à la bataille du Val
et après ça les Orientaux assiègèrent Erebor, mais quand Sauron tomba, ils désèspérèrent, les Nains (qui s´éteiant alliés aux hommes de Dale) firent une sortie et furent vainqueurs
ben ca serait plus cmpliqué avec des bob...
perso je préfère me rappeler de Brand que de bob 4314 vu le nombre de persos qu´il y a ;p )
si c´est pas de vieilliesse c´est qu´il s´est fait tué apres par qui c´est une merveilleuse question
Ca fait 3 fois que je le répète, than, à la bataille du Val, elle s´appelait comme ça mais avec tous ces messages, évidemment, on s´y perd...
niph j´étais pas si loin, regarde than qui vient de l´appelé Bart! bart simpson! non je m´arrete
pour le pauvre vieil universitaire qu´il est ça devient dur à suivre...comme bide tout à l´heure mais faut s´adapter!
en tous cas que je cherche mes lunettes de soleil elfi, tu m´éblouis
Précisément de quelle manière il s´est fait tuer j´en sais rien, mais je sais que c´est pendant cette bataille-là, à l´époque de la Guerre de l´Anneau
Oui ok voila alors pour les points je me comprends...
mouarf...
qui c´est qui a perdu l´habitude than ;p )
Dis tu veux t´occuper de poser les questions pendant que les autres s´amusent p-e?
Je t´éblouis? Waahh Nan mais la suite de ma fanfic aura un certain rapport avec ça alors...
mdr elrohir et puis omer aussi tant qu´on y est hein
désolé e préfère m´amuser
Ce qui m´éclate avec cette bataille c´est qu´on en parle presque nulle part
Elfi --- +10 points
Hannah --- +5 points
Niph --- +10 points
till --- +3 points
Elrohir --- +7 points
bide --- +1 point
( classement P.238)
< < < < < Questions > > > > >
1.Comment s´appele la première fille de Sam?
2.D´ou vient ce nom?
(oui j´avoue hier j´ai relu les derniers chapitres du sda.. )
ça se comprend
Elanor
de la fleur en Lorien
1.Elanor
2. d´une fleur de Lorien(idée de Frodon d´ailleurs)
ah ce bon vieux omer! mais cessons de parlé de ca, ce bon vieux than en a déja assé comme ca mdr!
grrr niph à 11 secondes... bah, c´est le jeu
arf depuis 30 secondes je m´acharnais a actualiser la page d´avant
et 2 points de perdus...