragon sword c'est tout.Ils seraient omnipotent ils auraient pu crée une dragon sword sans insuffler leur energie .
mais vigoor aussi avait tout les pouvoirs illimité
Il aurait battu n'importe qui d'un claquement de doigts si c'était le cas .
si il maintiens trop longtemps l'oeil avec la dragon sword il peut détruire l'univers mais il veut pas le faire
N'importe quoi,ça n'as jamais été stipuler quelque part.
la vitesse de ryu et plus rapide que celle de la foudre
http://vsbattles.wikia.com/wiki/Ryu_Hayabusa
Speed: Hypersonic