Pourquoi parce que de toute façon je suis en bas et il y a certaines personnes qui disent quelles ne conaissent que toi, elfi et tirion alors que c´est pas vrai. Alors si c´est piur voter pour les même tous les jours ... Moi je désire encore pouvoir voter mais pas y figurer stp !
c´est marrant mais j´ai l´impression que tu parles de quelqu´un en particulier ... lol
je vois pas ce qu´il y a de mal à y figurer même si tu es en bas ou quoi. enfin fais ce que tu veux
Oui je veut bien y refigurrer mais je trouve domage que des gens votent toujours pour la même personne ... et ça c´est bête parce que tous les gens sont cools d´une façon et cette personne ne connais pas qu´eux !
Bon, on voit très bien qui tu vises... je lui ai déjà fait la remarque tu sais, mais c´est son vote et son choix, je n´y peux absolument rien...
a tous arc de fer de ne pas me denoncer c vrais j´aurais du fair autrement mais je connais que 3 personne ici elendil on a jamais eu le plaisir de communiquer ensemble mais je vais ajire autrement d aujourdhuis . tu c elendil on a fait pareil pour moi puis un jour on c intéreser a moi alors je vais eliminer une personne tous les jours pour donner une chance au autre . je vote pour elfindel , elendil , tirion voila AD .
mouarf...
pourquoi tant de puérilité...
allez, than, niph et elendil...
cosworth je préfère encore que tu votes pour les mêmes que pour moi ça me dégoute les mensonges je n´accepte pas ton vote
Par contre mes votes: Niphredil, arwen02 et Bidebuster
et hop, than, gls et elendil
Niph !
elfi gls et than
mais voyons elen... tu te plains, cette personne s´efforce de changer, sur ta demande, elle y a été sensible et tu l´envoies bouler...? pfff
Beh j´admire son changement mais seulement elle ment !
elle ne ment pas, elle fait comme tout le monde, elle tape au pif parce qu´elle ne sait pas choisir... lol
enfin moi c´est ce que je fais la majorité du temps. tiens machin a fait beaucoup ces derniers temps, faudrait un vote... et voilà. en y pensant de cette façon je devrais voter plus souvent pour toi elendil.
ahlala, niph... ça va pas ça...
a tous elendil64 je suis franche et ne ment pas pourquoi devraige le fair donne moi une bonne raison de mentir , une seul . regarde se que dit arc de fer et niphredil il dise vrai si je viens de temps a autre c parse que je me sens bien ici et n´ai pas d´enemis et je ne tien pas a en avoir crois moi STP . je vote pour tirion , blax , elendil64 et c sens remort ni pitier .
Aller, n´en parlons plus !
cosworth
Niphredil
tirion
mouarf...
gls
elfi
tiron
J´aimerais bien voir les mimiques de bide quand il marmonne ces fameux "mouarf..."
niph
elen
cos
lol, allez aujourd´hui, cos, elend et bide!
elendil tu ne m´en veut plus ? je vote pour arc de fer , bide , niphredil voila