la drogue tue les gens
Mes enfants,
Vous vous sentez bien? Je vous laisse quelques jours et vous en oubliez vos principes! Il y a des morsures qui se perdent!
Storung, comment vos idées vous viennent-elles à l´esprit? J´aimerai en savoir plus sur ce qui vous inspire...
Quant à Monsieur Propre, j´avoue qu´il m´arrive de rêver à son cou et de vouloir mordre sa chair tendre et musclée... Canard WC ne me laisse aucune impression de ce genre, d´autant que ce genre d´article ne m´est d´aucun interêt...
Si la drogue tue, alors que penser de la mort? Est-ce un état, est-ce un voyage... Est-ce une idée sans fondement?
Voila, vous avez bouleversé mes idées et mon esprit défaille...
Je vous mords avec opiniâtreté.
LESTAT
P.S. Heureux d´être de retour sur la colline!
LESTAT!! mon ami ! !
Quel bonheur de vous revoir ainsi partagant vos idées et vos réflections toujours lumineuses, sur cette chère colline silencieuse ! ! ( tiens un rime)
Je ne sais quoi pensé sur la question de la mort, bien que cette notion vous soit sans doute inconnue, Ô s(a)igneur de la nuit...
Je me porte aussi garant pour toutes les maladresses qui ont pu être évoquées, la faute peut donc être rejetée sur moi.
J´attend avec impatience et amértume vos délicieuses morsures.
Respect et admiration. un fan. mort:
bah si tu veut la prochaine fois je prendrai des anti inflamatoire!!!! non sérieusement j´ai pas eu l´impression d´avoir fait preuve d´agressivité ni de metre énerver..... tant qu´a " exciter bouffonnement" euh....moi je voit pas de grand gestes derriere des mots.....
" je n ai pas condamné le fait d avoir introduit ce sujet ici."
ok j´avais pas capter ça
tu trouve peut être ma réaction abuser mais de ce coté là t´es pas mal ( ex: qd ta casser french psycho sur les arcanes: même si t´avais pas entierement tort ça n´avait pas de sens de se prendre la tête au pt de l´écrire) enfin la critique est aise ect ( c´ valable pour tous le monde)
qu´importe j´ai pas envie de m´éterniser là dessus
Cher Storung,
Vous voila bien énervé! Vous pourriez répondre à mes questions...
Cher Warnev,
A quand le plaisir de vous trouver auprès de moi? Vous me tentez... Je vous sauterai bien au cou!
Je ne demande qu´à vous initier ))
Je vous mords avec tendresse.
A bientôt
LESTAT
LESTAT : tu connais hellsing ?
TCP : tu es encore sur le chat ?
tt le monde : vive silent hill 3 et MGS
A mon humble avis lestat ne connait pas hellsing pas plus qu il ne connait blood, voir meme princess miyu(que j ai vraiment aimé)...Il est pas trop dans les mangas. A part la chronique des vampires il connait pas grand chose d autres . ..
Sinon pour le chat j avoue qu on est passé a autre chose, ds fois je fais un tour vite fait pour vior si il y a du monde mais a chaque fois je tombe sur un chat vide donc je me barre aussitot...
Sinon vive silent hill et castlevania
la drogue ça déboite! essayez c´est l´adopter!
Mes enfants,
Non, je n´ai pas encore tenté de découvrir Hellsing. Je passe peut-être à côté de quelque chose de grandiose... Cependant, je suis souvent les conseils qui me sont donnés côté lecture... Je tenterai une approche! Je suis curieux, c´est dans ma nature... J´essaye d´atténuer mon inculture...
Morsures
LESTAT
Mis ensemble et comparés a vous, cher LESTAT, nous sommes bien loin d´atteindre un quelconque niveau de culture aussi finement aiguisé que le votre.
Quand a la lecture, aussi instructif que puisse être ce " Hellsing", je doute qu´il puisse rivaliser avec les tomes si magnifiquement écrits sur votre palpitante biographie, que j´ai dévorée avec passion
Alors désolé si je n´ai pas été assez clair, mais LESTAT vous êtes mon mentor, aucun vampire ni impuissant petit mortel, ne peut approcher de près ou de loin votre perfection ! !!
Je vous admire et attend vos morsures.
Un fan admiratif. bravo.
