Joyeux anniversaire, Lestat mon frère
( Mouahahahah! Une blonde)
( Oups! Tout le monde m´entend... Pardon! Je n´ai pas pu m´en empêcher!)
Chère Lyane,
Ta description était la bienvenue, mais il faudra un peu plus de temps pour faire connaissance. Si tu regardes l´origine de ce topic, tu comprendras pourquoi nous pouvons parraître aussi soudés parfois et tu comprendras pourquoi nous nous connaissons si bien. Et oui, ça fait bien un an et demi déjà ( et si peu de temps pour moi...^^)
Pardonne mon humour douteux en début de post, mais je suis étonné que tu décrives ici ton physique! Je n´ai pas le souvenir que cela soit arrivé ici auparavant!
Sache en tout cas que toute réaction, tout commentaire et tout conseil est le bienvenu de la part de tous! Pensez d´ailleurs tous à réagir quand cela en vaut la peine !
Mes plus profondes morsures,
LESTAT
a la colline!
je profite du sommeil de ma muse comme l´appelle lestat pour faire un ptit passage...
ahhhh que de violence sur le forum de SH4...
la solution est d´ignorer,pas d´anniliher,ma chere lyane.mais bon...sois plus calme dorenavant!peut etre ferais tu bien de les ignorer.tu verras on les voit beaucoup moins quand on regarde ailleurs et surtout ca fait tellement plaisir de les voir s´echiner a foutre le bordel(scusez moi) alors que personne ne s´en occupe...
alors lestat?tu as bien cuve les quelques humains que je t´ai envoye?l´abus de sang est benefique pour la sante,ca diminue les risques d´accidents cardio-vasculaires...
mais fait attention,le cancer te guette et je suis a ses cotés...
je suis d´humeur quelque peu . ...
comique,aujourd´hui,si tu vois ce que je veux dire...il y a un cirque qui passe pas tres loin d´une bouche d´égout,je vais y faire un petit tour pour apprendre aux enfants a flotter comme des ballons....
LESTATvampire
Posté le 07 novembre 2004 à 10:13:19
( Mouahahahah! Une blonde)
( Oups! Tout le monde m´entend... Pardon! Je n´ai pas pu m´en empêcher!)
lestat voyons,un peu de serieux...
( bon ok je vaus pas tripette non plus...)
mais il est vrai que personne ne s´etait decrit sur la colline et qu´on reservait plutot ca a msn...
Bienvenu à toi Lyane, on en a jamais assez de nouvelles recrues!!! J´espere que tu trouveras ton bonheur sur ce merveilleux topic! Au fait, as-tu une adresse MSN à partager avec nous, car la plupart des personnes ( un vampire est-il d´ailleurs une personne?) communiquent par MSN Messenger, voilà pourquoi nous sommes si soudés. Si tu n´en as pas ou tu ne veux pas la partager, c´est pas grave, on peut vivre avec
Salut ! ! !
Bienvenue, Lyane j´espère que tu te sentiras chez toi ici! ! !
Bon de mon côté pas grand chose de plus j´ai arrrêté SH4, vraiment je suis pas emballée...
Par contre j´ai la démo de PoP2 et je m´éclate! ! Le nombre de mouvements qu´on peut faire ! ! C´est étonnant! ! ! En plus les graphismes sont vraiment bien!! Je pense bien me le payer à sa sortie... .
Je commence le LOVECRAFT, il m´a l´air vraiment bien.
Sinon, pas plus hein! Je dois bosser à fond en ce moment.. . Il fait super froid chez moi. .
Bon là je parle pour rien dire alors je vous dis
A+ mes amis
Lou
salut lou!ca faisait longtemps non?
alez bosse bien @+++
lou: tu arrives à sortir du bateau dans la démo de PoP2 ? parce que moi non...sinon il n´y a pas l´air d´avoir beaucoup de nouveautés par rapport au 1...
Sinon moi aussi je lis LOVECRAFT en ce moment ( "dagon", je suppose que ça n´est pas inconnu aux membres de la colline), c´est vraiment intéressant, à la fois magique et morbide.
Bon voîlà voîlà...
Bon je passe vite fait. Je me demande bien sur qui je vais taper aujourd hui? Je vais y reflechir a tout de suite.
Merci à tous, il y a une meilleure ambiance sur la colline première du nom. Je n´ais pas d´adresse à vous donner, celle que j´utilise de en temps en temps appartient à mon frère ainé, je ne suis pas certeine qu´il apprécierait que je vous la donne mais lorsque nous aurons fait plus connaissance, je pense que vous l´obtiendrez. Bisous à tous mes petits vampires!
Je dis grand merci beaucoup beaucoup sai Alex! Ce présent était bouleversant. Pas besoin de préciser qu´il vient du coeur! je le sais dans mon âme!
Une morsure spéciale pour toi!
Que tes jours soient longs et tes nuits plaisantes!
LESTAT
Me revoilà les enfants, prêt à foutre un bordel infernale pour vous faire chier et devenir le cauchemar des forums de JV.COM. Je sais je vous ais manqué, j´étais ailleurs, histoire d´en faire hurler quelques uns mais vous êtes mes favoris les Amis(lol). MOUAH MOAUH MOAUH! ça va chier je vous le dis, à demain LOL
alors lestat bonne jjournée?je constate que tu ne t´es pas connecté sur msn...
pas grave!je te transmets le bonjour de jeanne ainsi qu´a tous les autres avec qui elle a parle,elle vous a trouve super et vous envoie a tous un joli cadeau d´anniversaire!! (aie mon doigt... )
Pour ma part Lestat est mon créateur il comprendra pourquoi .
Pixi tu veux du vampire , en voila et je te rappel que grace à moi tu en fait parti
Lyane tout d´abord permet moi de te souhaiter la bienvenue , et pour ce qui est de ton adresse il n´est pas difficile de t´en faire une perso comme ça tu n´auras pas besoin de prendre celle de ton frere
Sur ce bonne nuit à tous
hin hin...
ne lui demande pas son adresse,"elle" te donnera celle de damnar qui ne sont qu´une seule et meme personne...
alors tu tes pas fait un peu avoir damnar?
apres que je tai boulé une personne du nom de lyane est brusquement apparue sur le forum...
etrange,meme age que toi!
peut ere taurais mieux fait de faire gaffe a ce genre de details...
et ya aussi la maniere dont tu dis " je suis":"jss"...les deux lutilisent!
ainsi que la legere gaffe que tu as faite:
tu as dit que tu avais de mutliples pseudos...
dommage dommage!
torca
Posté le 08 novembre 2004 à 00:32:44:
Pixi tu veux du vampire , en voila et je te rappel que grace à moi tu en fait parti
Ha pas mal du tout mais t´as raté ton coup ma vieille ( si tu me permet de t´apeller ainsi) effectivement je ne fais pas partie de cette sous-race. La preuve je resiste aux rayons du soleil tu peux demander à chris il l´a vu de ses propres yeux sou le soleil d´Arcachon ; -)
ainsi donc pixenti a subi une tentative de vampirisation......
hum torca toujours aussi avide de sensations a ce que je vois...
Ouais comme tu dis " une tentation" mais apparement elle a mal digéré un truc la pauvre
Pardon je voulais bien evidemment dire " une tentative"