Se connecter

Général Jeux Vidéo

Héros de jeux vidéo

Sujet : Le héros le plus puissant !
xfiir3nsy
Niveau 6
19 août 2014 à 19:39:32

Si tu regarde bien avant dans le sujet je disais aussi que TOAA était n°1 mais après j'ai changer d'avais car j'ai réfléchie sur plein de choses , ce voilé la face ne mène a rien.

xfiir3nsy
Niveau 6
19 août 2014 à 19:39:54

d'avis* désolé.

[ssj4_gogeta]
Niveau 10
19 août 2014 à 19:44:17

Il est omnipotent dans n'importe quel combat contre lui puisque ça ne peut se passer que dans un seul et même endroit.

xfiir3nsy
Niveau 6
19 août 2014 à 19:46:46

T'arrive pas a comprendre laisse tomber.

[ssj4_gogeta]
Niveau 10
19 août 2014 à 19:48:22

C'est toi qui ne comprend pas.

xfiir3nsy
Niveau 6
19 août 2014 à 19:49:09

Si tu veut.

The__Mysterious
Niveau 6
19 août 2014 à 19:57:14

Xfiir : toi tu es matures contrairement aux autres :ok: mais pour avoir une certitude je vais te demander un truc, après tout ce qui ai dis dans le forum la, tu places qui en premier ? Et tu peux faires un top 5 ? ( de ton avis bien sûre )

Therealsorrow
Niveau 19
20 août 2014 à 09:03:52

xfiir3nsy Voir le profil de xfiir3nsy
Posté le 19 août 2014 à 15:40:41 Avertir un administrateur
Donc en faite. Lucy >>>>>>>>>>>>> TOAA

:d) Top 10 bullshit je te met 1er .

Posté le 19 août 2014 à 16:34:32 Avertir un administrateur
C'est ce que je tes dit , elle était omnipotente , mais ne ce contrôlé pas et ne le savez pas , de plus tu nous a dit que Man of Miracles est l'égale de TOAA

:d) MOM est omnipotent mais en dehors de son univers,sa propre création donc c'est pas dit qu'il le reste .

TOAA ne contrôle que les comics
:d) L'omnivers.

car Mario n'est pas un Comics.
:d) Mario se trouve dans l'omnivers,il n'y a que un seul omnivers,et il a été crée par TOAA . https://www.noelshack.com/2014-33-1408169577-1233349-glos2yl3.jpg

L'omnivers inclus tout ceci : Marvel , Dc , image, dark horse,harvey et tous les univers jamais parlé ou vu (et une quantité infinie jamais mentionné ou vu, y compris notre propre monde.
Tout est dans l'Omnivers, et il n'y a qu'un seul Omnivers
Il comprend toutes les oeuvres littéraires, émission de télévision, film, légende urbaine, univers, monde,dimension etc jamais. Il inclut tout le monde de Popeye à Rocky Balboa à Ronald Reagan à Roméo et Juliette à Luke Skywalker à Snoopy Jay et Silent Bob, Mickey Mouse, Harry Potter, Super Mario à Sonic the Hedgehog, etc "Le Omnivers intègre toutes les dimensions, les réalités et fantaisies. Cela comprend l'univers en dehors de la bande dessinée, comme Star Wars, Hunger Games et Assassin Creed. L'Omniverse est toute réalité, y compris ceux publiés par toutes les autres sociétés. Même fan-fictions, des œuvres, de simples pensées créées par des personnes annulées, et la fiction univers encore à être publiés sont considérés comme faisant partie de l'Omnivers, tout simplement la Omniverse est chaque version de chaque type de réalité et de l'existence imaginable. Et il n'y a que un SEUL omnivers.

