Se connecter

Silent Hill 3

Sujet : ~ LE CERCLE DE LA COLLINE SILENCIEUSE ~
Noel_Mc_Connor
Niveau 5
11 janvier 2004 à 22:54:42

Salut tt le monde,ca va?wouau,c la premiere fois ke j´ecris sur ce topic lancé pourtant par une des personnes ke j´estime le plus(les autres,ne vous inquietez pas,je ne vous oublie pas,je vous estime tous autant les uns ke les autres,enfin,vous vous reconnaitrez) et je vais donc parler d´art.
Je ne suis pas un féru de l´art,mais j´estime avoir qq connaissances non-negligeables.D´abord,je suis un enorme fan d´egypte,de l´ancienne egypte,c vraiment l´une des plus belles cultures au monde.Par ailleurs,j´aime bien les ornements ki couvraient les livres d´antan,comme le codex aurelius ou le livre de kells.Mais revenons aux tableaux.J´ai un livre avec qq images de francis bacon,je l´ai etudie en classe,et j´aime bcp son travail.Ce sont ces peintures la ke je trouve les plus interessantes a analyser.mais faut savoir bacon n´etait pas qqn de tres net,on lui reprochait meme le fait d´etre necrophile,mais cela n´a jamais ete prouve.Ou encore une autre peinture ke j´aime bien, c´est L´antipape,de max ernst.Ou encore L´enterrement du compte d´orgaz,fait par Le Greco.Sur ce , je vous laisse.Au revoir a tt le monde

the-chaos-path
Niveau 10
12 janvier 2004 à 08:50:00

Moi aussi tyran je pensais pas que anomique prendrais mal ce que j ai dit mais il faut savoir que a ce moment la il n avais pa le pseudo de anomique mais adenochrome, donc je ne savais pas a qui je parlais vraiemnt. J avais deja eu un different avec anomique et il a sauté sur l occasion pour prendre une petite revanche. VOila l explication.

On dirait que anomique a posté encore ici? J ai du lire vite fait, c est encore la meme chose, victimisation...Au revoir anomique.

une news sur silent hill...
http://www.digitalwebbing.com/news/120903-10.html

comme vous parliez d art j ai un peu chercher des trucs bizarre, qui correspond a l image de l art qu on se fait de silent hill, alors je mets les liens que je trouve
http://homepage.mac.com/ungeziefer/ puis vous allez dans art.

J avoue que j aime bcp ce cite, certaines peinture sont terribles( enfin pour moi ) comme Abortion, sacrifices, et wifemother...

et puis aussi dans digital-art qui correspond le mieux a l ambiance glauque et depravé de silent hill. Allez voir des images comme The inner lives of mannequins, rape aussi ou se melange douleur et depravation, pill sleep est terrible, Grotesque nude me fait flipper lol

Si vous faites en tour dans sculptures vous tomberez sur tormented chicken doll, impressionnant, chucky est une marrante a coté.

La zic est marrante aussi

pixenti
Niveau 10
12 janvier 2004 à 16:03:48

ben derriére la boite de max payne il y a marqué:"editeur de niveaux:encore une innovation,c´est le bonheur supréme"ça doit étre une erreur car moi j´ai fini le jeu dans tout les modes mais je ne l´ai pas

pixenti
Niveau 10
12 janvier 2004 à 16:11:09

au fait merci chaos pour le lien sur l´art,il est exceptionnel :ok:

LINITA
Niveau 10
12 janvier 2004 à 18:55:13

salut tt le monde , chaos ton lien avec docteur maboule m´a trop fait rire , quand j´etais gamine
t´as pas idée les heures que j´ai pu passer à y jouer et à m´enerver sur le putain d´os wich bone
qui me faisait perdre à chaque fois

LINITA
Niveau 10
12 janvier 2004 à 18:56:05

en tt cas il a une putain de b... le bonhomme trop lol

pixenti
Niveau 10
12 janvier 2004 à 19:04:20

ah oui effectivement je n´avais pas remarquer ce(gros)lol lin :-)

