Se connecter

Silent Hill 3

Sujet : ~ LE CERCLE DE LA COLLINE SILENCIEUSE ~
SoniaBlue
Niveau 5
16 décembre 2004 à 14:01:52

Lol; Que fait un vampire sur les douze coups de minuit??? Mais il va boire bien sur!
Qt à toi mon tit Fred, alors là, que dire, du Jordy... Maouah ( je suis très douée pour les onomatopées n´est-il pas), c´est le plus beau cadeau que j´ai jamais, mais alors jamais eu... Mon dieu, du Jordy, c´est trop beau...
lol; Une grosse bise en chocolat, Fred ( ou en carbonara, comme tu veux), et à tout le monde. Je vais continuer mes courses de noel!

Zeus26
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:02:08

salut à tous
comme d´hab je ne regarde que des films nuls alors aucun commentaire . ..

aaaaaah si, il y a quelques jours / nuits j´ai enfin vu Lost In Translation, un film diffusant des émotions tres humaines. Ca m´a vraiment plut, un film simple mais humain. Les acteurs sont parfaits, l´actrice principale est je dois l´avouer très jolie, loin des plastiques hollywoodiennes et pourtant bcp plus charmante, sympathique, envoutante. Du bonheur que je ne pourrai que vous conseiller.

c´est a peu près tout, moi aussi les fetes de fin d´année me gavent un peu, toute cette consomation, toute cette bouffe, tous ces cadeaux, alors que des gens ( en France et je vous raconte pas dans le reste du monde) crevent de froid et de faim...dsl de casser l´ambiance mais on est tellement pousser a acheter ( meme le 13h et le 20h, de tf1, ne parle que de ca) que ca me désole.

vive tf1, a bientot

ps : je suis quand meme d´accord qu´offrir un présent a une personne qu´on aime est génial mais il ne faut pas tomber dans l´excès non plus

Fredooos
Niveau 9
16 décembre 2004 à 18:05:10

Tomber dans l´excès? Oh? Non, jamais! :-)))

LESTATvampire
Niveau 9
16 décembre 2004 à 19:28:39

Bonsoir !

Ravi de lire tous vos posts!

Fred,

Disons que pour moi, le merchandising autour de Noël, la folie commerciale, me dépassent. Tu as raison, cependant, c´est une joie immense de pouvoir partager ces instants avec les amis. J´avoue adorer retrouver ceux que j´aime et leur faire des cadeaux. J´ai plus de mal avec les traditions... Le sapin... Je n´y arrive pas!
Ah si je pouvais vraiment retrouver tous ceux que j´aime!
Tu dis ne pas pratiquer les excès... Hum! Hum ! Tu veux que je te croque!?

Deb,

Je te mords avec délectation... Tiens, une idée me vient : que dirais-tu si je me faisais passer pour un cadavre dans ton hôpital et que je me levais juste après... Histoire d´effrayer les futures infirmières comme toi...
Désolé... une folie passagère!

Sonia,

Fred m´a montré la bande-annonce de " The Grudge". ça me donne envie d´en savoir plus. J´aimerais connaître le film original... Si quelqu´un l´a vu, qu´il se manifeste!
J´espère que ton bout de chou va bien. Je te rassure, en dehors des films que j´ai cité, j´ai aussi vu quelques niaiseries. Les chaînes cinéma sont assez irrégulières et programment beaucoup de daubes le même jour et de bons films le même jour aussi. Hier, on m´a un peu forcé à regarder " Spiderman". J´avoue que le film est très beau. Le scénario est ce qu´on attend d´un tel film. C´est prévisible, mais au fond, on s´en moque, non?
J´ai aussi terminé de lire " D´entre les morts" de Boileau et Narcejac ( le film qui a inspiré Hitchcock pour son célèbre " VERTIGO" ( Sueurs Froides). La manière qu´ont les auteurs de décrire la perte de repères de leurs héros est grandiose. Je comprends qu´Hitchcock y ait trouvé de l´inspiration. Je vous recommande de lire le livre mais aussi et surtout de voir ce qu´en a fait ce cher Alfred. ça montrera à certains ( je fais directement allusion à quelque rabat-joie du forum qui ose prétendre qu´il n´y a pas d´interêt à faire l´adaptation d´un média sur un autre support médiatique. L´exemple de " Vertigo" est sûrement la meilleure réponse à lui faire :p)
A défaut de te croquer, je t´embrasse, délicieuse SoniaBlue... Je tiens à ce que le petit Mattéo puisse profiter de sa maman. A moins que je te fasse vampire? Qu´en dis-tu?

