Se connecter

Dark Chronicle

Sujet : Le temple des Dieux !!!
167
Mistral76
Niveau 29
25 octobre 2017 à 15:14:10

Ah c'est cool tout ça.

Pour ma part après être allé un peu à droite à gauche je suis parti 6 mois en Australie et 1 mois en Asie. Je suis revenu en France cet été pour finalement reprendre mes études dans le Marketing Digital sur Lille.
Je fais mon petit come back dans la vie étudiante. :content:

D'ailleurs la version PS4 de Dark Chronicle bug finalement chez moi. Je me tape des jolis freezes au niveau de Désoland. :sarcastic:

Clunk
Niveau 10
17 mars 2018 à 12:02:58

Le 06 août 2017 à 22:50:05 xd0002 a écrit :
Dire que j'avais tout juste 10 ans quand je suis venu semer un peu le bordel ici :fou:

De mon côté oui tout va bien, les galères quotidienne de tout le monde je pense, mais l'alternance m'aide pas mal pour ce genre de choses ! :noel:

Tu fais quoi dans les technologies de l'info? perso c'est Service Informatique et Logiciel option Génie logiciel (bah ouais quand on aime les logiciels faut l'écrire deux fois non mais :-p )

Après il est vrai que je passe plus beaucoup de temps devant mes consoles ou mon ordinateur, mais je fais beaucoup de sport en salle de musculation et la compagne me prend aussi pas mal de temps. J'en parle presque avec nostalgie mais je pense que c'est normal, on grandit et les choses changent !

Hahahaha mon dieu, je ne laisse pas imaginer c'était quasiment pareil :ouch:

Heureux d'entendre que tu ailles bien malgré ces petites galères, tant que tu peux avancer, c'est le plus important :)

Alors, je suis orienté Service informatique également ( :noel: ) côté administrateur Système / Serveur. Je m'oriente cependant dans une formation bachelor qu'on appelle en Suisse "Ingénieurie Media" qui touche à toute la palette des produits médias. En gros tu es beaucoup dans le management, développement web, produits médias etc... (Oui faut l'écrire deux fois des fois :rire2: ) communications interne et externe, marketing etc... On touche énormément de secteur ce qui est vraiment intéressant et puis c'est une filière d'avenir vu qu'on arrive encore un peu plus chaque jour dans la numérisation. Au final on a des postes relativement important derrière. En gros Mistral et moi, on est très concordant mais je suis plus sur la technique.

Hahaha je comprends, c'est pareil, ma chérie étant Japonaise et vivant encore au Japon c'est un peu différent, certes, mais en tout cas tout le reste prends énormément de temps, moi qui suis également musicien / compositeur (musique de film ou Soundtrack de film plutôt :-p ) / chef d'orchestre.
Mais tu as raison, le sport c'est important :-p

Mistral: C'est génial, tu es partie où en Asie? J'avais 4 mois au Canada, c'est d'ailleurs la-bas que j'ai rencontré ma moitié :)

Version PS4 de Dark Chronicle je n'ai pas entendu de problème (en tout cas mon père qui est toujours à fond dessus :( ) Tu as réessayé depuis?

casares2
Niveau 10
11 mai 2018 à 13:17:47

Salut Mistral, Xd002 et Clunk !
ça fait un bail ! :)

Un petit coucou d'un ancien !
J'espère que tout va bien pour vous !^^

Et vive level 5 !

pitouf54
Niveau 10
17 août 2018 à 10:47:01

Hello ! ça fait longtemps :o))

167
Sujet : Le temple des Dieux !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page