Se connecter

Silent Hill 3

Sujet : ~ LE CERCLE DE LA COLLINE SILENCIEUSE ~
Fredooos
Niveau 9
14 septembre 2004 à 00:51:20

Bonsoir,

Bon,je poste même si c´est pour rien dire...Après ça je vais lire ou écouter de la musique. Alors, j´ai commandé l´OST de " Silent Hill 3",en original cette fois! Y a bien écrit " KONAMI" alors si ils se foutent de ma gueule,je le renvoi illico!
Sinon que dire...Frenchpsycho,ça ne m´intéresse vraiment pas de refaire " Silent Hill 4" juste pour avoir les autres fins...Il m´a trop pris la tête!
Lou,je ne t´oublie pas. Je me demande par contre si toi tu penses encore juste un tout ptit peu à moi...Je t´embrasse!

Bonne nuit!

" Elle n´est sort plus de ta mémoire...Ni la nuit ni le jour..."

backlash
Niveau 9
14 septembre 2004 à 11:45:12

Fredooos tu as payé combien l´ost?

pixenti
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:39:52

Tu parles il paye pas lui il vole :-)

Frenchpsycho
Niveau 8
14 septembre 2004 à 20:48:46

Lut !

Fredooos> et all of this forum ! !!

COncernant les fins de SH4 . ..
Il n´est pas nécessaire de refaire le jeu pour les voir ( les 4 fins normales en tout cas ! ) :-)

Perso j´ai fait le jeu qu´une fois aussi ( me réserve pour la version PC ! une dernière fois ! )

Hé Lestat> Une descendance ? . .. une lignée pure ? lol

JOIE JOIE . .. *** INNOCENCE est prêt pour expédition . .. d´ici qqes jours hop DVD avec transfert numérique OFFICIEL ( c à la mode en ce moment ! ) JAP ! !!

Fredooos> En retard sorry . ..

Mon pote avait commandé sur www.nippon-export.com site sérieux avec PAYPAL ( gage de qualité non ? ) j´ai vu les CD´s pas de doute c de l´officiel, édité par KONAMI . .. fabriqué en ALLEMAGNE au passage ? !!?

A++

Fredooos
Niveau 9
15 septembre 2004 à 01:11:12

Bonsoir,

Blacklash,j´ai payé l´OST de " Silent Hill 3" 24 euros je crois.
Lol Pixi,mieux vaut les voler que de faire la prostituée pour pouvoir se les acheter! Ne crois tu pas?!
Frenchpsycho,merci pour le site!
Bon,un grand SALUT à tout le monde! Mon bro t´es top! :-)))
Deb,toujours aussi cool toi! Ne change pas :ok:

Le meilleur pour la fin! LOU! BOUH! Je te fais un gros bisous ma jolie Lou! Prends bien soin de toi!

" Si j´étais fleuriste je t´offrirais des fleurs mais je ne suis qu´un écolier alors je t´offre mon coeur!"

LESTATvampire
Niveau 9
15 septembre 2004 à 01:53:23

Bonsoir !

Mais on se croirait presque chez Mireille Dumas...
Ma tendre maîtresse mythomane qui m´accuse d´être le père de son enfant... ( je croyais cela réservé à Yves MONTAND)...
Mon jeune frère qui tente de voler non pas de ses propres ailes mais de voler tout court...
Pixi qui s´iamgine sain et sauf... Si tu penses que Torca t´a raté, sache que je t´ai empoisonné à ton insu... N´as-tu pas remarqué les deux marques sur . .. euh . .. cette partie délicate de ton anatomie?...
Fredooos... " Vin et amour jouent souvent de mauvais tours"...

:p

Pour finir...

Malheur à moi
De t´aimer trop ou trop peu
D´être trop poli
Pour être honnête
C´est pas net
Sur ta planête
Je fais l´ange ou bien la bête
A concourir
Courir c´est con
Et puis ça me fait plus rire
De nager dans ton bonheur

Malheur à toi
De m´aimer trop ou trop peu
T´es trop jolie
Pour n´être pas malhonnête
Si ça t´embête
Qu´elle ait deux dos cette bête
Va donc courir
Courir c´est con
Mais comme ça je pourrais dire
Que j´aurais ri de te voir
Pas vraiment belle en ce miroir

Alors va te faire voir chez les Grecs
Faire la folle à Bandol
Faire des trucs chez les Turcs
Faire craquer les Mongols
C´que tu veux mais surtout
Fais c´que tu veux mais surtout

Va te faire voir chez les Grecs
Faire tes combines en Chine
Faire leur fête aux Helvètes
Faire du fric en Afrique

Va te, va te, va te faire voir

Malheur à moi
De t´aimer trop ou tropique
D´être du Cancer
Quand je m´y frotte je m´y pique
Scorpion amer
Tu veux donc que j´panique
Tu peux courir
Courir c´est con
Mais comme ça je pourrais dire
Que j´aurais ri de me de voir
Pas vraiment moche en ce miroir

Alors va te faire voir chez les Grecs
Faire la folle à Bandol

Faire du fric en Afrique

Va te, va te, va te faire voir

Faire la folle à Bandol

Faire du fric en Afrique

Faire la folle à Bandol
Fais c´que tu veux mais surtout . ..

Morsures...

LESTAT

:mort: :rire:

LINITA
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:18:03

salut à tous

Ben dis mon cher lestat tu t´es laché

torca
Niveau 5
15 septembre 2004 à 14:22:25

cher petit pixi , comment aurais-je pu te rater puisque ton sang empoisonné m´a rendu malade comme un chien enragé :lol:
Mon cher Lestat , comment peux tu regner ta descendance ? Toi qui tiens tant à cette vie vampiresque . N´est ce poind une si belle choise cette petite vampirette qui ne fera que prosperer notre race ? :lol: tu devrais etre fiere espece de vampire indigne et cruel :snif: de nous abandonner ainsi

Frenchpsycho
Niveau 8
15 septembre 2004 à 14:31:36

Hello,

La vie de famille chez les vampires . ..

