bowser c'est le plus emblématique
Vaas dans far cry 3, maus j'ai aussi bien aimé frank fountaine dans Bioshock
Seulement dans le domaine des jeux vidéo ?
Sephiroth de FFVII
Gabranth de FF XII
Sidney de Vagrant Story
Galcian de Skyes of Arcadia
The Boss de MGS 3 (OK elle est pas "méchante")
Joker des Batman Arkham
Eredin de The Witcher III
Baldur de God of War
Vass oui mais sa mort prématurée et psychédélique est beaucoup moins charismatique...
Bordel y'en a tellement !
Sephiroth....Le Beau Jack......vous me faites mal.
Le mien, c'est celui-là: https://static.wikia.nocookie.net/princeofpersia/images/5/54/Dahaka0.jpg/revision/latest/scale-to-width-down/250?cb=20080214195654&path-prefix=en
Le Dahaka n'est pas un poseur, pas un frimeur, pas même un personnage cruel. Il ne vous déteste pas, il ne vous considère pas. Vous n'êtes qu'une anomalie qu'il doit résoudre en vous tuant, avec en prime un design bestial, abyssal, implacable et qu'on redoute de revoir nous traquer. Il est une créature mythologique symbolisant l'équilibre cosmique et je n'ai jamais retrouvé pareille menace dans un jeu. Je n'ai pas beaucoup aimé Prince of Persia 2, mais j'ai adoré le Dahaka.
Abby dans the last of us 2.....
J'ai adoré ce perso autant que je l'ai détesté.....
J'ai aimé la détesté...
(après attention je dit pas que c'est l'antagoniste top 1 du charisme tout jeux vidéo confondu, je la cite juste parce qu'elle fait parti de ceux qui m'ont le plus marqué, en tout cas parmi les jeux qu'on a eu cette année je la place sans problème comme meilleur "méchant" qu'on ai eu dans les jeux de 2020)
Visari dans Killzone
Garoh OPM
Freeza sama quelle question...:hap:
Shéogorath au moins dans TES4 Oblivion.
Sans hésiter Sephiroth
L'épi de maîs de CupHead
Sephiroth bien sur haut la main !
Liquid Snake
en vf surtout
red dans pokemon
juste avec trois points de suspension
la team rocket
Deathstroke dans Batman Arkham!
Sephiroth
Andrew ryan mais est il seulement l'ennemi ou c'est Fontaine qui a tout manigancé
Vas Monténégro
Albert Wesker