je suis a la mission ou il faut faire la course avec le speedboat de diaz et c´est impossible... je c kil ya un raccourci a gauche mais c´est super dur est ce que tu peux me donner un truc, maider
bonjour je suis bloké a la mission " HOG TIED" et je sais pas koi faire
merci de bien vouloir m´aider
skaterpunk un passioné de gta
skater punk :tu peux dire kes kil faut faire a la mission ? ? je vais taider
Je suis à la mission de Phil Cassidy la premiere , j´aimerais bien avoir une astuce car je n´y arrive pas c´est celle du trafiquant d´armes . Merci
voila mon blème : je suis passé hier a windows xp ( avant le jeu ramait horriblement) et j´ai tout réinstallé, ainsi que vice city, mais la, je fais nouvelle partie,ça charge et s´a s´arrète tout au bout du chargement pour ne plus jamais avancer et voila. je reste a regarder le truc se charger comme un con et puis, rien toujours rien, je uis obliger de redémarrer mon pc.
un pitit apperçu de ma config : carte graph msi-ms starforce geforce 4 ti 4200 nvidia
( c´est une 128 mo ma carte graphique)
256 mo de ram
1.8 ghz
70 go libres sur le dd
que demande le peuple ? lol
non , n´auriez vous pas une solution? car j´adore ce jeu.
ya peu etre eu un bleme lors de la désinstallation
donc déinstall un nouvelle fois et reinstall
sinon verifie que tu a un repertoire gtauserfiles
dans " mes document" ! !!
ET TOUS LE MONDE INSCRIVEZ VOUS A LA COMMUNAUTE DE KAINO C EST UN CLAN OU LON SE REND SERVICE MUTUELLEMENT ON NE FAI CHIER PERSONNE
Hè ! Max_ on va les avoir les top 300 ce mois ci ?
les tops 300 de quoi
salut! g téléchargé un fichier pr créer 1 serveur mais je sais pas cmt on s´en sert,ça s´appelle gtat serveur
excuse c´est LE top 300, c´est pour voir ceux qui ont le plus porté en 1 mois
MERDE ! posté pas porté
Salut! c´esr RE moi, j´avais vue un site ou yavait marker ou etait planker les paquets caches, c´etait un carte...
L´un de vous peut-il me redonner l´adresse du site de la carte?
Merci
www.gta-vice.fr.st
bon voila MaX j´ai fait tous ce que tu m´as dit de faire pour la mission avec l´helicoptere telecommande ! et le code aspirine ne fonctionne pas sur l´helicot donc donne moi un autre code pour que sa fonctionne ! meric d´vance je compte sur toi ou sinon mail-moi t´as reponse !
Ah ca marche pas?
ben y a pas d´autres codes pour restaurer ton hélico.. Va falloir que tu t´entraînes
sinon c´est toi qui ma mailler pour devenir moderateur de jeuxvideo.com avec toi ?
pour l´helicot faut pas chercher c´est impossible 4 bombes 4 etages 7 minutes !
attention atten la reponse de max car il se pourrait que ce ne soit pas lui sino creer toi un pseudo que tu lui donne et comme ca tu veras si c vrai ou pas et si c vrai tu lui le donne le tien
Zizure, va voir le thread " Les 100 paquets, détaillés", j´ai trouvé mieux qu´une simple carte.
oui g vue, merci
Mi,ce...j´avais une question a pose mais je me souvies plus
Arf, en plus va falloir attendre 2ou 10 minute apres que j´ai ecris ce mess pour en ecrire un autre.
C´est soulant d´etre membre depuis moins de 2mois
C pa rav.
Si ca me revient je l´ecrirais.
Dans le fond vous allez me dire ke ca sert a rien ce ke j´ecris?
Ben, si, a remonter le Topic! eheh
moi je m´amuse en meme temps, pcq g rien a faire.
bon beh ciao :0))