http://marvel.wikia.com/Omniverse

bass98 Voir le profil de bass98
Posté le 19 août 2014 à 14:05:21 Avertir un administrateur
Amaterasu tu agis vraiment comme un fanboy tout tes petit copain ont arrêté de posté parce qu'il ont perdu comme des fanboy ,
:d) https://www.noelshack.com/2014-34-1408512068-disgusted-oh-god.png Perdu ? Non mais garçon si j'ai arrêter de poster c'est que j'ai estimer que tu méritais pas que je m'attarde plus sur ton cas plus que désespérant et que ta profonde stupidité mise en avant d'en chacun de tes posts ne pouvais être plus basse que ça,ainsi c'est comme si je voulais tenter un débat avec une pantoufle ça donnerai exactement le même résultat que toi.Quand tu aura un niveau de compréhension apte a pouvoir dialoguer et débattre avec l'humain,a ce moment la je reverrai surement mon opinion,mais la je préfère te laisser remonter sur ton arbre et nous rétorquer 'wouin wouin ryu nik vos comics'

Posté le 19 août 2014 à 14:37:51 Avertir un administrateur
après ta des univers qui en OS beaucoup plus ,juste DBz

:d) Tu veux vraiment tenter sur ce terrain ? bills est multi solar system,goku ssj god aussi.Je prend thor il est galaxy level chez marvel donc la plus puissante attaque de bills ne ferait rien a thor.
Hulk est universel et peut se tank des attaques capable de détruire l'univers.

Saint Seya
:d) Hades est universel,pegasus seiya également.Les titans sont dans le top tier,mais aucun d'eux ne peut détruire hulk.Hulk est très très loin du top tier marvel .

ou Bleach
:d) < Saint seiya .

Blood Lad ou Hellsing
:d) Je connais les 2,c'est meme pas au niveau du one piece verse.De simple vampire armé avec un pistolet,que peuvent t-il faire dans le marvel verse,même iron man contre ça.

NG ou Asura Wrath en OS une très très très grande parti
:d) Tu connais les top tier de marvel ou tu es juste un ignorant fini ? http://www.comicvine.com/forums/battles-7/marvels-true-powerhouse-battle-738768/?page=1#js-message-8790490 je regarde ce top tier et en faite je me dis que même le top 15 et 16 c'est trop au dessus,thor et hulk a eux 2 réduisent le NG verse et asura's verse.Aucune entité galaxy level du marvel verse ne peut être battu sachant que les plus gros feat venant de asura ver NG sont solar system,donc au même titre que DB.

Posté le 17 août 2014 à 14:55:17 Avertir un administrateur
Je vous conseille le film , il est juste magnifique

:d) D'après les critiques c'est loin d’être un chef d’œuvre,très très loin même.

Posté le 17 août 2014 à 19:43:27 Avertir un administrateur
Mais je connait Ryu t'en fait pas j'ai fini Ninja Gaiden :p) , ce que j’essaie de t'expliquer c'est qu'on ne peut pas être plus puissant que l'infini vue que c'est infini
:d) Les être universel + de marvel dépasse ce stade.

Posté le 17 août 2014 à 21:09:02 Avertir un administrateur
Non mais en faite tu comprend pas , il ne peut pas être plus rapide qu'elle , elle est partout

:d) Flash rigole .

Surtout que tu me site des truc que Ryu n'a jamais fait mon ami.
:d) Si tu l'écoute ryu détruit l'omnivers d'un coup de katana vu que la durabilité de toaa = Omniversel + et que selon lui ryu découpe TOAA.Donc ryu peut découper l'ensemble de la fiction,films,jeux vidéo,légendaire urbaines,fantaisies,pièce de théatre,livre,comics ! TOUT,d'un simple coup de katana.Sacré Ryu ! Pourtant moi dans mon jeu,je cours sur des murs,je me bats contre des brigands.Et dans DOA dans tu te bat dans des arène a la SF.
https://www.youtube.com/watch?v=FrEiyRO7xHs Quelle puissance :rire:

Near n'est pas Omniscient , ils est juste super intelligent et pourtant il ne vaux pas L tout seul.
:d) Hum omniscient dans le monde des humains ? :sarcastic: Near comme tu le dis a juste une grande capacité d'analyse,mais inférieur a L qui lui est loin d’être omniscient,sinon il saurais qui est kira depuis le départ .