Pixenti,

L´air de rien, tu me manques !
J´espère que les grands-mères ne t´insupportent pas trop... Tiens, d´ailleurs, cher Pixi, je voulais vous demander... J´ai des arrière-arrière-arrière-arrière petits enfants qui voudraient de bons jeux-vidéo... Vous ne sauriez pas me conseiller quelque chose?... ^^
Je te salue l´ami! Tiens, ton idée me plaît ! Asservir les nabots de Santa Claus... Voilà une idée à inscrire dans les projets de notre parti.
Courage Pix.

Zeus,

Il est certain qu´à l´approche des fêtes de fin d´année, les chaînes TV se montrent très condescendantes envers ceux qui souffrent. Pourquoi ne penserait-on à eux qu´à la fin de l´année? Peut-être que c´est le seul moment où ils vont mal... Pendant ce temps, les grands patrons s´augmentent de 80% environ... Peut-être est-ce là l´occasion pour eux de donner plus aux indigents... Ah ! mais j´oublais la dernière Lexus ainsi que les deux villas à s´offrir pour les vacances... L´une à la neige et l´autre à la montagne... Il faut tout de même penser un peu à soi avant de penser aux autres non?...
Bon, j´arrête là ces lieux communs.
A part ça, j´ai bien envie de voir le film de Sofia Coppola auquel tu fais allusion, cher Zeus. Peut-être sera-t-il bientôt programmé sur le câble... Que voulez-vous, je louais chaque soir une vidéo. J´en suis arrivé à me demander s´il ne vallait pas mieux avoir les chaînes cinéma. J´avoue que c´est un bon choix. ça pousse parfois à regarder des productions vers lesquelles on n´irait pas dans d´autres circonstances...
Bien, Zeus, bonne teuf!

Frenchpsycho,

J´ai suivi ton conseil et celui de beaucoup d´autres amis et camarades de ce forum : je me suis procuré " Ghost in the shell" ( le premier) : je n´imagine pas voir le second volet sans avoir regardé avant le premier !

Une pensée au couple rebelle issu de ce forum et à quelques fidèles que j´espère croiser très bientôt par ici.
Un coucou à WalterSullivan qui a posté une superbe analyse de l´échelle de Jacob et de ses rapports avec Silent Hill ( cf. forum de Silent Hill 4)

Je vous mords avec adoration, amitié et respect.

LESTAT

:mort: :rire:

pixenti
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:24:13

HALALALALALA noël arrive j´adoreeeeeeee ça, quel trip d´entendre PERNAUT dire " joyeuses fêtes" je suis sur que Chris aime ça aussi. J´apprends à faire des paquets cadeaux ( eh oui je suis naze à ce niveau).

JE VOUS EMBRASSE TOUS ET TOUTES

P.S: Ben rien.....

pixenti
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:13:58

Ha ça parle films asiat dans le coin ok ok je vais donc vous aider! He bien le film dont vous parlez c´est à dire " The grudge" est un film japonais de Takashi Shimizu datant de 2001 portant le même nom. Un scénario à la base assez banal une maison hanté et quiqonque franchira le seuil sera maudit et patati et patata ce film m´a pas vraiment marqué, ça se raproche de l´esprit de Ring ou encore de Dark water mais sans les égaler.BRef un film bien sympa mais qui n´as pas grand chose de plus.
http://www.cinemasie.com/japon/fiche/oeuvre/juon/

P.S: N´allez pas voir la version ricaine avec cette pouffe de Sarah michelle gellar svp

pixenti
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:18:50

Rectification ce film est sorti en france ( du moins dans l´une des 3 salles de mon utopia) sous le nom de " Ju On".

LINITA
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:55:53

Salut les potes , en ce moment je me fait rare sur silent :rouge: c´est que je suis tres occupée.Alors comme ça pixi tu veux des brochettes de reine à noel , ma cousine torca voudrait des brochettes taillées dans tes miches lol , sinon pour moi mon sapin est pres et j´ai grand hate que mon loulou ouvre ses cadeaux et qu´il mette le bazard dans la maison , ma nenette est bien trop petite encore pour ces choses là mais l´année prochaine ça devrait etre sympas .
Gros bisous et meme si je passe pas je pense à vous tres fort
Bye LIN

ChristofMorlock
Niveau 8
16 décembre 2004 à 22:44:01

pixenti
Posté le 16 décembre 2004 à 21:13:58
P.S: N´allez pas voir la version ricaine avec cette pouffe de Sarah michelle gellar svp

Tiens donc, c´est ce que je disais à Fred!
Quel dommage d´avoir choisi cette pauvrette...
Je ne la trouve pas crédible. Le genre d´actrice pré-fabriquée et conditionnée par Hollywood... Enfin, on ne sait jamais... Peut-être parviendra-t-elle à nous surprendre!

Je te salue mon pixounet!
Et comme dirait JPP : " Bonnes fêtes!" :p)
Vive la boîte à cons!

