Se connecter

Général Jeux Vidéo

Héros de jeux vidéo

Sujet : Le héros le plus puissant !
xfiir3nsy
Niveau 6
19 août 2014 à 16:51:05

Sauf que Lucy contrôlent le monde de base , celui ou ce trouve , Mario , Goku , TOAA , Tintin , Mr.Propre , Chris Brown etc. Tu comprend ? C'est peut être de la fiction , mais il reste le monde ou tout ce que l'on connait , Bande-déssiné , Electronique , présent , passé etc , à existé. TOAA lui ce trouve dans le monde des Comics donc contrôlent les comics , qui sont contrôlé par Stan Lee , qui est dans le monde de Lucy.

D'où il le contrôlera ? Tu n'a aucune preuve , il ne contrôle pas autres que c'est création.

[ssj4_gogeta]
Niveau 10
19 août 2014 à 16:58:22

Il contrôle l'endroit où il est présent.

Non Lucy ne contrôle que son univers, elle n'a rien à faire chez les autres, n'invente pas des choses qui ne sont jamais dites.
Mario est contrôlé par une entité nommé Gentle Pull mais cette entité n'est pas un true omnipotent.
Lucy = Lucyverse qui est de la fiction, elle va rien faire à Stan Lee.

xfiir3nsy
Niveau 6
19 août 2014 à 17:08:00

"n'invente pas des choses qui ne sont jamais dites."

C'est toi qui comprend rien , dans la fiction de Lucy , Lucy fait parti de notre univers a toi et moi.

Et déjà tu dit sa mais , il est dit quelque par que TOAA peut contrôlée autres que les comics ? Non j'croit pas alors arête.

[ssj4_gogeta]
Niveau 10
19 août 2014 à 17:13:47

TOAA est omnipotent là où il se trouve, c'est comme ça que l'omnipotence fonctionne, donc c'est toi qui devrais arrêter.

Lucy est dans le film "Lucy", elle est dans notre monde que en tant que personnage de fiction tout comme les autres personnages de fiction, nous on existe dans le monde IRL, tu n'as rien compris, moi si.

xfiir3nsy
Niveau 6
19 août 2014 à 17:18:01

Il est Omnipotent chez les comics , on dirait que tu ne comprend pas. :honte:

Justement Lucy viens du monde ou les comics on était créer , donc est au dessus d'eux , c'est toi qui ne comprend rien et qui prie TOAA.

[ssj4_gogeta]
Niveau 10
19 août 2014 à 17:21:02

Non c'est toi qui ne comprend pas, il est omnipotent là où il se trouve, c'est pas toi qui va contredire la définition même de l'omnipotence, c'est comme ça que tu le veuilles ou non.

Lucy vient du film Lucy, personnage de fiction crée par des humains de notre monde, elle n'est au dessus de rien du tout.
C'est toi qui ne comprend pas, allez va prier Lucy.

bass98
Niveau 10
19 août 2014 à 17:28:28

voici TOOA https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSNL3kL2M06hMyO5CIAUAP5-Tm2eA-li3YJ8ISN7l8fh9qAlS9Z :rire:

xfiir3nsy
Niveau 6
19 août 2014 à 17:30:30

C'est toi qui t'invente une vie , omnipotent veut être le Tout-puissant , et pas la ou tu te trouve , mais être le tout puissant tout cours , alors TOAA est peut-être Omnipotent pour les comics mais seulement pour les comics y'a rien que dit ou qui montre qu'il contrôlent d'autre monde. Tu aime bien dire , "on le le voie pas faire , on ne la pas dit" mais t'aime t'inventé des définition et inventé des histoire a tes personnage , TOAA est seulement Omnipotent chez les Comics.

Je rectifie. Lucy est un personnage de Fiction créer par les humains de notre monde mais sa fiction se trouve dans notre monde actuel la ou les comics on était créer et ou se sont des livres et ou les débat comme les notre sont présent , donc dans sa fiction elle est Loin loin loin loin loin loin loin au dessus de nous et des comics. Toi comprendre ?

Je ne pris pas Lucy elle n'existe pas , mais reste dans une fiction qui est au dessus de la fiction de TOAA. Fin du débat.

xfiir3nsy
Niveau 6
19 août 2014 à 17:31:08

omnipotent veut dire être le Tout-puissant*

bass98
Niveau 10
19 août 2014 à 17:35:20

Ssj4gogeta tout les monde t'insulte et te hais sa dois être dur pour un sale battard comme toi .

