Elfi --- +38 points
Hannah --- +26 points
Niph --- +58 points
till --- +32 points
Elrohir --- +14 points
bide --- +24 points
gandalf --- +16 points
tarabass -- +5 points
vbrice2(nain) --- +1 point
( classement P.238)
< < < < < Questions > > > > >
1.Qu´est ce que "la tour de neige"?
2.Qui a dit ceci: "Vas tu donc trahir le Roi? Tu sais bien ce dont il nous accuse, d´être des traitres et des espions, et c´était faux jusqu´à aujourd´hui?
3.Et a qui le dit il?
4.Qui est ce Roi dont il parle?
1)C´est pas celle au sommet de laquelle Elwing attendait les retours d´Earendil?
Nan en fait c´est meme pas une vrai tour, c´est une appelation donnée à autre chose
ce n´est pas la traduction d´un nom kudzul pour une montagne des monts brumeux?
ben je me souviens de celebdil, mais ça c´est cornée d´argent (ou corne je sais plus)...
serais-ce, mouarf tentons...le Taniquetil?
la haute tour de tirion?
pour la 2 je tente un truc du genre..des fils de Fëanor parlant de ...Thingol.
mais ça c´est une VRAie tour, ce que than a dit que ce n´était pas...
pour la 2eme , la 3eme et la 4eme questions , je ne puis repondre , je n´ai plus lut le silma et les autres contes depuis 6 mois et mon esprit resonne encore de mon dernier livre lut ( dante je te maudis)
qu´est ce qui est appelle tour sans en etre une?
Ce n´est ni une tour, ni une montagne, et rien qui puisse y ressembler...
Pour les autres elles sont hard j´en conviens...ce sont des hommes
Allez pour la 1 ça a un rapport avec Gondolin (faut savoir que je suis aussi un fan de Gondolin )
quoi, un surnom de gondolin ?
m´enfin t´inquiète vbrice2 (ça va si je t´appelle brice? c´est plus simple ) moi non plus le sda je l´ai lu cet été, et ça fait 1 an et demi que j´ai du lire mon silmarillion pour la dernière fois (en anglais en plus alors pour les surnoms genre de Beren ...Une main? mouarf c´est pas le top) mais le quizz aide plus à retenir en fait
Nan ce n´est pas un de ses noms
C´est un truc dont j´ai parlé il y a pas longtemps
je n´etais pas la il y a pas longtemps...
la tour de neige? un rapport avec le gondolin... bah c´est une tour de gondolin? ou alors je suis pommé la. une montagne?
2.Elendil
3.à Amandil
4.Ar-Pharazôn
Et pour la 1, oui, peut-être l´une des montagnes de l´Echoriath, le cercle qui entoure Gondolin...
J´ai dit pas une montagne
Allez je vous donne un indice : Pilier
Le reste est tou bon elfi