footbowler2001 => ah oui c´est vrai qu´on a depassé les 12h, les collégiens sont revenus : (
je V pas en cours tu le fait exprès ou koi
Allons allons...
Over l´avait dit et nin nin nin et nin nin nin !
C´est MOI qui l´ai dit en premier que c´était des imposteurs !
Bon, sinon, il faut savoir un truc : les forces existent, simplement, c´est un nom traduit des vrais forces qui sont américaines .
Je suis actuellement sur leur trace via un pote qui m´aide pas mal .
Je vous en dirais plus plus tard ( parce que là j´en sais pas plus Zzzz : -o ZZZ euhm) .
Voici un BIG résumé :
- rien de spéctaculaire en matière de hacker sur ce site
- existence des forces américaines dont fait d´ailleurs partis hibibi-xbox et aussi le hacker qui a réussi à pirater le FBI
- les ATS n´ont jamais existés
- alors y a un équivalent en réel des ATS mais qui sont américaines ( faut je cherche le nom)
- y a aussi un groupe russe et allemand pas trop mauvais mais pour vous dire les noms...
- y a une team française qui est maintenant ralié aux américains : les 7 mages ou un truc dans le genre
- tenka est de la merde, il n´y a STRICTEMENT ke dalle dessus
- les forces et ATS sur ce site ne sont en réalité qu´une seule et même personne !
- y a pas de faille sur un topic : strictement impossible
- pfff, je crois que c´est tout, pour plus de renseignement : 08... lol je déconne
- ah si, possibilité d´une AF très prochainnement mais qui sera sans doute sans succès
- et puis quelques rumeurs qui laisseraient entendre un nouveau virus qui permettraient de prendre le controle de tous ordinateurs ou matériel électroniques se qui laisse à supposer qu´il serait désormer possible de pirater les lancement de fusée , de missile... mais ceci n´est évidemment pas en relation avec la France car il faut le dire, les meilleurs hackers ne sont PAS en France ( dommage) .
Myosotis01
Oui pirate les lancement sde missiles je suis deja sur!!
lol
chui la!
Décidemment,y´en a qui savent rien ici,surtout le Myo qui répètent sans cessent les mème chose
Et toi gwen?
pourquoi tu ne post plus?
En plus ca m´énerve parce que je sais que t la
Bah si on me parle pas,jpeux balancer hein?
On t´aime bien petite fouine,mais ne t´avise pas de nous géner,nous avons été plus que gentil avec toi,mais on commence a perdre patience
Inutile de répondre mon lapin,je ne posterais plus,c´était juste une mise en garde
Arrèter de mignorer alor ok?
allons allons
mdr
salut ca va?
Myo => ; )
Rhoemer => Tu nous le lache ton truc oui ou non?
JE up jusqu´à ce que tu te pointe
up 1
up 2
up 3
Bien, vous au moins vous vous identifiez à nos bons policiers qui nous protègent de la racaille des cités et des jeunes malpolis et pleins de drogue...