Eh bein, y a du taillage de pipe en direct les amis. Ca doit pas etre sans deplaire a l ami vampire ca...
Warnev,
Vous toucher, vous sentir, vous goûter... Mes mains, mes crocs, tout mon corps en palpitent d´avance!
Je vous attends,
LESTAT
en tout cas lestat soi sur qu´il yaura une seule et unique personne ici que tu ne pourra jamais approcher avec de telles intentions,cette personne c´est moi
heu lestat si je te dis torca ça te rappel quelqu´un ?
Cher Pixenti,
Que deviens-tu? Je t´espère en forme, avec le sang vif! Tu peux toujours courir, tu ne seras pas épargné.
Chère Linita,
Où est donc Torca, ma promise?
Où est-ce donc que tu la remises?
Etre, par elle, abandonné
Cela m´a détruit, m´a sonné...
C´est, oui TOI qui me l´as prise!
Attends un peu que je te défrise!
Et puis tant pis, je te la laisse!
J´ai mon Warnev que je caresse...
Euh...
Je vous rappelle que les Anciens Dieux vous regardent... Tâchez de les respecter un peu mieux que ça!
FOlles Morsures de votre dévoué
LESTAT
OOOhh cher LESTAT ! !
Que de beauté dans ces quelques vers si joliements énoncés, je vous félicite vraiment..Vous prouvez encore une fois votre supériorité...
J´ai vraiment apprécié votre allusion a mon humble personne, bien que je préfère les morsures aux caresses:-)))quand il n´y a aucun bruit, a vous de choisir, Ô seigneur de la nuit ! !
Je suis donc très touché par notre " relation", très platonique evidemment, qui permet de connaitre mon mentor et son testament.
Encore une fois bravo cher roi des vampires vous me comblez.
un fan passioné.
mine de rien, je suis sûr qu´en declinant sur moults supports le visage du vampire le plus connu du monde....enfin du moins de ce forum, je pourrai facilement me faire une petite fortune.
la tête de lestat sur des T-Shirt, des posters, des couvres lits, des savonettes....des pieux.......heu....et aussi d´autres accessoires moins, enfin plus.....
Demain, je suis riche.
aaaaah, Braininsane, qu´entend-je donc là ? ?!!
On veut spolier et réduire mon maitre, mon mentor, a une simple figue commerciale ! ! Ah! Outré je suis!! vous ne l´emporterez pas au paradis!!
Ne vous inquietez pas cher LESTAT, seigneur des vampires, je défend vos interets avec hardiesse ! ! Je ne laisserais point un petit " noob" se faire de l´argent avec votre si joli visage!!
Et de toute façon cet impoli finira son sejour sur terre avec 2 jolis trous dans le cou, signé LESTATvampire, j´attend ce moment avec impatience!!
Et encore une fois, Vive LESTAT ! !
un fan. completement obsédé par le meilleur des vampires.
Lestat posté le 10 Octobre 2003 à 14:25:23
Me voici mon cher et tendre Lestat,
Tu me cherchais me voilà ,
Car pour toi je serais toujours là,
Mais que vois-je ?
Warnev qui , profitant de mon absence
Te détournes de moi
Au quelle tristesse pour moi
D´avoir été si longtemps loin de toi
Je sents la mort me quitter et la vie revenir
Alors qu´une tendre morcure suffirais pour me ramener à tes cotés
Mort moi mon tendre vampire
Je veux m´offrir à toi
Te nourrir de mon sang car je suis je te rappel
Mi vampire mi humaine
Cette double vie est bien trop dure à assumer
Alors je te demande , je te supplie
D´achever ton oeuvre une bonne fois
Je pourrais etre ainsi à jamais ta promise
Tendre morcure mon cher lestat
Le cas Warnev:N° de dossier 09844325
Ce jeune homme s´imagine être la future victime d´un vampire, il devellope donc une paranoia total et n´hésite pas à prendre parti pour defendre son " Maitre". on l´a enfermé à coté du " Patient 13"
" cet impoli finira son sejour sur terre avec 2 jolis trous dans le cou"
c´est dit, je quitte cet endroit maudit rejoindre Hastur l´Indicible, dans le lac de Hali.
Comme l´a dit lui-même ton mentor warnev...les Grands Anciens nous regardent, ce sont eux qui regneront sur ce monde qui fut autrefois le leur......