Noel_Mc_Connor
Niveau 5
12 janvier 2004 à 20:37:35

Chaos,ton site me plait bcp

the-chaos-path
Niveau 10
12 janvier 2004 à 21:53:15

bon ravis que ca vous plaise. Quand je vous ai vu parler de peinture, jai esaye de rechercher quelque chose d un peu original. Je pense que je recommencerais c est pas mal interessant.

pour max payne 2 etl editor j en sais vraiment que dalle, je me contentede le refaire, et la je m amuse encore plus, ce jeux defoule un max.

onne nuit tout le monde

LESTATvampire
Niveau 9
12 janvier 2004 à 22:48:21

Bonsoir!

Me voici comblé ! Un site magnifique ( merci Chaos ! Quel bon goût tu as, mon ami ! ) et une ambiance chaleureuse sur la colline ( merci, chers fidèles ! )... Bien, bien ! Evidemment, il ne faut pas crier victoire trop vite :-)))

Noël, sois le bienvenu ! N´hésites pas à t´abandonner corps et âme à l´esprit qui règne en ce lieu... Merci pour ton commentaire et tes références ! J´ai hâte d´être à demain, j´aurais, en effet, plus de temps devant moi pour me consacrer à tout cela !

Morsures chaleureuses

LESTAT

:mort: :rire:

Anomique
Niveau 4
13 janvier 2004 à 00:05:16

Pas mal ce site, tu vois quand tu veux...

Anomique
Niveau 4
13 janvier 2004 à 00:17:22

J´ai trouvé ce lien http://www.penofchaos.com/centre.htm

Bon Ok c´est pas drôle

:bye:

braininsane
Niveau 9
13 janvier 2004 à 00:20:22

Moi aussi j´aimais bien jouer au " Docteur maboul" quand j´etais petit. D´ailleurs, je me fie toujours à cet admirable jeu pour localiser les organes Humains. Ainsi, il n´est pas rare de m´entendre dire " j´ai mal au wrenched ankle, ouille ouille ouille!!"
Ce site est bien fait, du vrai style silent hill. Parfois , j´ai parfois l´impression que mon pseudo est usurpé: d´autres personnes le mérite largement plus que moi, y´a pas photos.

braininsane
Niveau 9
13 janvier 2004 à 00:24:12

Le donjon de Naheulbeuck, c´est très drôle à conditions d´être un féru de jeu de rôle.

the-chaos-path
Niveau 10
13 janvier 2004 à 00:35:08

t avais raison lestat, une ambiance chaleureuse est revenue mais seulement jusqu a 00:05:16

Disons que faut faire du ADD pour vraiment apprecier naheulbeuck, mais sinon j aime bien. T as l impression de revivre tes parties.
Ah quand une partie de chtulluh brain?

Grouchat
Niveau 6
13 janvier 2004 à 00:38:21

Jeu de drôles...???

the-chaos-path
Niveau 10
13 janvier 2004 à 00:43:20

jeu de droles???
en tout cas toi tu l es pas drole, vaut mieux se taire plutot que de l ouvrir pour dire ce genre de choses,mais bon avec un pseudo pareil on peut pas s attendre a grand chose de ta part.

Grouchat
Niveau 6
13 janvier 2004 à 00:47:59

J´ai toujours préféré m´amuser avec les gluons. Surtout le gluon du trou!Et toi,tu joues avec quoi? sûrement pas avec Albert le dictionnaire!

the-chaos-path
Niveau 10
13 janvier 2004 à 00:50:33

non mais j ai d autre reference que telechat...
tu dois t ennuyer grouchat depuis que ca passe plus...Bon va faire un gros dodo et j suppose aussi que pour t endormir tu regardes nounours, avec le marchant de sable? allez bonne nuit...

Grouchat
Niveau 6
13 janvier 2004 à 00:51:45

petit petit petit

Sujet : ~ LE CERCLE DE LA COLLINE SILENCIEUSE ~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page