-2 yuna
+1 link
-1 yuna
-2 Tidus
+ 1 Leon S. Kennedy (Resident Evil).
- 1 Krystal (StarFox).
- 1 Ike (Fire Emblem)
+ 1 Marth (Fire Emblem)
+1 Sora
+1 Kratos Aurion
-2 Guan Yu
+ 2 tidus
Jackasso : tu peux me dire si c´est toi dans la conversation ?
http://img341.imageshack.us/my.php?image=jvcsalopeuj0.png
+2 Sora
-2 Tidus
+ 2 tidus
+2 Dante
-2 Guan Yu
+1 Yuna
+1 Ashe
Youghy62 : Oui, c´est moi. Sache que je ne suis pas un raciste ni un facho parce que j´aime faire chier dans la conversation. Non mais sérieux, ça devient lourd tous les jours.
Je ne juge pas, et j´espère pouvoir te vfaire confiance. Sauf que ce genre de discours, t´évites. Les racistes c´ets clair, avec moi c´est dehors, et quand on fait mumuse à dire la devise d´Hitler, pour moi on est raciste.
Alors sois tu arrêtes, soit tu bouges, OK ? (Même si c´est qu´en conversation, les "pwned" circule, et j´veux pas de raciste ici.)
Vu qu´en plus c´est lui qui fait les MAJ (meme si ce sont des MAJ freestyle...), moi c´est terminer je ne met lus les pieds sur ce topic.
Salut.
dreams Reste-ici même si je ne fais plus la mise à jour, je ne veux pas gacher son topic.
Youghy62 Je sais que tu juges dans ta tête, c´est normal. Bien sûr que je peux te faire confiance parce que sur MSN avec le "salon" où pleins de gens qui disent des trucs n´importe quoi du flood, le racisme, le sexe par exemple. Sache que je dis n´importe quoi dans le "salon", si je parle seul à seul sur MSN, je parle que des nouvelles, ect... Mais pas de propos racisme ou d´autres. Même si tu ne me crois pas que je ne suis pas raciste, je peux partir d´ici sans problème.
Sinon, je vote :
+ Leon S. Kennedy (Resident Evil).
- Krystal (StarFox).
- 2 - Krystal (StarFox).