OUI!
40 page et c moi!
et n´oublié pas si vous avez besoin d´aide je suis la!
Gamor moi g besoin d´aide (je vé pas m´edaier quand meme)!
g essayer de changer mais parametre personel et il dise mon mots de passe doit contenir 1 chiffres et 1 lettre mais avant mon mot de passe il aller bien!je vouller changer ma carte de visite mais il me dise ca a propos du mot de passe! c chiant c surement les mise a jours de la securiter de jv.com!
et bas ! idril toi qui est tout le temp la tu a du faire encore un pari!
non c´est pas un pari c´est juste que tu m´as demandé de moins posté
a lol ok mais pas une raison de plus poster du tout!
la moi tout ce qui me ferais plaisir c un bon jeu de tire arcade!
passer par le forum MSN
j´avoue il y a plus personnes c´est vide !! !!!
personnes n´a besoin d´aide quand tu compare avec le moment ou gamor était la !! !!
enfin bon on peut rien n´y faire
biz lilipuce19
si moi ! je suis bloquée dans la montagne solitaire une fois que j´ai regardé s´il y avait aucune trace du dragon (pas très clair) sur GBA
je suis coincée à la fin du chapitre mouches et araignées. Je n´arrive pas à me débarraser des trois araignées mères...pouvez-vous m´aidez svp???
moi sur PS2 ce que j ai fai c est essayé de semettre en hauteur (1 ou 2 rochers suffisent), les araignées ne peuvent pas t´atteindre, et tu peux repérer les champignons entre chacune des descentes ou tu iras piourfendre les araignées
essaie
je sui encore bloké sur ps2, au nivo tonneaux en liberté.
je suis dans les cavernes ou on doit trouver thorin -il y a 3 cavernes qui forment 1 réseau.
je pense que la sortie est dans une caverne (celle ou 3 lianes entourent un grand pilier de roches naturelles), surement sur les cotés mais je n arrive pas à y aller
si quelqu un peu m aidé
désolé idril mais je ne joue pas sur gba !!
pour elena12 fabshura a raison essaye de te metre a un endroit ou elle ne t´ategne pas pour perdre moins de vie et pour toi fabshura ce n´est pas trés clair précise silteplait biz lilipuce19
lilipuce si j´ai pas posté plus tôt c´est que je m´attendais pas trop à ce qu´on me réponde
je vois!!!!
bonjour
je joue sur ps2 et je suis coincée dans mouches et arraignées aprés avoir mis les 3 urnes qui ouvrent la grille
je n´arrive pas à combattre tous les monstres
y a t il une astuce?
merci
je suis coincée j´arrive pas a sauté d´une plate forme a l´autre dans la caverne des ogres
sur quelle console même si ça m´étonerai que ce soit sur gba
salut
je suis coince dans mouche et araignee au debut du chapitre il y a une eaux mauvaise avec des corde pour passer et apres il y a une autre eaux on fait comment pour aller de l´autre coter
aidez moi ca fait des mois que je sui coince
au secour
Bonjour laetip,
Non il n´y a pas d´astuce - j´ai déjà abordé ce sujet page 34 de ce topic, voici ce que j´ai proposé :
"pas de quartier"
J´ai également un peu galéré.
Cela dit, voilà quelques règles que j´ai appliquées, peut-être te seront-elles utiles :
1) ne pas hésiter à se sauver (ok pas bien loin, mais c´est mieux que de rester sous les coups).
2) utiliser le saut pour "fuir" plus vite (dans ce genre d´action, j´ai surnommé Bilbo le lapin).
3) retourner chercher les champipis dès qu´ils sont de nouveau disponibles (cela permet de recharger les bateries)
4) le fait de se sauver laisse du temps pour recharger les attaques "sautées" - qui sont à utiliser dès que possible
5) supprimer les zombis le plus vite possible - surtout celui qui lance des "flèches" - et ce concentrer après sur le grand méchant
6) s´il reste des fioles de vie, elles sont utiles
Allez courage, il faut de toute façon passer par là pour poursuivre
Salut linou12,
Quand tu es face à la seconde eau, sur la gauche en l´air, il y a un tronc d´arbre mort de couleur noir (genre un peu pourri), un peu caillou bien lancer, et tu peux poursuivre (il y a le tas des cailloux qui revient régulièrement, juste à coté).
Bon courage.