Salut, je m´enerve gravement sur le toit pour buter l´hélico !! !
Y a pas un moyen rapide car j´en peut plus de devoir recommencer loin de là chaque fois !
Merci d´avance
Pfff, ca a été long mais j´ai fini par l´avoir ... ils sont gonflés de leur donner 2 longues barres de vies aux boss !! !
C´est dur !! !
L´hélico, tu peux le fuir, à partir du toit de l´imeuble, je crois... Si tu le bousille, il reviens de toute façon, alors à toi de voir ! T´en fais pas, cette machine possédé n´est que le cadet des boss chiants qui t´attendent...
Requiescat In Pace -Rozero-
Lol, oui j´ai remarqué que l´hélico revenait toujours alors je lui ai fichu la paix, mais sur le toit, en combat final, qu´est ce qu´il m´a gonflé
Et effectivmeent, je suis déjà au niveau 18 et jamais de ma vie je ne me suis autant arrachée les cheveux sur des boss dans un jeu !! !
Ils ont des fois jusqu´à 3 lignes de vie !! ! C´est des maladesssssssssssss !
Héhéhé, rase toi les cheveux avant de jouer en DMD ou pire : en LMD... C´est pas que le LMD soit plus difficile, c´est juste que pour un boss, Lucia n´est vraiment pas adapter et c´est à s´en arracher les poils des pieds après en avoir finit avec les cheveux ^^
Requiescat In Pace -Rozero-
je trouvai qu´a part l´hélico y s´était facile les boss, bien sur y faut savoir jouer sans vexer personne
oui pour les battre il faut pas s´en approché