[ssj4_gogeta]
Niveau 10
19 août 2014 à 17:41:35

Il ne peut pas contrôler d'autres oeuvres de fiction, mais si il se trouve dans l'oeuvre de fiction en question alors il contrôle, on ne peut pas se battre depuis deux oeuvres de fictions différentes faut être dans le même univers pour se voir etc... donc ses pouvoirs marchent, je n'invente rien du tout, c'est ça le définition être tout puissant là où tu te trouves, c'est toi qui veut contredire la définition de l'omnipotence.

Toutes les fictions se trouvent dans notre monde si on suit ta logique puisque c'est nous qui les faisons, Lucy est dans notre monde tout comme Goku, Sonic, Mario, TOAA, mais en tant que personnage de fiction. Il n'y a pas de fiction au dessus d'une autre fiction comme tu le dis, il y a la réalité et la fiction, c'est tout, toi comprendre ? Fin du débat.

[ssj4_gogeta]
Niveau 10
19 août 2014 à 17:42:11

bass, toi la ferme fdp, personne ne t'a sonné fils de chien.

bass98
Niveau 10
19 août 2014 à 17:45:51

ahahahah tu te fait insulté dans tout les topic ou tu est , pas étonnant lol

[ssj4_gogeta]
Niveau 10
19 août 2014 à 17:49:29

Ah mais oui bass n'a jamais insulté de sa vie, c'est un pacifiste.

xfiir3nsy
Niveau 6
19 août 2014 à 17:53:10

Vous insulté pas sa serre a rien , vous êtes sérieux vous. :ouch2:

Et bah c'est sa que j'tes dit il est Omnipotent mais dans les comics car c'est la qu'il ce trouve mais n'est omnipotent nul par autres , seul chez les comics il est omnipotent , mais autre par il ne le sera plus. La définition de l'omnipotence est être le tout puissant tout court , alors si on mélange toute les fiction du monde , les Omnipotent ne le serons plus , car il sont Omnipotent seulement pour la fiction qu'il leurs son propre et non pour le reste des fiction.

Ta pas compris , je te dit que la fiction de Lucy , l'histoire en gros , ce passe dans notre monde a nous , la ou les comics , Manga , etc on était créer donc en gros , même un simple humains peut déchiré TOAA.

[ssj4_gogeta]
Niveau 10
19 août 2014 à 18:02:15

Sauf que moi ce que j'essaye de te dire, c'est que si un omnipotent se trouve dans une autre oeuvre grâce à un cross over par exemple, alors il sera aussi omnipotent dans cette oeuvre. Si tu mets quelqu'un devant un omnipotent, les pouvoirs marchent car les persos se trouve au même endroit.

Oui je comprend maintenant, sauf que non, le moi de chez Lucy est fictionnel par exemple, peut être même qu'il n'existe pas dans cet univers, seul moi, le vrai moi est réel, un humain (de notre monde) peut déchirer TOAA tout comme Lucy, les deux sont de la fiction. Ca se trouve Mavrel n'existe pas chez Lucy, tu as déjà vu un perso de Marvel dans le film ?
Mais si on suit ta logique Marvel aussi a le même schéma puisque dedans il y Barack Obama etc...
TOAA a été crée avant tout par les humains de notre monde IRL, et pas ceux de Lucy.

_--Amaterasu--_
Niveau 10
19 août 2014 à 18:06:08

Non c'est Medaka Kurokami la plus forte, cherche pas.

The__Mysterious
Niveau 6
19 août 2014 à 18:11:37

Ah un autre perso ! Vasi Amaterasu dit moi pk Medala serait plus forte que L'ultime Ninja ?

The__Mysterious
Niveau 6
19 août 2014 à 18:12:25

Medaka*

_--Amaterasu--_
Niveau 10
19 août 2014 à 18:15:03

Par contre pour TOAA je suis plus d'accord avec xfiir3nsy. Il est avant tout la personnification de Stan Lee avant d'être la personnification de Dieu et donc son pouvoir reste limité à Marvel.

Mais après si on se focalise sur les feats, TOAA > All.

Sujet : Le héros le plus puissant !
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page