dit tonny c ici con s´ inscri?
xypos tabite ou
môi je minscri!
a propo si vous voulait un topic real vice city ou lon y peut venez au forums de se site: htpp://gta-san-andreas.fr.vu
oups:
http://www.gta-san-andreas.fr.st
Que Dieu et son Saint fils Jesus, vous sauvent!
Voici un texte pour vous y aider!
Je sais qu´ici beaucoups de jeunes sont confrontés à un milieu violent qu´ils ont en partie, eux même constitués...
Je me suis dit qu´il est mon devoir de les aider!
Donc je parlerai avec vous et aiderai a regler vos multiples problemes, bonne journée les jeunz!
Des tests ont été effectués sur des ados.
Près d´un tiers des jeunes jouant aux jeux vidéos violents plus de 3 heures par jour ont commis un acte violent entre 16 et 22 ans.
Le pourcentage tombe à 22% lorsque la consommation tombe entre 1 à 3 heures par jour et dégringole à 5,3% lorsqu´elle n´exède pas 1 heure par jour.
Ce que l´étude révèle c´est que les jeux vidéos violents engendrent la violence à long terme.
" Plus les jeunes assistent de façon répétée à un acte violent sur l´écran, moins ils parviennent à ressentir de la solicitude pour les victimes. Les jeux vidéos violents leurs renvoient une image du monde ou il apparait plus dangereux qu´en réalité.
Du coup, les ados réagissent de manière plus violente aux problèmes qu´ils rencontrent."
les producteurs de jeux vidéos continuent à nier toutes responsabilités. Ils ne veulent pas voir la vérité en face, comme les industriels du tabac qui refusent d´admettre que fumer peut provoquer des cancers.
Amitiés, D. Master
merde je me suis tromper de site! le bon est:
http://www.gta-san-andreas.fr.vu
Arf Dargon...
TONNY T OU???
tommy26 Posté le 13 février 2004 à 13:58:52
môi je minscri!
est ce que tu as lu les règles à suivre???
¤¤¤MEMBRES ACTIFS¤¤¤[
-tonnydu21
-SpinG
-redlobster
-tuco21
-M_i_R
-SKOM
-tatev
-bouteille62510
-Hunter[007]
bon ben tampi je dois y aller
tommy26 répond moi et ce sera bon
@+++
eh oui je tiens le coup je suis presque membres salut a tous
oui g lut et je suis d´ acc
par contre d fois je pourais pas venir car ya un ordi pour toute ma famille donc il est pas toujour libre...
les gars ! !!!!
dit tonny tu devrai pas etr ela 24h24h?
@+ ji vais!
s´lut Tatev !
sa va?