viré match
pk ta kestion yugi??
Oui il est cool yutreza ^^
dark_knight0 Posté le 30 novembre 2004 à 21:44:46
viré match
Et après tu t´la ramène en racontant tes conneries au ça y est j´ai changé j´suis devenu cool et tout... Pour moi t´es rien d´autre qu´un vieu pd frustré qui supporte pas le faite qu´on essaye de raisonner un nouveau... Toute façon il s´en rendera compte lui même...
Si on t´écoute je suis le seul fautif. Doberman je suis pas contre lui, je sais pas depuis quand as-tu entendu ça
Puis les autres que tu cites ça me fait doucement rigoler, ils me saquent pas mon cul. Toi-même tu me saques.
JE SUIS PAS PARANO BORDEL.
of course yugi!
Et je suis pas vieux frustré, je suis même pas vieux et même pas frustré.
match
non ta raison yugi!!
ddevil_soad Posté le 30 novembre 2004 à 21:46:36
Et après tu t´la ramène en racontant tes conneries au ça y est j´ai changé j´suis devenu cool et tout... Pour moi t´es rien d´autre qu´un vieu pd frustré qui supporte pas le faite qu´on essaye de raisonner un nouveau... Toute façon il s´en rendera compte lui même..."
C´est plutôt toi qui supporte pas que j´en ai marre de me faire insulter sans raisons. Puis si je dis que j´ai changé c´est pas pour les chiens justement, c´est pour éviter des conneries comme ce soir justement, si c´est possible.
T´es con ou t´es con?
T´es peut-être pas contre dob mais ça m´étonnerais vraiment qu´il t´aime bien!!
Pis tu m´saoule casses toi avec tes conneries ! !
putin
anti-idiots Posté le 30 novembre 2004 à 21:48:55
ddevil_soad Posté le 30 novembre 2004 à 21:46:36
Et après tu t´la ramène en racontant tes conneries au ça y est j´ai changé j´suis devenu cool et tout... Pour moi t´es rien d´autre qu´un vieu pd frustré qui supporte pas le faite qu´on essaye de raisonner un nouveau... Toute façon il s´en rendera compte lui même..."
C´est plutôt toi qui supporte pas que j´en ai marre de me faire insulter sans raisons. Puis si je dis que j´ai changé c´est pas pour les chiens justement, c´est pour éviter des conneries comme ce soir justement, si c´est possible.
Après tu m´traite de menteur?!? T´as pas changé du tout t´es toujours aussi con, p´tete même plus...
Au fait ça veut dire quoi le titre du topic?
€D??
Ben non tu vois ça a changé depuis, même Marion maintenant je m´entends bien avec.
Toi t´es contre moi mais je vais pas pleurer pour ça j´ai autre chose à foutre.
Euh j´en sais rien max. Au faites
Ouais passer tes journées sur internet!! Vive la vie social!!
max__ a raison, ca ve dire koi €D
Enfin en même temps ça se comprend vu comment t´es con c´est normal que t´es pas de pote! T´es qu´une vieille victime de merde c´est tout!
Tu sais sûrement mieux que moi si j´ai changé ou pas, voyons... T´es psychopathe, toi.
Ecoute, ver de terre, j´ai changé, mais ça veut pas dire que je dois me sentir coupable dès que je suis condamné à me faire insulter.