Titted
Tu ne trouveras pas vraiment de fiction où on dit clairement qu'un personnage est nigh, ce terme est là pour montrer une différence entre l'omnipotence « vraie » (métapotence quoi) et l'omnipotence « limitée ». D'ailleurs pour preuve qu'il n'était pas omnipotent avant, ou qu'il ne l'est pas redevenu, il pourrai très bien se rendre à lui-même son omnipotence perdue, ça arrangerai beaucoup sa situation, or il ne le fait pas donc on peut en déduire que ça ne fait pas partie de ses capacités.
vigoor est né omnipotent , mais comme d'abb vous le confondez avec emperor , le premier vigoor est l'origine de tout le mal , il solo lui même le créateur de l'univers et a fallu des éons pour que 13 dieux ne l'arrête , et sa n'a toujours pas été suffisant , et je ne vois pas comment goku tiendrais 5 min a une tel entité .
Pour ça Thereal a déjà expliqué que Itagaki lui-même nie ce book, alors je vois pas pourquoi on devrai croire cette légende ? De plus, je ne sais pas si tu as ça dans tes références, mais intéresse-toi un peu aux propagandes qui se font sous les systèmes totalitaires (La propagande russe d'avant la WWII, et la propagande nord coréenne actuelle sont vraiment des must en la matière) et tu verras que le style littéraire utilisé est le même... ce livre a été écrit par des fanatiques pour faire l'apologie de leur « dieu » mais c'est quelque chose à prendre avec des pincettes, croire ce qu'on trouve sur ce bouquin c'est du même niveau que croire ce qu'on trouve sur 4chan...
(« The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood.
Only a fool would take anything posted here as fact. »)
de quoi sa ?
itagaki dit "The Lord of all creation and controlling everything part does sound a bit like Vigoor, but at the same time you could say it's just the Vigoor religion, because the Emperor doesn't have those abilities. And still I was looking for something that said they are the same not vague statements that speculates they are the same."
itagaki dit que l'empereur contrôle tout comme "VIGOOR" donc y'a que l'archifiend qui peut le faire mais empereur n'a pas les capacité de vigoor , il se base sur la religion vigoor , donc le vrai vigoor peut le faire . L'empereur a besoin de la dragon blade quand il sera unie pendant sept jours , il deviendra une divinité suprême avec tout les pouvoir des mauvais divinités maléfique , c'est juste que thereal cherche une excuse pour dire que l'auteur précise que vigoor n'a aucune capacité .....
Pourtant demander ce feat, c'est ce que tu as fait pendant toutes les pages, tu dis bien toi-même qu'on sait qu'il peut il faut savoir...
Déchirer l'espace -temps ? Challenge accepted :
http://media.animevice.com/uploads/0/9491/215219-buu_rips_rosat_super.jpg
je le demande , mais juste assez des troll qui sors que Ryu est building level .
Alors ok c'est Buu, mais Gotenks SSJ3 le fait aussi sans difficulté quelques pages plus tard, et tu peux logiquement supposer que Goku l'aurai fait en SSJ3, probablement avec un peu plus de difficultés mais quand même.
Et puis, j'ai pas dit que nos personnages ne pouvaient rien faire de plus que ce qu'ils montrent, j'ai dit qu'on allait les limiter à ça pour pouvoir les comparer
oui mais il faut une source ou goku en est capable , buu a juste ouvert un portail de la réalité , même le boss final de DOA arrive a déchiré la réalité en ouvrent des portails de d'autre dimensions a l'échelle planetaire , mais il est pas le plus grand méchant de la série.
