Plus que 1h00 de trajet !!!
Je suis tout exité a l'idée qu'on va bientot arrive !!!
ON EST ARRIVE !!!!!
Tout le monde descend !
Ah c'est beau la vue qu'on a !!!!
Je vais dans ma maison ranger mes affaires.
Je vous laisse faire pareil que moi...
On se rejoint tout a l'heure sur la grande place
Bizarre... Je me reveille chez Ludo... Tu m'as porte chez toi?
C'est le "soldat survivant" qui s'est amusé à te jouer un tour
Ahhhhh la legende prend vit
Bon les gars moi je vous attend au bar
Si jamais , la sable cest pas un comestible!
Le melanger a la bouffe cetait pas une bonne idee ...
T'a bouffe du sable ?
Ludo vous m'aviez dit une heure plus tard l'heure de départ... je fais comment moi maintenant ? Je vais demander de l'aide au Georama si ça lui va de faire le trajet (putin je suis pas arrivé... )
Allo ? Ah seb c'est toi
Tu es pas arrive ?
Tu as deux solutions... Soit tu prends la Noirpierre qui demarre a 10:00 et tu arriveras vers 15:00.
Soit tu demandes aux fribies ( je me souviens plus du nom exacte, mais ce sont les lutin dans la foret dans dark chronicle ) pour qu'il te transporte.
Ou alors tu restes, et tu profites de vacances
Rick, tu trouves pas qu'on est mieux a Veniccio ?
J'adore cet endroit
Bon alors Rick, tu vas faire quoi aujourd'hui ?
Moi je pense que de 10:00 a 10:30 je vais preparer ma chambre etc... Ensuite j'irai pecher pres du moulin jusqu'a 12:00 je pense. On se rejoint au bar Shingala pour boire un coup, ensuite je commencerai a faire le dedale n*1 tu pourras m'accompagner si tu veux.
Je vais utiliser la voie des airs, c'est plus agréable et pis avec ce soleil !
Je reviendrai quand je serai arrivé.
Rick, les vacances c'est mieux à plusieurs que tout seul
Ecoute, si je peux taper, ca me va
Je pensais pecher un coup, peut etre faire le vandale et courir tout nu sur la plage en criant "jaime le jus de pomme" ....
Mais le dedale cest bien aussi
Comme tu veux
Ohhhh aller! Tu sembles tout triste
Je viens ^^
Ok
Ca y est je suis arrivé parmi vous. Désolé du retard, mon gemrond a crevé sur le chemin, j'ai dû l'enterrer et en chevaucher un autre
Bon, qu'est-ce qu'on mange ? J'ai la dalle
Putain avec ces pseudos je vais me mélanger. Vous commencez vous deux par un "Z" Bienvenue Rick ! (ton prénom me fait penser à un acteur de série américaine à la Berveley Hills ou Melrose Place ceci dit je n'ai rien contre ces séries, j'étais même fan avant ) BREEF plus aucun pébron sur mon chemin de Désoland à Veniccio j'ai fait le sentier en trottinette et cette tafiole de Max qui n'a pas voulu me suivre xD tant pis j'étais avec Monica héhé elle m'a demandé de lui rendre service, il fallait pénétrer sa grotte, alors j'ai pris mon courage à deux mains (si on peut le dire) j'ai brandi mon sabre, j'étais chaud comme un fou, et j'ai éliminé tous les monstres de la grotte qu'elle avait confectionné à Désoland !! (lol vous aviez imaginé quoi bande de chenapans) bon j'arrive à Veniccio 20:02 je suis ASSOIFE.
J'offre ma tournée
Que de sous entendus Boris
Remballe ton pastis