Avec pour invités, Lestat et sa compagne ( ?) Torca . ..

La vie au quotidien JOURs APRES JOURs ( toute ressemblance bla bla bla . .. ne serait que fortuite . ..)

La prose ci-dessus est très jolie, peut-être vaguement du PREVERT dedans . .. enfin tellemnt vrai ! . ..

Fredooos> A ton service !

A + tout le monde ! !!

torca
Niveau 5
15 septembre 2004 à 22:11:08

pixi toi et ton sang pourri decampez :lol:

torca
Niveau 5
15 septembre 2004 à 22:14:07

torca Posté le 15 septembre 2004 à 14:22:25
tu devrais etre fiere espece de vampire indigne et cruel de nous abandonner ainsi
je voulais dire que tu devrais avoir honte de nous abandonner ainsi

Fredooos
Niveau 9
16 septembre 2004 à 00:23:58

Bonsoir,

Comment va le monde...? Bien? Je l´espère!
Lestat :ok:
Pixi,la citation ne vient pas de moi mais ces belles paroles sont sincères! :-)))
J´ai vu " RRrrRR" aujourd´hui...Mouais...Pas mal mais pas top! Un peu con mais marrant quand même.
Sinon,que dire de plus...Encore une fois,Lou je pense à toi...(Relou ce Fred!)Je ne t´oublie pas!
Pleins de bisous! ( Il a du mal à décrocher Fred,faut l´excuser...)

A+++++

Grouchat
Niveau 6
16 septembre 2004 à 00:35:31

Vite! Un seau d´eau!
:fou:

pixenti
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:28:20

Je deconnais fred pas de prob :-) Ahhh mince j´aurai du te prevenir pour ce film! A ne pas voir donc!!!

Holalala grouchat tu n´as pas dit miaou à la fin de ton post notre contrat est rompu je ne veux plus avoir affaire à toi!!!!!!!

debpotter
Niveau 7
16 septembre 2004 à 21:02:08

salut la colline!
fred moi j´ai pas trop aimé Rrrrr, pour te dire je l´ai meme pas vu jusqu´au bout!!
en fait j´avais juste envie de poster pour dire une seule chose " lestat et fredoos je vous adore"
voila!!!

Noel_Mc_Connor
Niveau 5
16 septembre 2004 à 22:16:36

Vous avez raison,ce n´est pas le meilleur film,mais j´aime bien les trucs cons,donc ca va,g bien kiffe,lol

backlash
Niveau 9
17 septembre 2004 à 11:15:54

Frenchpsycho j´ai quelque chose pour toi en attendant que tu reçoives Innocence.Voilà en fait ce sont les 8 premieres minutes d´Innocence.

http://www.dvdrama.com/rw_news-9208-.php

Cliquez sur la derniere image et surtout regardez le soit en 56k ou en 200k car au dela ça demande 1 souscription.
En esperant que cela vous fasse plaisir à tous.

PS: je l´ai maté avant de poster et je n´ai à dir que quel régal pour les yeux et pour les oreilles aussi.

pixenti
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:54:09

Ouais merci pour ça!
Apparement l´esthetique change quelque peu et laisse place à quelques scénes en 3d qui à mon humble avis n´ont rien à faire là mais autrement c´est toujours aussi beau, reste à voir si il surpassera le premier GITS, ça va être dur.

LESTATvampire
Niveau 9
17 septembre 2004 à 15:37:40

Chers amis, frères et camarades,

Je dois l´avouer - est-ce dû à mon grand âge ? Je ne me sens que très rarement capable de visionner des films qui ne correspondent pas à mes critères. Voila quelques années, j´ai décidé de ne plus faire d´effort. Des films comme RRRRR! ne m´attirent guère. Je conçois de faire l´effort de regarder un film " d´auteur" pour tenter d´en comprendre les tenants et aboutissants. L´inverse me paraît peu justifié. Je ne fais qu´une exception : les soirées entre amis où je suis capable de me délecter devant des navets.

Noël,

As-tu visionné " Tatie Danielle" ?
Je l´ai revu il y a quelques minutes. Je ne me lasse pas de ce film. Loin d´être un film d´horreur, ce film n´en est pas moins terrible et effrayant... Tsilla CHELTON, Catherine JACOB et Isabelle NANTY sont exceptionnelles. J´applaudis la distribution : chaque personnage est à la hauteur de son rôle... Les costumes, les attitudes ne font que nous rappeler des stéréotypes de gens que nous croisons tous les jours sans pour autant tomber dans le piège de la facilité. On pourait en effet croire à des clichés mais il n´en est rien.

J´ai aussi eu l´immense plaisir de revoir " Amityville, la maison du Diable" ( The Amityville Horror"
Ce film de Stuart Rosenberg revient sur le fait divers raporté par Hans Holzer dans son livre...
Le film a bien entendu un peu vieilli mais parvient encore à nous faire trembler et à nous maintenir en haleine jusqu´à la conclusion...

A revoir en ce moment sur le câble et le satellite...

Bien, je vous mords tranquillement.
Je mords profondément Deb et Fred... Vos sourires sont un immense réconfort !

LESTAT

:mort: :rire:

pixenti
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:03:33

A revoir en ce moment sur le câble et le satellite... :snif:

Sujet : ~ LE CERCLE DE LA COLLINE SILENCIEUSE ~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page