Heroes, n°5 - Jeudi 21 juillet 2005.
Après un long mois dabsence, voici pour notre plus grand plaisir «L´Heroes» !
~~AU SOMMAIRE ~~
1] Le Héros de la semaine.
2] Le top 3 des plus gros topics.
3] LE topic du moment.
4] Forumeurs à éviter…
5] Forumeurs actifs.
6] Interview d’un forumeur.
7] Potins/News.
8] Le forum en quelques chiffres.
9] Equipe.
10] Copyright etc...
1] Le Héros de la semaine.
Pour le cinquième numéro de l´Heroes, Niouk va nous faire sa description de son héros favori San Goku!
Dbz a été créé par le grand Akira Toryama en 1882 et c´est de cette BD qu´est né San Goku.
Sa première apparition date de 1988 sur le jeu «dragonball» qui sortit sur Nes. Pas très concluant, c´était une copie conforme à zelda version db en moins bien. Sur snes, il eut la série des buthoden qui eut un réel succès. C´étaient des phases de combat avec les héros de la série Dbz avec les plusieurs transformations de Goku. Et puis les années passèrent et les jeux mettant en scène San Goku devinrent médiocre, jusqu´à la création de dbz budokaï, un jeu dbz de baston 3D super réaliste avec tous les transformations et les attaques de ki avec une palette de personnages impressionnantes. Ensuite vint, «DBZ: The legacy of goku» sur GBA qui retrace toute la vie de San Goku en 3 épisodes. Ce fut un RPG très apprécié.
Photo: http://manaworld.free.fr/imgs/fonds/sangoku.jpg
2] Le top 3 des plus gros topics.
( Classement - Titre - Auteur – Nb de messages)
1er : •••Le Topic des Couches Tard••• - Nightmare__ - 7673
2ème : ~~°Topic Bla-Bla°~~ - Sapien111445 - 6685
3eme : **Topic Dragon Ball** - NiouK - 1194
3] LE topic du moment :
Le topic du moment s´intitule «L´Antre du ModHéros.» . Il fut créer par Dark_Aeons le 08 juillet 2005 à 18:00:41 alors devenu le premier modérateur du forum. ( vous pouvez remarquer l´originalité du titre^^) Ce topic est une nouvelle fois une habitude dans les forums très fréquentés et est toujours posté par la personne qui prend en charge ce forum à savoir le modérateur. Son but est de montrer aux autres forumeurs les règles imposées par le modérateur pour avoir un forum sain et propre.
Mais en regardant de plus près ce sujet, nous pouvons également remarquer que les forumeurs parlent autant de «GunZ» ( un jeu sympa dans lequel les forumeurs en réseau doivent s´entretuer ! ) que de la modération de Dark_Aeons.^^ En bref, voilà un topic que l´on retrouve posté en rouge dans de multiples forums.
Par Cisla.
4] Forumeurs à éviter...
Voici une petite liste de forumeurs ayant posté sur le forum mais soit de manière négative, soit de manière positive mais avec un passé suspicieux...
Les floodeurs sont également pris en compte dans cette liste.
- Yoshi-DS ( Pub)
- Dark-WormS ( HS prétentieux^^)
=> http://img314.imageshack.k.us/img314/5354/heroes1bj.jpg
5] Forumeurs actifs :
Cette liste a été faîte au feeling en attendant le retour des stats!
-Dark_Aeons
-Metaphore
-Cisla
-Devil_John
-Sapien111445
-Youghy62
-Nightmare__
-DidouxtheBest
Mes excuses aux personnes oubliées
6] Interview d’un forumeur.
Pour ce cinquième numéro, c´est Youghy62 qui a accepté de répondre aux questions de Cisla.
Cisla: Salut Youghy62! Voilà donc ton interview pour l´heroes.
Pourrais tu te présenter aux abonnés et aux lecteurs? ( prenom, âge,
ville...)
Youghy62: Salut Cisla! Bon alors je me présente^^ . Je m´apelle Kévin, j´ai eu 12 ans le 21 avril 2005 à 14H02. J´habite à Dourges, dans le 62 ( Pas De Calais) . J´ai un frère et une soeur ( Jordan et Perrine)...Bon je crois que ça suffira ^^.