_--Amaterasu--_ Voir le profil de _--Amaterasu--_
Posté le 18 août 2014 à 09:21:17 Avertir un administrateur
Maintenant Ryu peut trancher quelque chose qui n'existe pas sur le plan de la réalité? Tu te rends compte de ce que t'as dit?
:d) Bah ça fait plusieurs post il sors que ryu tranche TOAA,ça t'interpelle que maintenant ? la réalité c'est rien du tout a coté de la dura de TOAA .

bass98 Voir le profil de bass98
Posté le 18 août 2014 à 15:58:06 Avertir un administrateur
TOAA existe a travers une BD il suffit juste de déchiré la page

:d) TOAA existe dans l'ensemble de l'omnivers,déchirer des page de bd ne changeront rien a ton problème mental et la dura de toaa.Si demain un humoriste prévoit de faire un sketch et de parler de dieu,tu va allez tuer l'humoriste ?.

The__Mysterious Voir le profil de The__Mysterious
Posté le 19 août 2014 à 12:09:38 Avertir un administrateur
Bah chu dsl mais tu agis comme un fanboy :ok:
:d)Le monde a l'envers ce topic .

Posté le 19 août 2014 à 14:38:48 Avertir un administrateur
Et justement, Ryu n'a aucun point faible, c'est dit, et il le dit lui même donc...
:d)Non mais juste iruka de naruto est capable de mettre une rouste a ton vieux ninja :rire:

[ssj4_gogeta] Voir le profil de [ssj4_gogeta]
Posté le 19 août 2014 à 15:04:17 Avertir un administrateur
J'ai lu, c'est le niveau d'une entité cosmique chez Marvel,
:d)Non en dessous encore,ce que fais lucy,le silver surfer la fait a plusieurs reprises. https://www.noelshack.com/2014-34-1408516315-2991249-ssa2.jpg

https://www.noelshack.com/2014-34-1408516319-galactus-removed-the-silver-surfer-s-space-time-powers.jpg

Posté le 19 août 2014 à 15:07:47 Avertir un administrateur
Mdrrr tu me fais rire :rire: mais Lucy se fait tous Marvel, DC etc, trkl ! Y'aura juste une difficulté avec TOAA qui pourrai peut être se terminer en une égalité
:d)TOAA > Omnivers > Film > Luc besson > Lucy .

[ssj4_gogeta] Voir le profil de [ssj4_gogeta]
Posté le 19 août 2014 à 15:11:03 Avertir un administrateur
Lol, TG Ryu est une merde, il est du niv Naruto (vérité)
:d)Niveau FG et encore.

Posté le 19 août 2014 à 15:17:37 Avertir un administrateur
Bayonder , Le Tribunal vivant , DR.MANHATTAN sont les plus puissance chez les comics pour moi personnellement.

:d)Hum,le PR beyonder sont origine est un autre verse que celui de marvel justement.
TOP 1: TOAA - Pr beyonder - Thanos HOTU
Top 2 : LT - PR MM -Protege a peu être sa place .

Mais manhattan est en dessous de toute les entités universel de marvel.C'est un atom buster,et n'oublions pas que les tachyons bloque sa perceptions du temps et que même ozymandias a pu le brain,sans pour étant être une menace pour lui .

Therealsorrow
Niveau 19
20 août 2014 à 09:04:04

Posté le 19 août 2014 à 15:39:53 Avertir un administrateur
de plus TOAA n'est Omnipotent que chez les Comics
:d) Dans l'omnivers incluant film et jeux vidéo évidemment.

il n'a pas créer Lucy , par contre celui qui a créer TOAA est un être humain comme Lucy et Lucy fait implosé sont créateur
:d) Ah donc lucy a tuer luc besson ...Ok

ton TOAA n'est pas le plus puissant de toute fiction, chaque fiction a son TOAA, tu comprends ce que je veux te dires ?
:d) Oui et a la fois non,chaque univers a son TOAA.
Dc : The presence
Image : Man of miracle
Mais omnivers : TOAA .
Omnivers > Fiction.

Posté le 19 août 2014 à 16:10:59 Avertir un administrateur
Je t'explique , TOAA n'a du pouvoir que sur ces création , Lucy et tout autres ne sont pas c'est création
:d) L'ensemble de la fiction est sa création.

