Se connecter

Golden Sun : L'Age Perdu

Sujet : MAGICIEN A L'ILE AU TRESOR
2
beastboy
Niveau 9
15 août 2006 à 00:05:57

Supersnoro c´est à moi qu´il a demandé la technique, tu permets ?

supersnoro
Niveau 7
15 août 2006 à 00:27:34

NAAAAAAAAAAAAH je permets pas :p

supersnoro
Niveau 7
15 août 2006 à 00:29:31

Sinon, si tu perds 1 équipe = t´es mort une fois :p

beastboy
Niveau 9
15 août 2006 à 01:16:07

Alors ça fait 2 sorry, avec Dullahan j´ai perdu une équipe.

beastboy
Niveau 9
15 août 2006 à 01:18:03

Je vais te jarter du forum si tu permets pas ouais :-p

beastboy
Niveau 9
15 août 2006 à 01:18:38

Nan je déconne je ferais pas ça à mon ptit fréro, un peu nunuche certes mais bon :-)))

supersnoro
Niveau 7
15 août 2006 à 01:25:21

je crois que dans ma dernière partie de GS 2 complète, j´ai jamais perdu une équipe :P

beastboy
Niveau 9
15 août 2006 à 01:30:55

Ben facile quand tu utilises des codes... avec des persos GS1 niveau 99 c´est facil :sarcastic:

beastboy
Niveau 9
15 août 2006 à 01:40:41

Vlad3 (je remets le post pour que tu puisses le voir parceque supersnoro à comme d´habitude parlé pour ne rien dire et résultat il se retrouve dans la page précédente)

Alors pour le battre 2 tactiques possibles.

-Soit tu fais en sorte qu´il n´y ai plus que des sphères vertes "protect aura" sur le terrain avec le magicien et tu le tue à petit feu (seulement avec des attaques qui touche uniquement le magicien car il ne faut pas détruire les boules), doucement mais surement (quand je dis doucement ça peut prendre une bonne heure lol).
-Inconvénient : tu en peux utiliser que des attaques puissantes et il faut tenir le coup et avoir beaucoup de patience. C´est de l´endurance pure. :-)))

-Soit tu fais en sorte qu´il n´y ai plus que des sphères violettes "foudre" sur le terrain avec le magicien et tu bourrines au max. Il faut que ce soit rapide mais surtout efficace car ton équipe vas s´épuiser rapidement et vas avoir pas mald e dommage par tour.
-Inconvénient : ton équipe dois avoir un niveau relativement élevé et ta résistance dois être super élevée car par tour il faut compter en moyenne 5 attaques énemies (les 4 sphères + le magicien). C´est du bourrinage pur. :-p

Dans tout les cas :
Tu dois avoir une protection imparable contre lui : tu dois utiliser en altérnance les djinns ombre, granit et flash, utiliser les djinns qui boostent ta défense et ta resistance mais aussi ton attaque. Te soigner à chaque tour. :ok:

Voilà c´est tout ce que je peux te conseiller, perso j´ai utilisé la première technique pour le vaincre c´était long mais j´y suis arrivé au bout du compte, c´est le boss que j´ai trouvé le plus dur des 2 GS, c´est d´ailleur le seul boss qui a réussi à me tuer au moins une fois :-)))

supersnoro
Niveau 7
15 août 2006 à 02:51:40

Moi parler pour rien dire? Tu rêves voyons!!!

supersnoro
Niveau 7
15 août 2006 à 02:52:28

Et je te ferai remarquer que c´est a toi la réplique en haut de page :-p

xamikaze
Niveau 4
16 août 2006 à 00:47:49

Magicien est facil suffit de petter ses boules avec des sorts de zones comme ca il te fait que des apelles secrets et toi tu le tue en même temps, et une fois qu´il a plus de boule de soin ou defense tu l´arose avec des grosse invoque, personnellement je l´ai vaincu au lvl 36.

Mogoudoux
Niveau 10
28 décembre 2013 à 19:20:21

GROS UP

EN arène->ultra chaud ils ont plus de pv

Papy_Mujo48
Niveau 10
29 décembre 2013 à 15:08:55

Ce up :ouch:

2
Sujet : MAGICIEN A L'ILE AU TRESOR
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page