Techniquement tu peux détruire une planète sans provoquer d'explosion En fait, c'est surtout une puissance qui est nécessaire pour le faire (puissance au sens physique, c'est pas la force qu'il faut pour le faire mais Énergie/Temps nécessaire). Si ton arme est capable de provoquer des dégâts nécessitant une puissance supérieure alors on peut te considérer comme planet burster (exemple qui s'applique à l'épée de Trunk, mais tu as l'air réfractaire à cette idée donc je vais pas te forcer...)
dans le jeux on dit que la DS est si puissant qu'il perturbe l'équilibre de leurs dimensions et la détruise si la true dragon sword est éveillé trop longtemps . Tout d'abord y'a plusieurs dimension dans le verse , il y'a bien sur l'enfer et les royaume dans le underworld éparpillé partout , puis y'a la l'autre dimension ou Ryu vit , qui est sont univers , donc sa dimension et l'univers et que sa prouve qu'il peut la perturbé et détruire avec la DS., et peut bouffer l'âme du porteur https://lh5.googleusercontent.com/-04N3PirAGBo/VG-VDKaRpBI/AAAAAAAAAIo/LUur5x5aUrU/w426-h320/2014-11-21.jpg
C'est pas de la lave, c'est la rivière des âmes des défunts (à la limite du sang chaud voire très chaud mais pas trop pour pas perdre sa couleur rouge, c'est tout).
ah ok sa du sang ? http://portforward.com/games/walkthroughs/Ninja-Gaiden-II/Ninja-Gaiden-II-small-35106.jpg
se n'est que de la lave , je ne vois pas ou il est dit que c'est des âmes , mais sa c'est du sang http://vignette2.wikia.nocookie.net/ninjagaiden/images/5/58/NGS2_underworld4.jpg/revision/latest?cb=20091101154513
Pourtant j'ai vu plusieurs jeux où les boss détruisent le terrain en te tapant, et jamais tu n'as plus de terrain sur lequel te tenir et que tu dois mourir bah, tu meurs tant pis c'est game over
pas vraiment compris se que tu voulais dire
Créer des images de soit-même c'est Goku enfant, et disparaître c'est ado, sa vitesse c'est sans technique (il ne montre aucune capacité à voler avant la fin de ce combat) donc la vitesse que tu m'as montré n'est pas au niveau pour un Goku qui continue à s'améliorer je suppose que tu seras d'accord ?
je sais pas si tu as pris la moitié de mon poste , mais Ryu est a la base hypersonique , mais il peut esquivé la foudre naturel d'alexei qui pouvais manipulé toute type de foudre , réagir a la téléportation instantané comme avec l'archifiend ou d'autre démon , et pour te dire que genshin et LIZ sont largement plus rapide qu'alexei qui est au niveau de la foudre , Ryu a des reflexe incroayble et une rapidité plus rapide qu'alexei et d'autre démon .
https://www.youtube.com/watch?v=1_DC5sibUvs
https://www.youtube.com/watch?v=IjWFG9adBFQ&list=PL13026BB6DB6C1183
https://www.youtube.com/watch?v=j4HWl7n79Qo&list=PL13026BB6DB6C1183
comment goku pourrais combattre un doppelganger ?
Taiyoken, si le doppelganger ne le voit pas, il ne peut pas copier ses techniques. Il a aussi des déplacement suffisamment rapides, où encore le déplacement instantanné, il lui suffit de réagir assez vite
tu ne comprend pas , un doppelganger fait tout se que tu fait , il copie ces déplacement instantané , il peut obtenir un pouvoir en un clin d'oeil , il possède aussi un ki illimité , car il peuvent spammer le ninpo sans arrêt , Ryu peut en créer lui même des doppelganger qui ont les même pouvoir que Ryu , et sont immortel tant que Ryu n'a pas été tué , alors faut déjà savoir le tuer vue que le faucon peut le redonner la vie .
Kaméhaméha en SSJ3, c'est ce qui était prévu pour Buu mais qu'il n'a pas pu faire à cause de sa mauvaise utilisation du SSJ3.
là y'a peu d'argument , même la déesse peut se regen , le faucon spirit peut donné un potentiel illimité a Ryu , car il peut surmonter n'importe quelle défie présenter , Ryu reviendras quand même a la vie avec sont animal spirituel .
