Se connecter

Devil May Cry 2

Sujet : Mission 5 (Dante) : Hélicoptère
1
la-r-a-ider
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:27:52

Salut, je m´enerve gravement sur le toit pour buter l´hélico !! !

Y a pas un moyen rapide car j´en peut plus de devoir recommencer loin de là chaque fois !

Merci d´avance :)

la-r-a-ider
Niveau 10
31 octobre 2007 à 01:22:49

Pfff, ca a été long mais j´ai fini par l´avoir ... ils sont gonflés de leur donner 2 longues barres de vies aux boss !! !

C´est dur !! !

Rose-zero
Niveau 10
31 octobre 2007 à 10:56:02

L´hélico, tu peux le fuir, à partir du toit de l´imeuble, je crois... Si tu le bousille, il reviens de toute façon, alors à toi de voir ! T´en fais pas, cette machine possédé n´est que le cadet des boss chiants qui t´attendent...
Requiescat In Pace -Rozero-

la-r-a-ider
Niveau 10
31 octobre 2007 à 14:48:47

Lol, oui j´ai remarqué que l´hélico revenait toujours alors je lui ai fichu la paix, mais sur le toit, en combat final, qu´est ce qu´il m´a gonflé :)

Et effectivmeent, je suis déjà au niveau 18 et jamais de ma vie je ne me suis autant arrachée les cheveux sur des boss dans un jeu !! !

Ils ont des fois jusqu´à 3 lignes de vie !! ! C´est des maladesssssssssssss !

Rose-zero
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:04:02

Héhéhé, rase toi les cheveux avant de jouer en DMD ou pire : en LMD... C´est pas que le LMD soit plus difficile, c´est juste que pour un boss, Lucia n´est vraiment pas adapter et c´est à s´en arracher les poils des pieds après en avoir finit avec les cheveux ^^
Requiescat In Pace -Rozero-

[The-Darkness]
Niveau 1
18 novembre 2007 à 15:42:27

je trouvai qu´a part l´hélico y s´était facile les boss, bien sur y faut savoir jouer sans vexer personne

Nero-Angelo
Niveau 8
25 novembre 2007 à 23:15:33

oui pour les battre il faut pas s´en approché :)

1
Sujet : Mission 5 (Dante) : Hélicoptère
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page