tu as vu tatev ?
tonny.
En fait on peut pas SKOM changer de psedo bon je re vers 2h00 a toute!!!
pourquoi lol
tatev
tonny : tonnydu21 Posté le 12 février 2004 à 11:57:27
putain t en a de la chance
oui moi aussi là j vais bouffer @plus
sur ce @+ et j´espère à bientot.
d acteur conu von faire les doublages
re
Y´a quelqu un?
. ......................
Je sais!!
Ha non rien...
Des tests ont été effectués sur des ados.
Près d´un tiers des jeunes jouant aux jeux vidéos violents plus de 3 heures par jour ont commis un acte violent entre 16 et 22 ans.
Le pourcentage tombe à 22% lorsque la consommation tombe entre 1 à 3 heures par jour et dégringole à 5,3% lorsqu´elle n´exède pas 1 heure par jour.
Ce que l´étude révèle c´est que les jeux vidéos violents engendrent la violence à long terme.
" Plus les jeunes assistent de façon répétée à un acte violent sur l´écran, moins ils parviennent à ressentir de la solicitude pour les victimes. Les jeux vidéos violents leurs renvoient une image du monde ou il apparait plus dangereux qu´en réalité.
Du coup, les ados réagissent de manière plus violente aux problèmes qu´ils rencontrent."
les producteurs de jeux vidéos continuent à nier toutes responsabilités. Ils ne veulent pas voir la vérité en face, comme les industriels du tabac qui refusent d´admettre que fumer peut provoquer des cancers.
Amitiés, D. Master
bon... dac je m´ inscrit
ya pas foule ici non plus, bon... ces dac pour que je m´ inscrive tonny ou
répond moi vite!!! @+
OOHHH je pense qui a personne!!!!!!!
MUHAHAHAHAHAHAHAHA dargonmaster ! !!!
j´ai justement entendui le contraire de ce que t´as dis ! les jeux vidéos violents permettent d´exprimer nos pulsions violmentes ! donc nous sommes plus zen aprés ! rien de mieux que buter des gars sur vice city aprés une journée de merde, non ?