Se connecter

Le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours

Sujet : Qui sont les plus cools du forum ?
julienjustine2
Niveau 6
09 janvier 2007 à 18:59:32

Donc vers le soir

Arc-de-Fer
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:56:16

Oui, généralement le soir ou vers 17h pour ma part.

Arc-de-Fer
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:25:04

alors mon vote du jour:

Till
elen
elrohir

:-)

julienjustine2
Niveau 6
10 janvier 2007 à 12:08:47

je vote Arc-de-Fer
Than
Tara

julienjustine2
Niveau 6
11 janvier 2007 à 12:35:52

Et je revote les memes

elendil64
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:11:44

Than
Niph
JJ2 = Julienjustine2

Arc-de-Fer
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:44:22

Bon, alors mon vote sera pour : till, elfi et jj2

_.·´¯`·->7ème édition<-·´¯`·._

1) Lord_Thanatus______5 voix
2) Arc-de-Fer___________4 voix
-) tarabass2___________4 voix
4) till_burrows_______3 voix
-) julienjustine2_____3 voix
6) Elendil64__________2 voix
-) Niphredil__________2 voix
-) Elfindel_____________2 voix
9) Bidebuster________1 voix
-) Elrohir____________1 voix

Lord_Thanatus
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:11:10

Niph
Elfi
Hannah

:-)

niphredil
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:40:33

Je vous emmitoufle tous!! Tous autant que vous êtes!!

Mais merci au passage :-d
Je suis touchée, touchée, rouge de confusion :o)) (eh oui, j´aime bien ce coup du nez tout seul qui rougit)

GROS POUTOUX!! (au secours)

Par contre j´ai pas bien compris cette histoire de plan de than pour gagner et qui est politiquement incorrect? parce que je suis consciente que cet espèce de boostage est donc politiquement incorrect

en attendant,commençons monuments :
Elfi
Gls
Than

Par contre, jj2 je te souhaite la Bienvenue! je n´en avais pas encore eu l´occasion. Et moi je viens plutôt vers 22h.
Et puis gls tu me fais peur :ouch: félicitations pour ces stats de fous!! et merci :-d et pour tes matches de persos là...

Et puis Helectro je trouve ça dommage qu´à chaque fois que tu viens tu nous critique. J´imagine que tu es grand seigneur et que tu as une bonne âme, et que tu es désolé de nous voir dans la déchéance de l´inutilité alors en bon samaritain tu tentes de nous en faire ressortir mais nous, nous sommes très contents comme nous sommes et puis ça détend. C´est vrai que ça rime pas à grand chose ces élections (même chose pour les lascars) mais c´est drôle et ça fait du bien de venir sur ce forum pour se relaxer après des cours ou au milieu d´examens (tout plutôt qu´étudier powaaa! ). M´enfin on a beaucoup parlé déjà de l´inutilité ou pas et je vais pas me lancer dans un discours, je vais dodoter!
Bonne nuit à tous!!

julienjustine2
Niveau 6
12 janvier 2007 à 12:48:11

Aujourd´hui je vote
elen
niph
Arc de fer

Lord_Thanatus
Niveau 10
12 janvier 2007 à 15:18:13

Mouarf cette fille est folle

Bon mon stratagème c´est une simple blague dans la mesure où au début personne n´avait voté deux fois pour la même personne...m´enfin on s´en tartine les genoux :-)

Niph
Elen
Bide

Lord_Thanatus
Niveau 10
13 janvier 2007 à 06:50:03

Niph
Eo
Hannah

julienjustine2
Niveau 6
13 janvier 2007 à 10:49:05

Aujourd´hui je vote
elen
niph
Arc de fer

Elfindel
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:37:49

than
niph
gandalf

commençons par les grands noms^^

Lord_Thanatus
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:44:22

Trop d´honneur :-)

Tarabass2
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:03:12

Bon, alors moi, je vote aussi pour la première fois de l´année aussi je crois::-)

-Eo 2003, et oui normal
-Sylv 813 normal aussi
-Cocos :-) ça je me demande si c´est normal... :lol:

Elfi, tu connais l´expression avoir un poil dans la main? Et plus il est grand plus t´es feignant, mais moi j´ai un arbre :lol: bon, d´accord, je ne voudrais quand même pas que tout le monde croit que je sois un flemmard de première, qui fait rien de sa vie(oulala détrompez vous!!), mais bon, je suis quand même digne d´un Shikamaru Nara, et assez observateur pour voir que les stats d´Arc de Fer sont assez galères à faire. Alors bon, ce genre de truc je peux le faire mais vlà c´est vraiment pas motivant... :lol: Bon, je m´étale un peu trop là... :-)

Lord_Thanatus
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:34:03

Leçon de sagesse: tout est relatif

Je t´assure qu´à côté de ce que je dois étudier, n´importe quoi et donc même faire les stats d´un topic apparait comme follement motivant :rire:

Et puis sans vouloir reduire le mérité de gandalf il ne fait que prendre ses anciens chiffres et y additionant les valeurs finales pour lesquelles il suffit de faire de simples calculs de moyenne...
Non je ne suis pas un horrible rabat-joie, c´est juste que là j´étudier la proba, excusez ça monte à la tête :fou:

Tarabass2
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:00:44

Ouahh, les probabilités c´est trop galère!!!!! C´est méga casse tête, je hais les prob, tout comme les maths cette année, et pour te montrer à quel point je suis avec toi Than, je vais te dire que j´aime la physique chimie, ce qui est vrai :rire:

Arc-de-Fer
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:08:28

Bah oui, je me casse pas la tête, je le concède :-p

J´essaie juste d´en trouver une ou deux nouvelles à chaque fois :-)

C´est marrant les probabilités je trouve :-d
Mais je dois dire que je préfère toujours la chimie et la biologie :rire:

Lord_Thanatus
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:41:08

J´aime la biologie...dans la mesure où j´ai déja passé mes exams de bio et que normalement je les ai réussis :-)

Pour le moment, j´aime la physique dans la mesure où je n´ai pas eu de physique à ce quadrimestre...mais ça reprend en février, là ça sera surement différent :-d

J´aimerai la chimie après le 17 janvier :rire:

Mais il est vrai que tout cela est bien plus merveilleux que des choses comme la proba ou l´économie qui sont de pures inventions humaines qui ne se basent sur rien du tout

(et plus j´y pense et plus je me dis que je fais vraiment des études à la schnouf pour avoir autant de cours différents :fou: )

Sujet : Qui sont les plus cools du forum ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page