Tu me sors n´importe quel extrait du premier CD je te donne le titre de la plage, pour les 2 autres je connais un peu moins bien et ai encore tendance à confondre un peu certains trucs, et puis maintenant j´écoute beaucoup moins souvent qu´avant... mpm
mais nan je suis pas si folle à ce sujet
Than
Elen
Elfi
Mais bien sur, tu n´es pas folle (tu es fùe! )
Gandalf
Tara
Niph
M´enfin...
T
mouarf... isi, bide, till
_.·´¯`·->5ème édition<-·´¯`·._
1) Lord_Thanatus_____14 voix
2) Niphredil___________12 voix
3) Elfindel____________8 voix
4) Arc-de-Fer_________7 voix
-) Tarabass2_________7 voix
-) Till_Burrows_____7 voix
7) Bidebuster_______5 voix
8) Isildur2___________4 voix
9) Celebrian________3 voix
10)Elendil64_________2 voix
11)Erelion_____________1 voix
--)Chamomc____________1 voix
--)Andurin____________1 voix
--)Tirion______________1 voix
--)[Gil-Galad]________1 voix
--)Elrohir____________1 voix
Tara
niph
gandalf
Pour répondre à tara: Oui j´ai les musiques du film...mais je n´en suis pas aussi folle que niph
Bah j´avais pas beaucoup de CD´s à l´époque alors le choix était réduit
N´importe quoi, c´est honteux Elfi (je sais pas si je dois t´appeler elfi ou niki) tu les écoute presque chaque jour ... Mais mes votes seront capitaux ... Je déconne je vote niph, than et adf
Mot de rire Céleb. Moi aussi, je fini pas ma journée sans faire écouter à mes oreilles les génialissime composition de Howard shore. TERRIBLE.
D´ailleurs, j´en fait profiter toute ma chambre à l´internat et puis pour faire ses leçons ca aide à être plus calme et concentré.(Pour ma part) Enfin ma soeur commence à en avoir marre de tout le temps l´avoir à la maison le week end. VIVE LE SEIGNEUR DES ANNEAUX, VIVE HOWARD SHORE. Musique de maladessssssssssssssssssss!
Mouarf, tu m´appelles comme tu veux (si tu me sors un truc du genre "d´accord, comme tu veux", je te tues...et accessoirement j´aurai la confirmation que tu tiens de ton père)
En ce qui concerne les musiques, déjà, tu n´en sais rien...et je les ai plus écoutés depuis...depuis que j´ai été chez Francine avec Lucas, voilà... J´en suis pas si fana que ça Menteur.
J´écoute la radio, en fait, et Howard Shore,c´est pas au programme, hélas...et sur le pc, non ce n´est pas ça que j´écoute.
Bon, et tout ça est très intéressant.........
Par contre je suis une maniaque des ..., j´en ai bien peur... niarf!
Maniaque de quoi, je comprend que dalle là. Mais, bon, vive le royaume des frappas dingue!
maniaque des "..."
Ben moi je dis: rien ne vaut un bon vieux AC/DC
Oué, je connais pas trop ACDC, mais le peu que j´ai couté c´est pas mal. Dans le genre je préfère Rammstein (en fait j´adore lol), bon c´est pas le tout de raconter ma vie, je vais voter:
-ELle se FI BelLE (bon, on va jouer sur la prononciation...)
-L´OR De Ta NATUS
-sNIPH,sNIPH................
Mouarf connait pas ACDC ...
Than!
gls
tara
sacrilege tu connais pas ACDC niph tu es bonne pour le bucher lol
allez ca fait un bout de temps que je n´ai pas voter
niph
gls
than
Mais nan mais nan moi je dis qu´elle est encore récupérable
Niph
till
elfi
Même pas de nom?!
olalalalaaaaaaaa!!!!!!!
-Lord
-Elfi
-Till!
till
than
tara
voilà ^^
isi, bide et elrohir..
tu connais pas ACDC c´est dasn la continuité du rock des années 60 et 70, mais ça introduit plutôt le hard rock... mais c´est loin du métal, ils ont leur genre quoi: les fabuleux solos de guitare
_.·´¯`·->5ème édition<-·´¯`·._
1) Lord_Thanatus_____20 voix
2) Niphredil___________18 voix
3) Arc-de-Fer_________11 voix
4) Elfindel____________10 voix
-) Tarabass2_________10 voix
-) Till_Burrows_____10 voix
7) Bidebuster_______6 voix
8) Isildur2___________5 voix
9) Celebrian________3 voix
10)Elendil64_________2 voix
--)Elrohir____________2 voix