b il est mort percé d´une fleche dans l´oeil si je me souviens bien en protégeant les armées de turgon qui battait en retraite a la bataille des larmes innombrables nirnaeth arnoediad.
A bon b moi j´aurais dit melian va vraiment falloir que je le relise ce silmarillion
Ok le point est pour toi, mais il y avait un détail supplémentaire, qqch de spécial pour la fleche
c´est la flèche qui a fait pleurer huor donc on a appelé cette bataille la bataille des larmes innombrables n´importe quoi héhé.
pour ossé, oui je me suis gouré de nom, mais makar existe et j´en suis sûr, quand à ton coup de gueule il me passe au-dessus je me suis trompé. d´ailleurs je ne t´ais pas dit que tu ne savais pas de quoi tu parlais héhé.
mais bon... moi j´ai failli dire gandalf, mais j´avais un vieux doute sur les istaris.
jean sait rien, la flèche était tirée par quelqu´un en particulier?
peut-être que makar était un nom de Sauron, mais son nom elfique est Gorthaur, peut-être est-ce le vrai ou tout simplement un autre surnom jean sait rien non plus (et moi par la même occasion)
c´est dans le livre des contes perdus qu´il apparait.
oui je pense que makar est aussi un nom de sauron j´ai déja entendu ca
je sais pas c´était une fleche empoisonné?
Exacte la fleche était empoisonnée...des fois que d´avoir une flèche a travers de la tete n´aurait pas suffit... :rdm: un grand classique
Allez pour la peine un point en plus
Elfi --- +48 points
Hannah --- +26 points
Niph --- +73 points
till --- +39 points
Elrohir --- +14 points
bide --- +24 points
gandalf --- +18 points
tarabass -- +5 points
vbrice2(nain) --- +22 points
( classement P.238)
< < < < < Questions > > > > >
"[...]Il n´aimera pas la main qu´il servira et ne te servira pas longtemps."
1.Qui dit ceci?
2.A qui?
3.En parlant de qui?
je pense qu´il parlait de Anglachel, devenue Gurthang... je pense que c´est dit à Turin. Peut-être de Beleg...
c´est melian qui dit ca a beleg si je me souviens bien et en parlant d´anglachel
Anglachel, de Melian à Beleg
Elfi --- +48 points
Hannah --- +26 points
Niph --- +73 points
till --- +41 points
Elrohir --- +14 points
bide --- +24 points
gandalf --- +19 points
tarabass -- +5 points
vbrice2(nain) --- +22 points
( classement P.238)
< < < < < Questions > > > > >
1.Ou Barahir fut il tué?
depuis quand tu saccages toi-même tes questions?
Je crois bien qu´il est mort à Dorthonion
oui je crois bien aussi dans son refuge ar il a été trahi par par euuuuuu je sais plus trop gelmir je crois voilou
pk tu as réécri ce que j´avais répondu than ?? ??????
yé pas tout compris la
Je confirmais
D´ailleurs tu remarqueras que tu as eu 2 points, un pour melian et un pour beleg, gandalf lui a eu un point pour Anglachel puisqu´il l´a dit avant
Et la réponse est près d´un endroit précis à Dorthonion, a vous de trouver l´endroit
euh forêt de je ne sais plus quoi?
Nan, allez c´est un lac
j´en sais que dalle
c´est pas le lac ou plus tard tuor et voronwe voit passer turin?
je me souvien plus de son nom mais alor plus du tout