Zeus26
Niveau 10
17 décembre 2004 à 04:44:05

re salut ! !

a vrai dire que dans 2 heures je suis re-debout :)

aller bonnes fêtes ( mais pas les mêmes héhé, huuuuuuuuuueeeeee fiesta)

bonne nuit!!

Fredooos
Niveau 9
17 décembre 2004 à 12:41:30

:salut:

Merci Sonja, comme je suis généreux, moi je t´offre une bonne raclette! A TABLE!
Lu lin, ça va?
Bon les gars, no comment sur Sarah lol.
Hier soir j´ai vu Collateral, avec Tom Cruise. Trop bon ce film! Un ptit tout sur allocine :-)))

Max est taxi de nuit à Los Angeles. Un soir, il se lie d´amitié avec une dénommée Annie Farrell, une belle femme procureur montée à l´arrière de son véhicule. Quelques minutes plus tard, c´est au tour d´un homme prénommé Vincent de monter dans le taxi. Un businessman, selon toute apparence, avec un emploi du temps chargé : pas moins de cinq rendez-vous à tenir dans la nuit. Max accepte de lui louer ses services jusqu´au petit matin, en échange de 600 dollars.
Premier arrêt. Vincent entre dans un immeuble. Un coup de feu éclate aussitôt, un corps plonge dans le vide, s´écrasant sur le toit du taxi. Vincent redescend et, sous la menace de son arme, oblige Max à dissimuler le cadavre dans le coffre et à reprendre son mortel périple.
Un chauffeur de taxi, un tueur implacable, cinq " cibles" à éliminer, des agents des stups et une équipe du FBI... Leurs destins se joueront cette nuit...

J´ai adoré :-)))

Kisses from a rose( T´as reconnu frero? :-)))

grippesous
Niveau 9
17 décembre 2004 à 16:53:55

:salut: linita,ca faisait un bail!
rien d´autre a dire...^^
:mort: :o)) :fou:

ChristofMorlock
Niveau 8
17 décembre 2004 à 22:22:57

ça ne serait pas Seal, cette chanson Fred?
Kisses

Fredooos
Niveau 9
17 décembre 2004 à 22:38:15

Comment t´as deviné? :-)))

C´est toi le meilleur :ok:

ChristofMorlock
Niveau 8
18 décembre 2004 à 00:51:24

Oh Oh Oh Oh! Je t´aime à l´italienne, Oh! Oh! Oh! Oh! je t´aime à l´italienne...

Si fred ne connait pas, je suis sûr que quelqu´un d´autre saura trouver l´interprète!

^^

Kisses à tous mes amis :)

Noel_Mc_Connor
Niveau 5
18 décembre 2004 à 01:07:01

Ho Ho Ho, noel est tout proche!!!
Je viens de revoir la Liste de Schindler, sniff, kil est beau ce film!
A propos de Taxi Driver, personne n´a vu La Haine avec Mathieu Kassovitz? Il y a plein de references

Fredooos
Niveau 9
18 décembre 2004 à 09:54:21

:salut:

lol frero, vive Frédéric François....

Hier soir j´ai revu Edward aux mains d´argent!
:snif: :snif: :snif: :snif: snif: :snif: snif:

Il est trop beau. Que de souvenirs ce film! Il dégage un truc, c´est fou. Puis les ziks....J´allais presque chialer sur mon plumard lorsque mon con de voisin du 6ème est descendu au 5ème pour harceler ma voisine! Il se plaignait parce qu´apparement son chien aboyait, mais moi j´ai rien entendu du tout. Il doit lui manquer une case. Bref, à 1h00 du mat le gars vient frapper à la porte de ma voisine et gueule dans tout l´appart! Chez moi à la maison tout le monde a sursauté lol!

Après le film, je me suis couché et impossible de dormir. Je me suis levé à 5h30, j´ai maté les filles d´à côté lol. La série je parle :-))) Y avait rien d´autre alors vous moquez pas! :-((

Bonne journée à vous mes poussins!

Kisses

backlash
Niveau 9
18 décembre 2004 à 13:33:22

Ha ha ha Backou is back(sans mauvais jeux de mots lol).ça fait plaisir de voir que le forum est toujours aussi actif.
Voilà pour le petit coucou,je reviendrais plus tard ou demain là je vais sortir...

:dehors:

Noel_Mc_Connor
Niveau 5
19 décembre 2004 à 00:38:09

Excusez ma betise, g t fatigue...
C pas Mathieu Kassovitz, mais vincent cassel dans la haine...

Zeus26
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:19:21

mais c´est kassovitz qui a fait le film donc perso je t´en veux pas ! !

bonne nuit

Sujet : ~ LE CERCLE DE LA COLLINE SILENCIEUSE ~
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page