Lau Je ne suis pas n´importeq ui :anh:
Mistral La question n´est pas de dire non, c´est de trouver ENSEMBLE une solution. Cloueur nous aide déjà beaucoup...
Arf....les fautes xD
moi je dis si c´est pour faire des jeux idiots autant aller sur d´autres forum moins morts enfin c´est mon point de vue !
Bobo, je suis le seulm du forum à parler à Seb sur msn! Tu te sens exclu? xD
Sinon Mistral, bah ton aide sera toujours la bienvenue, faut qu´on mette tous la main à la patte, et pour le moment les résultats sont concluants!
je vois que vous n´avez pas vraiment prêté attention à ma réponse !
Non j´ai son msn aussi
oups je croyais que tu avais mis que tu voulais faire des jeux idiots mais par contre je n´aime pas trop l´histoire de se présenter !
non mais c´est pas forcément ca qu´il faut le plus retenir ! c´était juste un exemple !
T´as son msn sauf qu´il t´as bloqué! xD
Et puis Simon, ca coûte rien de se présenter, ya pas des pervers partout sur la toile! xD
Je sais mais je trouve ça un peu hs mais bon après tout moi je suis le mouvement alors si vous le faîtes je le fais
Bah, ce qu´il faut se dire c´est que il faut bien qu´on apprenne à se connaitre, et puis ca peut créer de nouveaux points communs à part dc!
moui c´est une bonne idée mais je ne veux pas laisser couler le topic de toutes nos fics
ahahahahahah ^^ !
Legolas qui appelle les vieux à la rescousse ? me voilà !
Yeah! On trouve toujours de la ressource au bon moment! ;)
Salut !!
si le forum revit me voila!
Tiens Dark, ca faisait un bail, c´est ton combientième retour? xD
les gars !
Alors tout ca sa donne que dalle ou c´est moi qui suis déficien visuel ?!
Non bah en fait vous allez me dire sa donne quoi, ca va allez plus vite !
ALORS... ?? ??
C´est sûr qu´en venant pratiquement jamais y´aura aucun changemement. Tu es le premier concerné mistral ^^