Se connecter

Dark Chronicle

Sujet : Le bar Shingala ouvre ses portes !!!
pitouf54
Niveau 10
14 août 2014 à 23:17:37

Oui c'est tot :noel:
Merci :o)) j'essayerai de passer les soirs.
Et pis je ne reste que 3 jours la-bas, meme pas.

Clunk
Niveau 10
15 août 2014 à 15:08:37

Et moi je rentre demain :snif:
Debout 6h du mat (23h chez vous) et décollage à 12h20 et arrivée en Suisse pour 19h40 grosse journée demain (surtout pour l'enregistrement après on s'en fou) xD

Sinon valise pleine à craquer !!! :ouch:

Hier les bains c'était top mais faut garder sa fierté et pas avoir honte parce que les bains c'est comme à la maison si vous voyez ce que je veux dire :noel: Mais c'est une sacré expérience et relaxation garantie

Je devais aussi passé chercher des cadeaux pour mes neveux, deux robots et surprise totale quand j"ai enfin trouvé ma statue d'Albator !!! oO
mais pour le bien de ma valise j'ai du malheureusement oneshot le carton pour fermer :snif: :(

et une autre surprise, d'ailleurs Ludo tu vas me taper :noel: Zelda Warriors il sortait hier au Japon et j'ai pu l'essayer durant bien 10mn et le jeu est vraiment un truc de malade. je voulais mettre une photo mais elle est trop grosse je ferai ça depuis chez moi, m'enfin c'est une tuerie et niveau bourrinage c'est vraiment un truc de fou xD

Profite bien Ludo :-) On pourra reparler tranquillement tout ensemble quand je serai en Suisse ^^

Pas trop seul Jackal ? :-p

pitouf54
Niveau 10
15 août 2014 à 21:59:58

Ahhh tu me rends fou !!!! :fou:

Mais au Japon on trouve tout si je comprend bien :o)) En tout cas tu m'as donne envie d'y aller ça je peux t'assurer :oui:

Pauvre carton :rire: Moi aussi quand j'ai des cartons qui veulent pas se fermer, soit je l'enroule dans du scotch ( pas l'alcool hein :hap: #PetitePenséeABoris ), soit bah... Methode zelda Warriors, BOURRINAGE :banzai:

Pour les bains thermaux ça a du etre genial !!! Le truc qui te relax à 100% :content:

Sinon moi au passage j'ai visite Bruxelle le matin, on a mange un sandwish dans la ville, on a visite vite fait car il restait un peu de route à faire pour aller à Bruges ( 55km env ) et à un moment y'avait pleins de pluis sur la route c'etait enorme :rire: ça m'a fait pense a la tempete que tu nous avait raconte avec la puissance X10. Le pire c'est que la pluie s'est arrete en une fraction de seconde c'etait enorme :noel:

Sinon dans l'aprem on a visite Bruges, on a mange dans un resto de Luxe oui on peut le dire. Alors de dehors tu vois pas l'interieure, mais quand tu rentres dedans... :ouch2:
C'est une ambiance de chateaux, il y avait des << stewarts >> avec costar cravatte, ambiance du moyen age avec des tableaux, dont un y'a louis IX dessus. Enfin c'etait vraiment chouette et le repas etait excellent !!! Ils faisaient le desert maison, et tu sais, ils apportaient une grande table roulante a 2-3 etages avec plusieurs desert dessus et tu prenais ce que tu voulais ( tu commandais quoi ), et y'avait des fruits rouges avec une boule de glace et une chantillie fait maison... Mais genre c'etait... :coeur:

Et la je suis a l'hotel.

Aller courage, tu dois te lever dans 1H00 :o))

Clunk
Niveau 10
18 août 2014 à 08:58:44

Voilà je suis en Suisse depuis samedi 20h ^^
Décallage horaire de malade par contre. Autant j'aurai du l'avoir seulement qu'à l'allée, ce que j'ai finalement pas eu, qu'au retour je n'aurai pas du l'avoir. Bah résultat des courses c'est le retour qui m'aura tuer le plus haha :noel:

Bon faut dire que 6h debout arrivée en Suisse à 20h ce qui équivaudrait à 3h du mat la bas, arriver chez moi et le temps de papoter et dire bonjour c'était 0h00 et donc 6h la bas ce qui équivaudrait à une belle nuit blanche dans toute sa splendeur avec les effets voyages en plus ^^

Haha je suis content si j'ai pu te donner envie, je ne peux que te conseiller d'y aller :-)
Oui la bas tu trouves de tout ^^

Bah on va dire que pour le carton quand c'est quand même un collector t'as envie de te tirer une balle quand tu dois faire ça xD Mais bon j'avais pas d'autre choix. Encore sur les 23kg autorisés après la pesée à l'enregistrement j'étais à 22.2kg mais mon pote lui en avait 5 de plus et pourtant j'avais le plus de chose :rire2:

Ouais j'avoue que les bains c'est un truc de fou par contre faut avoir le coeur bien accroché parce qu'à 41°C le bain, d'autre 39 ou à 25 c'est hard. Par contre le truc vraiment excellent c'est qu'à celui à 25 toutes les 10-15mn deux mecs venaient avec deux enormes glaçons pour les mettre dans l'eau :ouch:

