Se connecter

Général Jeux Vidéo

Héros de jeux vidéo

Sujet : /!\ A lire avant de créer un topic VS !
1
Youghy62
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:46:59

Bonjour à tous ! :)

Dans le but de rendre la lecture des topics plus agréable et d´avoir une meilleure opinion des personnages en concurrence lors des VS (= Mise en « combat » de plusieurs personnages, le plus souvent deux), je souhaiterais que vous lisiez ce topic avant de créer quoi que ce soit, afin d’éviter les VS fait à l’arrache genre :
« Sujet : Crayon feutre VS Crayon de bois (A ne pas faire :o)) )
Message : Je vote Crayon feutre !
Crayon feutre : 1
Crayon de bois : 0 »

J’aimerais bien que vous fassiez un minimum d’effort lors de l’écriture du message, avec une description des personnages en concurrence, dans laquelle figurerait :
- Le jeu dans lequel il apparaît
- Une description physique et morale
- Une photo

Et d’autres choses qui pourrait apporter un supplément au topic.
De plus, à la fin de votre message, lorsque vous même voterez, j’aimerais également que vous donniez votre avis sur le personnage pour lequel vous avez voté.(Pourquoi lui et pas l’autre, qu’est-ce que lui a de plus que l’autre…)
Et ceci s’applique aussi à ceux qui vont voter, si vous pourriez ajouter un petit texte de deux ou trois lignes disant pourquoi tel personnage a reçu votre vote. (Exemple : Parce que « untel » est plus charismatique que « machin », et lorsque « untel » se bat, il n’y a aucun doute que c’est plus spectaculaire que quand « machin » se bat ! )
Même si votre texte est ridicule, c’est toujours agréable de le lire, et de savoir pourquoi vous avez voté pour tel personnage.

Un autre point important, ne faîtes pas des VS ridicules. Vous pouvez en faire des surprenants, avec des personnages assez éloignés l’un de l’autre, mais pas de bêtises genre « Peach VS Solid Snake » ou « Pikachu VS Samus » ^^

TOUT TOPIC NE RESPECTANT PAS UN MINIMUM LES REGLES SERA SUPPRIME OU BLOQUE, ce n’est pas difficile à appliquer, ça sera plus agréable à lire et ça rendra ainsi le forum plus conviviale. :)

Merci à S-Leonhart qui m’a aidé à rédiger le sujet, et à vous qui le lisait. :-))) :coeur:

1
Sujet : /!\ A lire avant de créer un topic VS !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page