J´arrive plus a y croire a cette histoire.
Pcq des milliers de gens qui se combattent sur le net . Ca se saurait....
B0r0
Tu n´es pas hacker alors?
Qd tu parle des hackeurs c les forces , les ATS ou bien les gens stule overkilleur, Dash ou la policee et meme ptete moi lol
l´existence des séraphins a été revélée quelque mois avant la sortis de " Matrix",de plus,je ne me souviens pas que les deux clowns de Matrix ont pour non les Jumeaux...
Aucune importance police,j´était la pour voir si il existait de jeunes talent...
Cela confirme ce que m´a dit bien avant vous Flooder !
Il m´avait carément parlé de la fin d´internet, dans les même périodes !
Sur ce site, évidemment, les ATS vont gagnés et encore une fois, on aura rien vu du fait qu´ils controleront le site ! Non mais là c´est une fin minable à votre histoire à deux balles !
Boroman : C´est quand tu veux pour me faire une petite démo ! !!
lol le v´là lui!
B0r0mir Posté le 05 juin 2003 à 20:44:53
Aucune importance police,j´était la pour voir si il existait de jeunes talent...
Non parce que t´as l´ai bien informé...
Je n´est rien a vous prouver,mais vous vous pouvez me montrer votre " talent",de plus,si je ne soucis plus des propos de tout les forumeurs de ton genre...
BEn vas sur HYC tu verra.
Je reviens dans 1 heure environ...
@+
Je pense que c´est deja assez compliqué pour vous police pour que j´en rajoute sur mon role...
OK la police . Au fait ta la foi pour rester ici.. ^^
Boroman : Pourquoi as-tu calmer Steeven mais pas moi ?
http://www.tenka.fr.st/
Je vous remet le liens pour ceux qui veulent tenter leur chance...
Forumeur,ce n´était pas moi hier,malgrès le fait que j´utilise le mème pseudo...
C´est le moment pour vous de nous montrer ce dont vous ètes capable de faire,nous nous reverrons probablement pas...
Tu veux que nous défacions le site oO ? ?!!??
Qu´a t-il de spécial ce site ? ??
Pauvre mitho, mon cul que c´était pas toi, tu te débines, c´est tout !
Je n´ai pas vraiment saisi ce qu´il attend de nous
tinkiète over moi non plu!!!