Se connecter

Bilbo le Hobbit

Sujet : Topic d'aide Ultime
gamor
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:21:45

C´est simpas pour l´aide que tu porte ^^

:bye:

Passe nous voirde temps en temps :-)))

maxime28
Niveau 3
21 janvier 2005 à 10:28:29

je joue sur ps2 je suis bloquer dans le chateau des elfes il me manque la 3e clé du cellier qui se trouve a l´exterieur du chateau comment faire pour la recuperer sans etre obliger de tout refaire aider moi svp merci

MATHY
Niveau 10
23 janvier 2005 à 09:24:44

dsl je lai sur gba :non:

elf44
Niveau 6
01 février 2005 à 07:06:14

moi aussi :snif: dsl

Rime
Niveau 4
03 février 2005 à 19:50:41

j´arrive pas à sortir, apres avoir tuer

PS:merci d´avance

:content:

Rime
Niveau 4
04 février 2005 à 17:09:58

gamor j´en ai marre arrete de fermer des aides sur edalle depuis 1 mois pour m´aider et quand quelqu´un veut m´aider tu lui bousille son espoir cle monde veut aller la bas au lieu du tien alors situ veux que je vienne dit moi sur GBA comment faire après que j´ai tuer tous les gobelins qui me tire dessus et vite je te laisse6 jours après je reviens sur ton topic , alors grouillez vous votre altesse

Rime
Niveau 4
04 février 2005 à 19:45:49

désoler
gamor j´en ai marre arrete de fermer des aides sur lequelle on m´aide car depuis 1 mois j´attend sur ce topic pour m´aider et quand quelqu´un veut m´aider tu lui bousille son espoir . tu sais que tout le monde veut aller la bas au lieu du tien alors si tu veux que je vienne dit moi sur GBA comment faire après que j´ai tuer tous les gobelins qui me tire dessus et vite je te laisse 6 jours après je reviens plus sur ton topic, alors grouillez vous votre altesse de mon cul

Rime
Niveau 4
04 février 2005 à 19:59:22

désoler gamor mais moi je suis contre si je peux me permettre les cons qui se croivent supèrieur et a ces putains de rois ou titre de altesse

Rime
Niveau 4
04 février 2005 à 20:00:23

j´oubliais m´emmerde pas ou je t´envoie des méga virus

nini4000
Niveau 7
05 février 2005 à 19:13:56

vous ave qua aller sur le sujet " astuse pour ps2 gamecube et xbox je vous repondrait moi o moin :-)))

Rime
Niveau 4
06 février 2005 à 16:10:23

désoler nini4000 mais c´est sur GBA

elf44
Niveau 6
06 février 2005 à 21:03:55

rime, peut être qu´avec un peu plus de politesse tu pourrais avoir des réponses, en attendant, tu est en train de risquer ton bannissement, et puis niveau virus, je pense que gamor s´en fout royalement, il a bcp d´anti-virus, en fait c´est aussi le chef de l´armée anti-flood de jeuxvideo.com qui comptent 150 membres différent donc des virus il en recoit souvent et les supprime, va jeter un coup d´oeil ici http://armeeanti-flood.forumactif.com ou sur le forum PREMIERE ( sur amiga)...

--nirvana--
Niveau 4
06 février 2005 à 21:11:04

C´est clair, t´as raison elf44 :oui: et sinon tatata si tes quéstions était aussi plus présise, ca serait plus simple ! !!!!

Duss662
Niveau 1
07 février 2005 à 19:05:11

Bonjour,

je suis entré dans une caverne et je viens de sauver une elfe. J´ai tué les bestioles et fais le tour de la caverne. Je suis comme perdu. Ou je dois aller par la suite? Si je sors je retombe en bas à la porte d´entré. Si j´essaie la corde, je retombe avec les têtes de serpent qui sortent de la terre......J´essaie d´aider mon fils, mais en veine....

merci à l´avance

André

gamor
Niveau 10
07 février 2005 à 19:31:08

Salut André,
Heuuu... je pense que tu dois jouer sur Gba, si c´est le cas, va sur ce lien qui est la solution pour les premieres parties du jeu sur Gba http://membres.lycos.fr/tradingcard/
Si tu joues sur une autres consoles prévient moi, sinon j´espere que tu trouvera de l´aide sur ce lien comme il ne contient pas toutes l´astuces et des grottes y en a tres souvent, lol^^
Bonne chance...
@++++++

BilboLeHobbit
Niveau 3
07 février 2005 à 19:34:47

C´est vrai que les parties dans les grottes sont les plus compliqués... :-(

Duss662
Niveau 1
07 février 2005 à 21:05:00

salut,
Je ne sais pas ce que c´est GBA, mais moi je joue sur PC. Les grottes en question sont les premières que l´on rencontre après avoir déjoué les trolls et combattus 3 loups. On doit monter une montagne et entrer dans une grotte. c´est la 5ième épreuves environ. Il y a des têtes de serpents qui sortent de trou. Il y a comme une roche ascenceur qui permet de sauter une crevasse....j´espère que cela vous éclaire....

gamor
Niveau 10
07 février 2005 à 21:44:04

Ha ok sur pc, Gba correspond a Game boy Advance, c´est une autre console, sur PC, je ne pourrais pas t´aider, on m´a preter le jeu une fois, je l´ai terminé, mais je ne l´ai plus, donc je n´ai plus la posibilité de retourner face au probleme...
Vraiment dsl...
J´espere que quelqu´un ayant terminé le jeu sur PC pourra vous éclairer :-)))
Bonne chance...
@++++++

elf44
Niveau 6
07 février 2005 à 21:49:18

Hélas, il n´existe pas encore de solution complete pour Bilbo le hobbit sur PC, c´est bien dommage pour les personnes en difficulté, je pense qu´il en créront une, mais quand ? ? le temps qu´il la fasse, vous aurez terminez le jeu lol :hap:
Bon courage a vous duss662 :-)))

gamor
Niveau 10
08 février 2005 à 14:58:30

Du moment qu´ils en fassent une :-d

Sujet : Topic d'aide Ultime
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page