TOAA est la création d'un être humains aussi fort que toi et moi
:d) Stan lee a crée l'image d'entité suprême ?

en gros si elle décide d'implosé Stan Lee , il implose , donc plus de TOAA.
:d) Fulcrum est omnipotent,omniscient et omniprésent et l'avatar de jack kirby.Fulcrum existe encore dans les comics,jack kirby est mort il y a 20 ans,je te laisse la conclusion .Toaa est une personnification de Dieu et ce peu importe la religion.

The__Mysterious
Niveau 6
20 août 2014 à 11:29:41

Thereal : alors putain ! Qu'est ce que tu es facile a contre argumenter ! Déjà que t'es en retard sur les msg :rire: mais bon, comme j'ai dis, je vais arrêter avec vous autres fanboys qui vénérez TOAA :rire: nn mais les gens, je vous laisse regardé l'absurdité de ses posts :-) ( mdrr le mec qui sort que les mêmes trucs et qui a que des bouts de phrases de nos posts, et sort des absurdités pas possible ), juste thereal, tu étais bien dans ton église de fanboyisme, retournes y, il y'a pleins de petits fanboys qui ne demandent qu'à être guidé sur le droit chemin ! :rire: et merde arrête de nous faire chié ! Sérieux tu veux pas admettre et tu t'enfonces de plus en plus ! Casse toi !

_--Amaterasu--_
Niveau 10
22 août 2014 à 10:25:20

Les seuls qui s'enfoncent c'est vous. Autant je ne suis pas trop d'accord avec lui pour TOAA, autant ce que vous sortez depuis le début est encore moins crédible et plus WTF en plus d'être faux pour la plupart.

The__Mysterious
Niveau 6
22 août 2014 à 11:52:37

Amaterasu : thereal t'attends pour te benir.

_--Amaterasu--_
Niveau 10
24 août 2014 à 19:17:23

xfiir3nsy

Ajimu Najimi est une divinité et pourtant Medaka a copié 42 de ses pouvoirs.

xfiir3nsy
Niveau 6
25 août 2014 à 01:42:00

Tu pense qu'il sortirons la saison 3 de medaka en anim ?

Galzus
Niveau 10
25 décembre 2014 à 14:14:57

Putain mais balancez Giorno Requiem à Superman et c'est terminé quoi.

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 décembre 2014 à 18:39:32

Galzus : A ok le up :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2015 à 01:48:29

J'avoue pour giorno requiem :rire:

bass98
Niveau 10
06 janvier 2015 à 13:49:09

pourquoi vous l'up se topic ?

RoyalCrown
Niveau 5
06 janvier 2015 à 20:41:34

Pourquoi debattre sur TOAA ?? personne comprend ici que c'est le Dieu de l'omnivers bordel de merde ?? :hum: Toaa na pas besoin de se mesurer aux autre adversaire cité sur se forum il na aucune limite il es la personification du DIEU ultime (le createur) allez lire la Bible les apocalypse et vous comprendrez un peu mieux du quel dieu Marvel à donné vie dans sont encyclopedie !
:d) Omniscience
:d) Omnipotence
:d) Omniprésence
:d) Éternité

:d) Le combat ne lui sert à rien , les menace sont trop minime pour lui ! ont prenant tout les perso de tout l'omnivers reunie , Marvel, DC , Bande dessiné , manga , science fiction star wars , planete des singe , mickey mouse , Sonic , franklin, tom et jerry , jeux video , etc .------ meme en prenant tout les perso contre lui ça ne servirait à rien , ils sont une menace pour lui aussi grande qu'une larve pour nous les humain ! les perso les plus fort de tout l'omnivers ne peuvent meme pas l'atteindre , il na aucun egal voila comme ça aumoins ceux qui ne comprennent pas faut consulter :dehors:

bass98
Niveau 10
07 janvier 2015 à 19:16:28

TOAA est un clochard qui bouffe un burger http://static.comicvine.com/uploads/original/2/28028/675916-the_homeless_god_9.jpg

avec des frittes , et un soda avec spiderman https://www.noelshack.com/2015-02-1420654293-675918-the-homeless-god-11.jpg

genre tu a déjà vu DIEU bouffé un burger et des frittes dans un park :rire:

Autant voir jésus jouer a la PS3 , et là ont serais crédible :rire:

LOL TOAA ne vaut rien du tout. :rire2:

Sujet : Le héros le plus puissant !
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page