Ouai c'est clair.
Preparez vous a avoir au moins quelques pavees dans les deux semaines de vacances que j'ai
J'en étais sûr
Alors...bon bon bon...a vrai dire je ne sais pas trop quoi ecrire donc ce sera plus court que les autres fois vous etes content hein
Mon pave: j'ai avance dans le temple, j'ai debloque ungaga, j'ai fais le georama a 100% de la grande ville ( le coin de l'epave ) et j'ai fais evoluer mon arme en Atlamilia
Pu*in que cette arme est magnifique !!!
Voila
Maintenant que tu le dis, il est vrai qu'il est nécessaire de changer l'attribut de l'arme de Ruby pour passer les portes. Si ça ne faisait pas 5 ans que je n'avais touché à Dark Cloud j'aurais surement pu m'en souvenir et te le dire
Pas grave
Tiens super sympa ce topic ! Et récent en plus!00 moi qui pensias ne plus trouver..personne..arf j ai de la chance^^
J ai Dqrk cloud et etait arrive max au niveau du village du hibou mais decide de tout refaire.
Pour Dran c est simple quand on s y prend bien.
Le mieux est de concentrer son coup d épée (au moindre coup Dran tourne et s envole de nouveau donc..) je faisais bien du 15/16 de degats.
Pour la forêt j ai remarqué que le feu flinguait les plantes oui oui je sais c est evident..
Mais que l élément Magie etait efficace en particulier sur les loups garous.Une épée de cristal baleze en magie et possédant un grand potentiel en élémentaire est utile donc.
Par contre serieux ma dague etait max niveau 5 et la plupart de mes armes au mieux allez poudres d evolution comprise utilisées disons allez niveau 4 mais j en avais plusieurs une gladius, et qq autres brise sable etc.
Je conseil u e fois arrive au niveau 5 de synthétiser la dague (60% de ses stats sur une autre arme..je decnseile apres reflexion de la booster hors stzts de base en gros pas de boosts contre les types de mo stres et elementaires).
En la synthetisqnt sur une autre arme acquise vous obtiendrez son évolution sensiblement plus rapidement.^^)
Par contre l arme que donne l arbre sacre du village des hibou eT...balèze.
Alles et anecdocte sympa (pour te consoler) j ai moi aussi perdu la moitié de mon argent une fois ..niveau special dans la forêt.
Je me dirigeais dedans ayant eu la chance d avoir une rosée du matin (et une mort de l aprés midi ) .
Alors voila avec Xiao je me dirigeais vers un gros coffre dans un chemin sur le côté..bon.
Il etait mal placé ouais...de tel sorte qu'en essayant de l ouvrir je tomba nez à serrure avec un Mimic....oui oui mais les Rois...sauf que vu que les monstres sont bien plus puissants kci...je me suis fait one shot en un coup...
Je devais avoir dans les allez 90 de vie et quelques et boum ! 120 de dégats.
Imparable quasi le coffre etait de cote j etais face à lui...
Ah oui et ironie du sort et on comprend la particularité de certains niveaux..allez devinez...c est horrible..mouhahah
Je ne pouvais pas changer de perso du à une force spécial..sous entendu que si mon perso meurt...MEME si j avais une poudre d evasion je ne pouvais l utiliser Game over assuré ! Yeah!...
Je vous laisse imaginez c est là qu on se dit et c est ça qui rend le jeu geniale rien n est joué d avance^^ j etais pas si mauvais que ça sur le coup de nagure cool et reflechit mais c est vrai que sur le coum on se dit.
"Bah c est ma faute j ai ét= tenté je sais qu + partir de ce dédale on pdut tomber sur des Rois mimic...manqie de bol en version boosté ici et ce sont les pires haha
ah au fait vous devez le savoir mais j ai remarque qu entre chaque niveau effectivement en regardant bien tout votre Georama il y à effectivrment des coffres qui apmaraissent ! C est aleatoire pour les endroits.
Idem coffres apres avoir remplit un souhait d un habitant (Moulin pour la vieille voyante du village de Toan etc, soleil plur sa mère.)
Ah au fait pour ceux qui se sluvienne pour Dark chronicles je viens seulement de vraiment commencer à le faire et vous ne serez pas surpris si je dis "freeze" blocage ecran etc.
Pour eviter TOUT bug donc si j ak bien compris humm donc je résume:
- ne pas allez dans Fabriquer ET aussi l album photo (triangle une fois l appareil dégainé ).
