Je vais bien aussi
Je vois qu'Elfi est aussi passée par là l'autre jour!
Il y a déjà un topic qui parle de toutes les armes rouges recensées jusque là! Faut juste le retrouver..
Hey, coucou isi ! Je t'ai manqué de peu on dirait Je suis toujours à la fois étonnée et contente de voir que vous passez toujours ici, les gens
Hey coucou Elfi, Tu vas bien ?
Quand j'ai commencé à lire "je t'ai manqué" j'ai eu peur pour tes chevilles
Mais sinon pareil ça me fait à la fois plaisir et bizarre de voir qu'on garde ce lien virtuel après toutes ces années
Haha, non, je n'oserais pas supposer à ce point Je vais bien oui Je squatte un pc de la salle info en attendant mon prochain cours
Eh ben ! Quelle jeunesse décadente ! Heureusement que je me dis qu'il fallait un peu dépoussiérer par ici. Ce topic est aussi bien fréquenté qu'une kermesse gobeline !
C'est très sérieux ça dis moi Elfi
Tu fais quoi comme études maintenant
ARKINDOR mais, qui es tu toi, présentes toi à ton seigneur
Jamais je penserais à changer de pseudos quand je poste
Je suis en anglais-français, maintenant, et ça se passe pas mal
Hihi, à mon tour aussi de faire un petit coucou ^-^
Hey, niph ! Ah mais décidément, c'est l'approche de Halloween qui vous fait tous revenir hanter les lieux ?
Comment ça va depuis le temps ? Quoi de neuf ?
De même ca faisait un moment que j'étais pas passé au final.
Comment vous allez? Personnellement j'ai fini les cours en juillet et j'ai commencé à bosser pour de vrai depuis. C'est pas mal^^
Et vous quoi de neuf?
Tu bosses dans quoi ?
Beuh là pour l'instant rien de très spécial. J'écume des groupes facebook pour essayer d'aider mon cousin à retrouver son pc qu'il a oublié en amphi ce matin mais j'ai peu d'espoir :/
Ha oui c'est compliqué c'est sur^^.
Je bosses dans une boite de service et je fais de l'électronique. Actuellement je suis sur un projet medical c'est cool
Ca va, il a eu de la chance une étudiante honnête l'a donné au prof qui l'a rapporté au secrétariat.
Cool ça pour ton job, si ça te plaît c'est l'essentiel
Hé b pour le coup c'est plutôt toi qui a eu de la chance de tomber sur quelqu'un d’honnête^^.
Et toi elphi tu fais quoi maintenant?
Moi je fais anglais-français maintenant
(Et ces temps-ci, je larve sur Halo4 )