C´est simpas pour l´aide que tu porte ^^
Passe nous voirde temps en temps
je joue sur ps2 je suis bloquer dans le chateau des elfes il me manque la 3e clé du cellier qui se trouve a l´exterieur du chateau comment faire pour la recuperer sans etre obliger de tout refaire aider moi svp merci
dsl je lai sur gba
moi aussi dsl
j´arrive pas à sortir, apres avoir tuer
PS:merci d´avance
gamor j´en ai marre arrete de fermer des aides sur edalle depuis 1 mois pour m´aider et quand quelqu´un veut m´aider tu lui bousille son espoir cle monde veut aller la bas au lieu du tien alors situ veux que je vienne dit moi sur GBA comment faire après que j´ai tuer tous les gobelins qui me tire dessus et vite je te laisse6 jours après je reviens sur ton topic , alors grouillez vous votre altesse
désoler
gamor j´en ai marre arrete de fermer des aides sur lequelle on m´aide car depuis 1 mois j´attend sur ce topic pour m´aider et quand quelqu´un veut m´aider tu lui bousille son espoir . tu sais que tout le monde veut aller la bas au lieu du tien alors si tu veux que je vienne dit moi sur GBA comment faire après que j´ai tuer tous les gobelins qui me tire dessus et vite je te laisse 6 jours après je reviens plus sur ton topic, alors grouillez vous votre altesse de mon cul
désoler gamor mais moi je suis contre si je peux me permettre les cons qui se croivent supèrieur et a ces putains de rois ou titre de altesse
j´oubliais m´emmerde pas ou je t´envoie des méga virus
vous ave qua aller sur le sujet " astuse pour ps2 gamecube et xbox je vous repondrait moi o moin
désoler nini4000 mais c´est sur GBA
rime, peut être qu´avec un peu plus de politesse tu pourrais avoir des réponses, en attendant, tu est en train de risquer ton bannissement, et puis niveau virus, je pense que gamor s´en fout royalement, il a bcp d´anti-virus, en fait c´est aussi le chef de l´armée anti-flood de jeuxvideo.com qui comptent 150 membres différent donc des virus il en recoit souvent et les supprime, va jeter un coup d´oeil ici http://armeeanti-flood.forumactif.com ou sur le forum PREMIERE ( sur amiga)...
C´est clair, t´as raison elf44 et sinon tatata si tes quéstions était aussi plus présise, ca serait plus simple ! !!!!
Bonjour,
je suis entré dans une caverne et je viens de sauver une elfe. J´ai tué les bestioles et fais le tour de la caverne. Je suis comme perdu. Ou je dois aller par la suite? Si je sors je retombe en bas à la porte d´entré. Si j´essaie la corde, je retombe avec les têtes de serpent qui sortent de la terre......J´essaie d´aider mon fils, mais en veine....
merci à l´avance
André
Salut André,
Heuuu... je pense que tu dois jouer sur Gba, si c´est le cas, va sur ce lien qui est la solution pour les premieres parties du jeu sur Gba http://membres.lycos.fr/tradingcard/
Si tu joues sur une autres consoles prévient moi, sinon j´espere que tu trouvera de l´aide sur ce lien comme il ne contient pas toutes l´astuces et des grottes y en a tres souvent, lol^^
Bonne chance...
@++++++
C´est vrai que les parties dans les grottes sont les plus compliqués...
salut,
Je ne sais pas ce que c´est GBA, mais moi je joue sur PC. Les grottes en question sont les premières que l´on rencontre après avoir déjoué les trolls et combattus 3 loups. On doit monter une montagne et entrer dans une grotte. c´est la 5ième épreuves environ. Il y a des têtes de serpents qui sortent de trou. Il y a comme une roche ascenceur qui permet de sauter une crevasse....j´espère que cela vous éclaire....
Ha ok sur pc, Gba correspond a Game boy Advance, c´est une autre console, sur PC, je ne pourrais pas t´aider, on m´a preter le jeu une fois, je l´ai terminé, mais je ne l´ai plus, donc je n´ai plus la posibilité de retourner face au probleme...
Vraiment dsl...
J´espere que quelqu´un ayant terminé le jeu sur PC pourra vous éclairer
Bonne chance...
@++++++
Hélas, il n´existe pas encore de solution complete pour Bilbo le hobbit sur PC, c´est bien dommage pour les personnes en difficulté, je pense qu´il en créront une, mais quand ? ? le temps qu´il la fasse, vous aurez terminez le jeu lol
Bon courage a vous duss662
Du moment qu´ils en fassent une