Ouah Bruxelle je l'avais fait une fois durant un voyage avec la musique c'était excellent !! :ouch2:

haha le coup de la pluie c'est pas mal oui. On a eu la même chose un jour à Tokyo :noel:

Au Japon tu verrais que certains restos t'as l'impression que c'est un palace et que ça va te coûter super cher et en fait pas du tout et pareil la bas pour les serveurs :o))

C'est excellent ça oO Moi je me passerai jamais des desserts japonais c'est vraiment un truc de ouf. Quand tu es au restos le premier truc qu'il te serve c'est un verre d'eau et il te reserve quand tu veux. Ensuite quand tu commandes t'as les plats affiché sur la carte (heureusement au moins tu peux avoir un aperçu du truc) mais dehors tu as aussi des plats qui sont fait en plastique et je te jure que le plat que tu vas recevoir c'est une copie parfaite de ce que tu as commandé, tu pourrais même te demander si c'est pas le plat en plastique hahaha :noel:

jackalhdmgs
Niveau 6
18 août 2014 à 12:41:47

Niveau resto c'est du bon on dirait vous me donnez faim là :ange:

Il m'est arrivé des trucs bien marrants chez moi en tous cas je me suis pas ennuyé :rire:

du genre mes poules ont bouffés les vignes des voisins, on a peinturé une chambre, un peu de sport etc

et de la nourriture délicieuse :gni:

pitouf54
Niveau 10
18 août 2014 à 14:53:58

Eh bien, que dire de plus ? :o))

Le jeux Dark Chronicle, tu as le courage de le mettre dans ta ps2 ? :noel:
Au risques et périls de le rayer ?

Clunk
Niveau 10
18 août 2014 à 15:20:22

Hahaha merde Jackal xD Ça doit être la super bonne ambiance avec les voisins du coup :fou:

En fait pour Dark Chronicle, faut que je trouve un truc pour lire les jeux ps2 jap parce que je savais pas que la PS2 était zoné comme la 3DS.... :noel:

A ce qu'il parait il existe un trux faut juste que je le trouve xD au pire ce sera jeux collectors pas touché :noel:

pitouf54
Niveau 10
18 août 2014 à 17:01:27

zoné comme la 3DS ?
Tu veux dire que la 3DS lit vectoriellement ? :ouch:

Clunk
Niveau 10
18 août 2014 à 21:59:45

vectoriellement ? tu sors d'où ce terme pour une console zonée ? :noel:

Zonée ça veut dire qu'un jeu par exemple du japon ne peut être lu que sur une console japonaise et les jeux européens ne peuvent être lu que sur une console européenne ^^'

pitouf54
Niveau 10
18 août 2014 à 22:17:23

Ahhhhh ok j'avais pas compris ça :noel:

Je disais ça car il me semble que la ps2 lit les jeux de façon vectorielle et c'est pour ça que c'est une des console les plus dures à emuler. J'ai lu ça un jour je sais plus ou.

jackalhdmgs
Niveau 6
19 août 2014 à 09:16:02

hein :question:

ya pas de rapport et puis c'est quoi lecture vectorielle ? ça existe pas, :question:

pitouf54
Niveau 10
19 août 2014 à 09:42:02

C'est ce qu'on m'a dit une fois

Clunk
Niveau 10
19 août 2014 à 12:17:37

Je crois que tu as de t'emmêler les pinceaux mon pt'it Ludo ^^

Je crois que ce que tu as du lire concernait un sujet par rapport aux processeurs qui stipulait justement que la console était la plus difficile à programmer (voir surement à émuler vu cela) et que ces processeurs contiennent des unités de calcules vectorielles. ça a rien à voir avec le fait qu'elle soit zonée ou pas :-)

jackalhdmgs
Niveau 6
19 août 2014 à 17:20:17

Moi je pense que c'est la PS3 la plus difficile à émuler :banzai:

pitouf54
Niveau 10
19 août 2014 à 17:29:23

Oui voila Seb, j'ai voulu dire ça sauf que je ne savais pas ce qu'est le zonage. :hap:

Clunk
Niveau 10
19 août 2014 à 23:38:55

Oh je sais pas Jackal, mais ce serait intéressant à voir même si cela ne m'étonnerait pas :o))

Tu voulais dire ça hein Ludo :noel:

pitouf54
Niveau 10
20 août 2014 à 00:03:53

Oui seb :o))

Par contre je ne connais pas encore d'emulateur de ps3.

jackalhdmgs
Niveau 6
20 août 2014 à 08:34:43

Il y en a un, qui peut pour l'instant émuler des homebrews (des petites applications) et apparemment quelques jeux (à vérifier).
Il s'agit de rpcs3 : http://www.emunewz.net/foforum/forumdisplay.php?fid=162

Clunk
Niveau 10
20 août 2014 à 09:37:37

J'ai vu certaines Roms comme Mass Effect en Japonais :noel:

Concernant l'émulateur je crois que j'ai vu traîner un PCXS3 ^^

jackalhdmgs
Niveau 6
20 août 2014 à 17:23:49

Attention, PCSX3 n'existe pas. Les fichiers téléchargeables à partir des différents sites malveillants sont des virus. :malade:

Sujet : Le bar Shingala ouvre ses portes !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page