Cisla: D´où vient ton pseudo " Youghy62" ?
Youghy62: C´est une histoire assez compliquée ^^. Je vais essayer d´être clair ^^. Tout à commencer quand mon père m´a " construit" une session Yahoo ( mode à l´époque). J´étais fan du dessin-animé " Yu-Gi-Oh!". Mon père a donc voulu mettre " yugi62". Mais il ne savait pas comment ça s´écrivait. Il a mit comme il le pensait: Youghy62. Et comme ça ne reflète pas vraimnet Yu-Gi-Oh! , je continue à l´utiliser. En plus, c´est sû ce pseudo ne sera prit nul part^^.
Cisla: Raconte nous en quelques mots ton arrivée sur jeuxvideo.com
et plus particulièrement sur le forum héros.
Youghy62: J´ai commencé à fréquenter JeuxVideo.com vers 10 ans. Au départ, j´y étais pour trouver des solutions à des jeux vidéo ( ce jour ci, c´était Super Mario 64 ^^). Puis j´ai découvert les forums, je m´y suis inscris et j´ai commencer à les fréquenter.
En ce qui concerne le forum Héros,un jour je me promenais sur JeuxVidéo, et puis je m´ennuyais. J´ai donc décidé de quitter le forum San Andreas ( forum favoris à l´époque) pour découvrir d´autres forums. Je les ai presque tous visités. Puis un beau jour, je me suis trouvé un forum presque parfait. Le forum Héros. J´y est été admirablement bien accueillis. La seule chose qui manquait était un ModHéros ^^. J´ai fait quelques bêtises pour en avoir un, et je l´ai quand même eu^^.
Cisla: Comment trouves tu l´ambiance du forum?
Youghy62: Je trouves l´ambiance du forum très agréable. ( bien qu´à un momnet, l´ambiance se détériorée vraiment. Mais depuis l´arrivée de Dark_Aeons, tout se passe bien ^^)
Cisla: Quel est ton héros préféré et pourquoi?
Youghy62: Personnellement, je trouve que Zelda est la meilleure. Parce qu´elle est très jolie, et qu´elle est très forte. Elle cache bien son jeu quand même ^^.
Cisla: Bien bien bien, l´interview se termine donc sous les pleurs
de tes fans. Si tu as une dedicasse ou un coup de gueule à faire
passer, n´hésite pas!
Youghy62: J´ai des fans moi??? ^^. Bon ben je passe mes dédiaces.
-Forum Héros ( Dark_Aeons, Cisla, Sapien111445, Titouf-, Metaphore et ceux que j´ai oublié ^^)
-Forum général: ( Azby, Cisla, Cyrus-II et ceux que j´ai oublié ^^)
-Forum The Legend Of Zelda: Twilight princess: ( Suiper-Rauru, Lightbleue, DragonRouge et ceux que j´ai oublié ^^)
Et kevin1, va te faire voir, parce que t´es trop chiant.
[Admirez la belle fin de l´interview ]
7] Potins/News
- Dark_Aeons est le premier modérateur du forum!
- GunZ est devenu le jeu à la mode sur ce forum^^
- Sapien111445 a été surpris postant en noir sur le forum!
8] Le forum en quelques chiffres
- 18 c´est le nombre d´habitants à Heroseville
- 2 c´est le nombre de topics crées par Dark_Aeons
- 23 c´est le nombre de duel organisés entre héros
9] Equipe
Créateur de L´Heroes:
Cisla
Rédacteurs:
- Cisla
- Devil_John
- Titouf-
- Youghy62
Intervieweurs:
- Cisla
- Titouf-
Un grand merci à cette équipe qui m´aide à confectionner ce journal. : )
10] Copyright
L´Heroes est une idée reprise du forum import mais avec un contenu différent.
Cisla et Coffre_Dwemer s´engagent à ne pas piétiner sur le travail de l´autre.
Sont tous deux signataires du pacte de non-aggression.
© Cisla 2005
© Derkou 2005