Goku est 100% pur, donc elle lui fera pas mal je suppose ? On a l'équivalent dans DBZ avec le rayon ackmight de Diableman.
superman ne peut pas battre goku vu qu'il est pure aussi ?
La dragon sword épargne les vies , la question est de comparé la puissance de la DS à la durabilité de goku . La dragon sword ne peut être casser , il peut tué des divinités omnipotent , ou de démon immortel , déjà qu'elle en mesure de détruire l'univers , je ne vois même pas goku recoller sont bras ou sa tête couper
Pour terminer, j'ai un lien assez sympa :
http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/tlfiv5/showp.exe?18;s=2022148215;p=combi.htm
(j'arrive pas à mettre de lien direct vers le mot « omnipotence » donc tu n'auras qu'à lancer la recherche du mot :stp:)
On voit que ce mot peut-être utilisé pour désigner le maître incontesté d'une organisation (dans le cas Ninja Gaiden, Vigoor, mais surtout Emperor et Vazdah en sont). En gros, si je monte la secte de Titted, je serai omnipotent pour mes fidèles, mais pourtant je serai incapable de faire disparaître les araignées de la surface de la planète (saloperie d'arachnides je vous hais).
D'ailleurs, je cite ton message : "sealing away the Vazdah Sect's omnipotent " le 's montre que c'est bien l'omnipotent de la secte de Vazdah, pour ce qui est du reste...
encore tu compare Emperor a l'archifiend , déjà que vazdah est naturellement plus puissant que l'emperor . Gurdu est le créateur de l'univers , il créa la vie et l'énergie etc... mais vigoor était si puissant qu'il dévorait le monde en balayant toute existence en ignorant la notion du temps , sa destruction sans fin détruit le corps de gurdu , le créateur peut manipulé l'univers , mais vigoor la démolie , est a combattu des éons contre les dragons , donc vigoor est a l'origine de tout les démon , il peut solo l'archfiend et emperor , et il est une entité plus grand que le créateur de sont verse . Après si tu compare avec goku qu'il ne pourras jamais faire une chose pareil
Ryu est protéger par le sang des dragons divines , le faucon peut augmenter sa durabilité , pour la première foi il a été démembré par la dragon blade , mais a la fin il a rien eu comme blessure , alors que cette arme a un potentiel infini qui peut mettre le monde dans le chaos . Ryu a un potentiel qui n'a aucune limite , le faucon le donne des compétence et il n'a jamais montré ses limites , Ryu a combattu l'archfiend , il solo le DBverse un point c'est tout !
Pour ce qui est de l'Omnivers de Ratchet et Clank, bah c'est le même Omnivers que celui de Marvel, ou de n'importe où puisqu'il n'y en a qu'un, le représentation est supposée mauvaise parce qu'ils n'ont pas l'omniscience, il ne savent pas nécessairement tout ce qu'il s'y passe. De plus Qwark dit « Zoni bio-energy is the most powerful energy in the known omniverse » la bio-énergie Zony est la plus puissante de l'omnivers connu, donc non seulement ils ne connaissent pas tout l'omnivers, mais en plus, ils supposent qu'il puisse exister une énergie plus puissante
non TOAA n'a jamais montré quelque chose d'omniversal ,vous critiquer mes texte avec vigoor , mais thereal me sors le roman de TOAA , si TOAA n'a jamais crée un autre verse que marvel , il n'est pas omniversal , de plus il n'est jamais présent dans les autres fictions , alors l'excuse de " pourkoi il irai foutre dan dautre fiction " ne tient pas la route , TOAA est ignoré , aucun feat omniversal , vous croyez que marvel est le seul a se la pété ? Ben non ! Plusieurs fiction on un dieu , y'a beaucoup d'entité des autre verse sont omniscient pourtant il ne ressent pas la présence de TOAA , donc il est juste un avatar a la con .
et haut passage quark dit " la plus puissante ressource l'omnivers " et non l'omnivers connu "