pq j suis fidel?
j avai pensé a écrir un livre un jour...
< les chardon ne fanne pas...>
ca racontai l histoir de 2 amis de16ans... qui vive seul ds un tit apart...a la campagne;..
tt les matin le mec raporte a son amie des cahrdon...il lui disai tjs que il l aimerai plus quand les chardon serrai fané
un matin elle se leve...et les chardon de la veille son tjs,péas remplacé par des nouveaux...
suite...
ht mon livre
merde
pq msn bloc?
ya qq1 ?
lol non
Proserpine> Tu connais Enigma? j´adore cette musique!
Ellis > oui je sais que par les temps qui courent vous avez beaucoup de pluie en France... nous c´est du froid depuis une bonne semaine des températures aux alentours de -32 C faut ajouter à cela le facteur éolien...
Niklaus > je crois que ça te prendrais plus que quelques pulls Niklaus... si tu veux pas arriver congelé...
proserpine666 Posté le 16 janvier 2004 à 17:38:11
pq le mec que j aprécie le plus voudrai sortir avec la fille que j aprécie le +?
:´(
De qui tu parles là Proserpine? ça se peut quasiment pas que tu parles de moi et Niklaus... t´es pas obligée de dire qui c´est si tu veux pas... mais j´aimerais bien que tu confirmes que tu parlais pas de moi et Niklaus...
bah...^_^
l amour est a la vie ce que la voile est au navire
red> vi je connais et j adore y faudrai remplacer le R& et la techno par des truc comme ca...mal heureusement ca a été l inverse...
et pour l autre truc...j ai plein de copain réel tu sais je parlai d un gars super nomé<olivier> ( y en a qui le connaisse déja... )
et ma copine c est amandine et j leur fait un énorme bisous au passage
< la star ac de mes deux...est un peu ce qu ets le diable au bon dieu...>
Lol
Ben on a au moins un point en commun... j´adore aussi Enigma mon CD préféré est Voyageur... tu connais Enya aussi? et Era?
a non faut pas comparer la star achier avec le diab´
la staracon est incomparable
red>vi je connais era mais pas l autre...mais je vai télécharger voir ce que ca doinne puis jte donne mon avi...(comme quoi je ne suis pas totalement insociable!)
poridg> c est les parole d une chanson de renaud... 8-)
red> enya c est pas mal jusqu ici...
lol j etais pas au courant ^^
c est un bon Renaud