Mais il n´existe pas Over, ce projet !
Etudions la question :
Ducon à posté 3 mess. en 500 jours .
Un ne veux rien dire et l´autre comporte la partie E du programme !
Il dit par la suite, rendez-vous sur le forum F pour la suite ce qui sous entend le 3 ème messages !
Seulement, ducon est censé avoir écrit A, B, C et D avant ce qui nous vient à conclure que ducon aurait du avoir 7 messages dans son profil, hors ce n´est pas le cas !
Oui, ca parait louche
de tte facon ce rhoemer est un mytho
Son pseudo sur flood, déstiné à attirer notre attention sur les forces, est louche.
je pense que b0r0 et Rhoem sont 2 petits malins qui viennent profiter de cette histoire
J´espere me tromper....
Mais cette histoire est fausse à la base ! !!
Peut-être, mais ce qui m´étonne ce sont les preuves!
Vous voulez vraiment savoir toute l´histoire ?
Y a quoi comme preuve ?
ok
Mais c´est qui ce branlot ?
Myosotis => effacement de topics " genants pour les forces" et seulement ces topics
=> plantage au cours d´une " entrée dans la faille"
=> Personnes chatiées puis disparues
voici le seul indice que j´ai le DROIT de vous donner :
Chercher le portail vers Andravol sur :
20-5-14-11-1
?
1 ) Là je comprends pas ce que tu dis
2 ) Des bugs ? Arrête, moi, j´en ai jamais eu
3 ) Ils se sont inscrits sous différents pseudos
Andravol : 0 jours !
Non , Myosotis, tu aurais du être là depuis le début, il y a eu des choses bizarres impossibles à expliquer et qui prouvent qu´il se passe des trucs.
Et imagine, tu crois que des mythos s´amusent sur la même histoire depuis 6 mois? ( noel 2002)
Tu pourrais croire à de petits mythos de passage mais franchement, depuis plus de 6 mois cette affaire est sérieuse
Bon j´y go, @++ et @ Lund1
PS: phpBB2 m´enerve ! !
Depuis plus longtemps que Noël 2002 puisque le message de Lucil s´est fait en Septembre 2002...
Ce mpessages contenait des " instructions" ce qui correspondrait donc au départ de l´histoire...
ah?
salut a tous...il est sorti quand ce jeu sur gamecube?
il sort dans 1 ans sur GC et Xbox