a ouai celle la c'est quand même vraiment la classique^^
Et même si ca fait un moment que j'ai plus lu tolkien il me semble que gls a raison
De fait gandalf n'a pas tout perdu...mince je vais devoir trouver une nouvelle question moi
...concentration...
elfi --- +52 points
till --- +36 points
tara --- +7 points
gandalf --- +13 points
Jj --- +14 points
Celeb --- +1 point
( classement P.430)
< < < < < Questions > > > > >
1.Qui creuse les Cavernes?
les nains .
Ça serait serait bien trop simple voyons ^^
Non en fait il s'agit d'un personne en particulier, et ce n'est pas un nain
finrod?
Mouarf trop facile, bien joué till
elfi --- +52 points
till --- +37 points
tara --- +7 points
gandalf --- +13 points
Jj --- +14 points
Celeb --- +1 point
( classement P.430)
< < < < < Questions > > > > >
1.Qui est l'Allumeuse?
Arien non?
Varda
Trop facile :o
Oh, juju ^^ Coucou
Ca fait un petit bout de temps que je suis pas passé J'étais plutôt occupé ... On va dire ça comme ça puis fichu panne d'ordi aussi avant donc voila L'envie m'a pris de passer :p
Ca fait un petit bout de temps que personne ne passe, j'ai l'impression...mais ça doit être l'effet rentrée scolaire. Enfin, contente de te voir repasser dans le coin
C'est passé quoi t'as perdu ton pseudo ?
Ah, ouais, un bête truc...j'ai changé de mdp puis je l'ai mis en mémoire sous firefox. Et puis mon pc a rendu l'âme, et donc le mdp n'était plus en mémoire sur mon nouveau, et comme je ne l'ai utilisé qu'une fois, pas moyen de m'en souvenir. Et comme il était encore enregistré sous mon ancienne adresse mail qui ne fonctionne plus, pas non plus moyen de le récupérer...
Et oui faut vraiment pas être intelligente
Chut, mauvaise langue
Quel talent!
Hey Jul, ça fait plaisir de te voir passer Tu vas bien?
Ouais sinon j'ai bien peur que ce soit la limite du vide intersidéral ici...
Mais Elfi assume cette mémoire qui te fais défaut voyons. Franchement, moi même qui était pas passé sur jv.com depuis un temps il y a quelques années je me souvenais de ce mot de passe. Donc Elfi,je pense que l'on peut faire le concours entre toi et un poisson rouge^^
Oui mais toi tu avais conservé le même mot de passe tout ce temps et tu l'avais déjà utilisé pendant un certain temps avant cette absence, ce retour, et donc il est logique que tu t'en sois souvenu.
Dans mon cas, je ne l'ai utilisé qu'une fois le jour où j'en ai changé, et puis je ne l'ai pas utilisé pendant des mois, et donc...je n'en avais pas pris l'habitude.
(Mooiiiii, de mauvaise fooiiii ? Mais non ! )
Pour ce que ça vaut, la réponse est bonne!
(hein? Quelle réponse? De quoi il parle? Qui parle!?)
Mouarf de mouarf...comme déja dit ça faisait longtemps
Mais ce soir je me sentais nostalgique (bon j'avoue j'ai du boulot à rendre pour il y a trois jours et j'en ai marre et j'erre sur le net)
Bon maintenant que je suis là vais même devoir me fendre d'une question
(note à qui ça intéressera: dingue qu'après tout ce temps les réflexes pour écrire les smileys de jv soient encore présents )