- Ne pas utiliser le menu objet quand on à le Robotmobil..SAUF si on change de perso à partir du menu personnages meme apres avoir ete uniquement dans les objets avec?).
Desole si je demance ça et hsais etant fan voilà...j aimerais éluder ce mauvais souvenir.Sinon pas de soucis^^
Jouez en anglais sinln mais ça change quoi? Car le jeu semble freezer aussi?
Desole du pavé par avance.
Bah voila quelqu'un a fait un pave a ma place on dirait et on a une nouvelle recru chers amis
En ce qui concerne les bugs et tout, je verrai ca ce soir car je vais partir dans 2s.
Même si tu jours en anglais sur Dark Chronicle tu ne pourras éviter les freeze dans les niveaux si tu ouvres le menu "Fabriquer" ;)
Humm d accord mais si on omet ça? Pas d autres freezes en logiqie?
J avais entendu deux bugs majeurs quand on va dans le menu fabriquer DANS LES DEDALED et quand choisirg le Robotmobil et qu ln va dans les objets (dedale toujours).
Quelqu un a dit qie le fait de passer par la case personnage esquive le freeze vrai? Bah jouez en anglais ne me derange pas trop trop même si c est dommage qu ils aient baclé la sortie par rapport à ça.
Meme dans Dark cloud et au moins jusqu au 2eme village zero bugs comme ça.
Euh dite rappel moi tu faosa9s combien pitouf contre Dran? Je viens de tester un truc et efficacement ça fait extrêmement mal!
Arme de Toan Gratte os (élément glace à la base).comme c egait ma seul arme avec la dague de base elle était au niveau 4.
Alors je pense qie c esg du à sa puissan e magique de base aussi maos avec l elemng glace monté à 15 et 18 d efficacité contre les betes..
La puissance de base etait arriver a 24.Un coup "normal" simple effet glace active je faisais du 32/33 points de dégats !
En concentrant avant de me rapprocher pres de Dran et en lui assenant un coup jusqi a 64/65 points de dégats !!
Le combat a dire meme pas 5 minutes xd quand je repense a la 1ere fois et même apres avoir compris la methode.
Ah aussi petite astuce encore pour ceux qui ne le saurait pas maos les suqelettes sont sensibles à l element magie.
Au debut avec gratte os il m arrivait d atteindre jusqu a tp pts de dégats (10/13 en magie et 10 en mlrt vivant).
Le vente contre les chauves sourid ça les décalquent.
D ailleurs est ce normal que j ai trouve le lance pierre d attaqie de Xiao déjà? Je crois avoir remarque pour led gros coffres que le type dépendra selon si c est Toan ou Xiao qui l ouvre.
Village de Toan finit à 100%^^
Hello superbegita, Bienvenue dans la petite communeauté qui survit depuis maintenant plus de 5 ans
Ludo Ouais mais toi ton pavé tu l'avais fait sur mobile, ça mérite encore plus d'estime
T'es mignon Seb, certains sont là depuis plus de 8 ans et font partis des meubles
Et ouais
Euh superbegita, enchanté, mais, t'éternues sans cesse quand t'écris ou t'as Parkinson ?
Faudrait activer la fonction T9
La fonction T9 ? What's it ?
Desole tape trop vite mais j ai desactive la clrrection auto xd vu la galère que c est parfois..
Et sinon pour Dark chronicle quand aux bugs? Vous confirmez que jouer en anglais pas de mode creation durant un donjon etc
Pas de menu objets quand on est avec le Robotmobil (a moins de permuter a partir de l ecran de statut sur un autre perso une astuce qu on m a dite).
Avec tout ça cumulé c est ok normalement?
Citation Mirai_goku euh superbegita, enchante, mais, t'eternues sans cesse quand t'ecris ou t'as Parkinson ?
Bordel j'ai explose
Sinon je t'attend toujours.... Je suis en vacance
Pour ce qui est les bugs, je sais seulement que dans un dedal, aller dans le menu fabriquer, fais planter le jeu.
Un autre bug, je sais pas si c'est sulement dans la mine de zelmite, mais quand t'es sur le robomobil, rarement, si tu vas dans le menu, objet, ouai ca plante il me semble, aussi des fois sa plante pas mais si tu veux reparer ton novacanon je crois que des fois sa bug aussi.
EVITER ABSOLUMENT le menu Triangle dans le dédale de Désungundor (le volcan quoi)
Il me semble que c'est l'un des plus gros bugs du jeu, même si y'en a pas des masses.