gamor
oû est tu!!!!
aide moi j´aime pas etre bloqué
j´arrive pas a sauver balfor!!!
ps: chui dans " devinette dans l´ombre"
Donnez + de renseignements les gars !
Help...
Dans Mouches et Araignées, J´ai brulé la toile et je suis passée, mais comment on passe la cascade ? ??
allo gamor ? ??????? cé ou le passage secret pour smaug ? ????????
gamor est en stage là, y a peu de chance pour qu´il puisse se connecter en ce moment...
Help , je suis au niveau juste apres talon d´achille , ou il faut ouvrir les portes avec oin . Je sais pas quoi faire !
Sur quel consoles ? Tu es ou présisemment ? Plus de présisions sont nessaires ^^
salut jaimerais avoir des codes du genre nivo de vie tt le temps complet est ce que cé possible ? !
Salut coffie,
Dsl de t´annoncer cette nouvelle, mais il n´éxiste aucun code pour ce jeu, quelque soit la console...
Donc, il va faloir faire sans dsl et bonne chance !
@++++++
bientot en vacances gamor ?
salut à tous,
ne pouvant pas tout relire, je vous pose la question directement :
comment faire pour sortir de chez les elfes après avoir libéré les 13 nains ?
Ciao !
EHHHHHHHHHHHH!
OHHHHHHHHHH!
YA KELKUN!!!!!!!
OU CHUI SUEL
en ce moment remflash oui ya personne ici . .. lol
marrego tu joues sur kel console ? si c sur gba tu as libéré les nains grace a une sorte de trappe et pour ke tu t échappes il faut lancer une pierre sur le truc vert ( qui déclenche l´ouverture de la trappe) si c sur une otre console , demande a gamor il dvrait t aider . .. normalement! j espere ke ceci t aidera
g 1 problem a la ville du lac kan i fo recuperer la fleche noire a 1 moman ia des plat-forme kon peu tourner mai jariv pa a passer de lotr cote!!!
svp es ke kelk1 peu maider merci d avance
@+
Ou alors http://www.bilbolehobbit.tk
slt!!
dit, je dois liberer les nains, j´ai tout exploré mais maintenant je suis dans une pièce avec un elfe et un chien qui me detecte toujours, je sais pas comment passer!!
tu peux m´aider ( je joue sur gba)
merci d´avance!
slt raf-72
pour passer ce chien elfique il te suffit de trouver la boite a musique qui se trouve qqpart dans le palais du Roi des Elfes ( un conseil explore l endroit à la droite de ton perso tu verras des autres pieces ke tu n as pas encore exploré ) voila bonne chance si t bloké encore rvient me poser une kestion , n hésite pas
a+
quelqu´un peut me dire comment massacrer le lord machin dans mouche et araignée après avoir pris tout les pots et sans se servir des potions(en aie plus horeur)!!!
Tu tourne tout autour de l´arene ( dans un coins , il y a des champignons et ils reaparaissent ) , tu cours tout le temps , et de temps en temps , tu lui fait une attaque sautée et tu te remet a courir , ne t´occupe pas de ses soldats , tu les tueras quand il sera mort , chaque fois qu´il te touche , tu reprend de la vie avec les champigons .