dams on c bien amusé kan meme ; -)
on fait aller, mais bon la france gagne, j´ai un jeu super mega giga cool, donc en fait, ca va bien.
@ +++ tt le monde et surtout proserpine666 !
desole pour le terme mais g fucker mon forfait : )
aller , jmen fous du forfait je reviens a 22h30
moi mon truc c est plus les moto mais les caise ca me plai aussi
tu sera la a 22h30 proserpine ?
fan : Ouyais j´ai vu ca ! ! C coool ! !
heretik : C vré que ct marran t comme situation, mais si ca avit durée plus longtps ca aurait perdu de son ironisme (nouveau mot) ! ! ; )
oh dams kel vocabulaire !
Dams : tu dira à Lightman de refaire ca le premier avril, par exemple, mais que ca ne marche qu´avec moi !
arretez de parler de foot le gars c est un anti fille ca !
Niklaus_Kerner: lol
j pense que j vais t attendre graal.et merci pour ton complimen a tentot bis a toi.fanof tu est le dieu de mon frere!j sais pas s que tu lui a fai mais faudra qu tu m aprene
Par contre en allant chercher hitman 2 a micromania, j´ai demander un renseignement sur timesplitters 2 au vendeur et il m´a refiler une demo, j´ai joué un peu mais je suis pas convaincu, il n´y a pas d´aide à la visé sur l´écran donc difficile à ne pas gacher ses munitions, vu qu´en plus il faut etre très précis. Bref je prendrais plutôt surement red faction 2 en FPS pour cette fin d´année.
"j sais pas s que tu lui a fai mais faudra qu tu m aprene"
tu es interessée par ton frere ? : )
C´est un peu normal proserpine, il faut dire que la soluce de dark cloud je l´ai trouvé nulle part ailleurs que sur mon site donc la plupart des gens qui viennent sur mon site c´est beaucoup pour la soluce de dark cloud.
nick:nan jdeteste ce morveu!c est pour qui sois plus cool avec moi.et GRAAL:j aime bien jouer au foot avec quelque copain.j suporte de loin lille mais de tres pres edgard davids.
il suffit d´aller voir mon forum, les questions c´est beaucoup sur dark cloud
Niklaus : J´parlerais a Light de ca pour le 1er avril ! ! ; )
Dams : merci ! T´es l´meilleur ! : )
ben quoi les mecs on s endor?
Bref, pour tous les joueurs de dark cloud je suis un peu "le messie" (rapport au fait que je suis seul a proposer une bonne soluce sur ce jeu). Voila j´en ai terminer avec ca.