J´arrive pa a enclancher la mode facile vou pover meder
Tu veux enclencher le mode facile à un jeu déjà trop facile en normal que tu vas finir en 3h en mode normal ? En facile, le jeu va te durer 1h30...
Personnelement, j´avais galléré sur deux boss dans ce jeu: le Nefasteris et le machin à 4 tête à la fin juste avant d´affronter Argosax.
Je n´ai pas vu l´ombre d´un mode " facile".
C´est à croire qu´il n´y en a pas.
Non mais franchement, à part ces deux boss qui donnent un peu de fil à retordre, ce jeu est largement faisable en mode normal
oui d´accore c vrai qu´il est symple mai c le seul moyen pour avoir les 80 mission cacher
et pour repondre za ta question dans la 1er mission tu utilise plein d´objet tu te fe toucher jusqu´a etre dans le rouge tu met plein de temps et ne tue pa de monstre
il faut avoir d
Moi j'ai eu un D en faisant la mission 1 avec la tenu trish et ça n'a rien débloqué , pourquoi ?
Personne pour m'aider ?
Un peut d'aide please !
j'ai écrit à capcom et voilà ce qui m'ont dit:
Merci d'avoir confirmé que vous jouez sur Xbox 360. Nous sommes désolés mais Devil May Cry 2 vous offre le mode normal, qui est en effet le mode facile automatique qu'on peut trouver dans le jeu original, Devil May Cry.
Devil May Cry 2 ne possède pas le mode facile automatique.
En même temps, comme dit plus haut, si tu sors du premier c'est pas avec celui-là que tu vas transpirer.
je recommande ce jeu