Mouarf ça a un rapport avec Tolkien quand meme et si ce n´est Fëanor c´est...
Echtelion?
des orcs tué par lui?
je sais pas pourquoi Orcobal me fait penser à un nom pour poudre à lessiver ou quoi
alors j´ai une sacré chance. PEUT ËTRE ORCOBAL A T´IL DES ORIGINES BIZARRES COMME PAR EXEMPLE IL EST CROISé AVEC UN TROLL OU UN HOMME?
Mouarf...niph est dans le bon (arrete la téléphatie! )
Echtelion a tuer Orcobal, c´est un des éléments de réponses, reste à savoir qui a tué les autres et ce qui les différenciaient encore d´Orcobal
Tuor a tué les autres
Bah je pense que Tuor a tué les trois autres ou en tout cas un voire deux...
raaa c´est pas vrai
Au moment où je veux répondre elfi a déjà répondu
Et Orcobal était le chef, le supérieur des trois autres
niarf, pas de chance
Bonsoir
bah c´est si proche et je vais pas croire qu´il aura tenter un truc aussi petit que de recopier ce que tu as dit.
Ca fait un élément de réponse, 1 point pour vous trois mais il reste autre chose qui les différencie. Il y a bien un truc avec des chefs
Absolumentissimement aucune idée.
On va jamais y arriver
Ben Orcobal est "plus haut gradé" je pense mais il doit encore y avoir une histoire tordue là derrière...
euh... j´ai vu un truc avec Balrog, me semble qu´il y avait quelque chose avec ça... il allait avec les balrogs au combat?
Sais pas, j´essaie
et bin, je sais pas plus que vous... euhhh... les origines d´orcobal
il est le fils de morgoth
il est tout petit
il est gentil
j´essaye aussi...
Il avait peut-être le droit de chevaucher un balrog ou un dragon...
Mouarf ce que je me marre (et ce que ça devient n´importe quoi mes questions)
Bah en fait quand on lit la chute de Gondolin, ils chevauchaient tous des dragons ou était carrément dedans donc non
Et en fait Orcobal n´était pas plus gradé mais plutot le contraire. En fait les 3 autres étaient des chefs. Mais lui avait aussi une certaine importance, reste à trouver laquelle
il faisait partie de ceux qui ont elfnappé Maeglin ?
mouarf...tu dois bien t´éclater devant/derrière ton ordi (tout dépend du point de vue)
Bah pas plus que d´habitude
nan en fait il avait un statut particulier
C´était un chef des capitaines orques, les autres étant des capitaines orques... c´est Orcobal qui a rassemblé et d´une certaine manière "unifié" les orques au combat je crois, et ils allaient tous aux côtés des balrogs
Et Orcobal était un champion parmi les orques, aussi...