Se connecter

Silent Hill 3

Sujet : ~ LE CERCLE DE LA COLLINE SILENCIEUSE ~
pixenti
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:30:15

oui il faut laisser sa chance au cinema independant qui surpasse bien souvent les films à gros budget

Fredooos
Niveau 9
09 avril 2004 à 00:15:06

:salut:

Oue,je suis bien d´accord! :-)))

Fredooos
Niveau 9
09 avril 2004 à 04:24:41

Lestat,ravi que ma citation te plaise! :-)))

Il est plus de 4h00 du matin,je t´attends! Mais tu ne viens pas! :non2:
J´attends que tu viennes me mordre!
Où est donc tu passé? C´est pourtant la nuit que les vampires attaquent non?! :(

Lestat,I´m waiting for you...

Fredooos
Niveau 9
09 avril 2004 à 04:25:27

Dsl!!!! pour la faute!!!!

Où es tu donc passé?!

pixenti
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:44:34

houlala tu emporte même lestat dans la mauvaise voie fred

Fredooos
Niveau 9
09 avril 2004 à 13:59:30

Pixi,peut-être est ce mon but?! :-)))

Qui sait?! :)

storung
Niveau 7
09 avril 2004 à 18:56:29

salut a tous
longtemps que j´avais pas trauné mes savates ici mais aujourd´hui est 1 grand jour puisque je me suis enfin acheter silent hill 3 ( et oui y´en a qui sont pas cresus)
bref du coup je me suis rappeler a quelle point je pouvais kiffer cet univers torturer!!!!! et comme dans mon entourage je me sens 1 peu seul ds ce trip je reviens!!!!

LESTATvampire
Niveau 9
09 avril 2004 à 19:50:13

Fredooos,

Je n´attends point que les mortels m´appellent pour venir à eux. Sois patient... Tu seras bientôt en âge de recevoir le don ténébreux... Oui ! Je compte bien faire de toi mon novice, mais pas avant d´avoir terminé ton apprentissage ! Héhé !

Mes morsures les plus intenses :-)))

Storung,

Sois le bienvenu en cette contrée !

Un jeu de qualité reste bon même lorsque le temps passe. Je te souhaite bien du plaisir avec Silent Hill 3 et espère que tu y trouveras des sentiments propres à troubler ton esprit et à te donner le frisson !

Mes morsures les plus enfiévrées,

LESTAT

:mort: :rire:

torca
Niveau 5
10 avril 2004 à 23:47:56

salut à tous , je voulais juste faire un petit coucou à quelques connaissances , ça fait plaisir de voir les fideles de la colline toujour present . Je repasserai bientot , by

Fredooos
Niveau 9
10 avril 2004 à 23:58:36

J´ai vu dernièrement un film espagnol! :-))) Lestat;)
Il s´agit du film ´tesis´(je crois que ca s´écrit comme ca. ´La thèse´ en francais.

Angela, une étudiante en sciences et communication de l’image, prépare une thèse sur la violence dans le domaine de l’audiovisuel. Pour l’aider dans son mémoire, le professeur Figueora lui propose d’effectuer des recherches dans la vidéothèque de l’université. Le lendemain, Angela le retrouve mort dans une salle de projection. Avec Chema, un camarade de classe, elle décide de visionner la cassette qui se trouvait dans le magnétoscope. C’est un snuff movie, l’enregistrement d’un meurtre réel ! Angela décide de mener l’enquête, ce qui lui vaudrait peut-être de devenir la vedette du prochain film...

C´est un bon film,serieux,j´ai beaucoup aimé! :-)))

A++++

Zeus26
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:04:23

There is something in the air...
I´m wondering why the night is so the deep and...Oh, what is this smell ?
I don´t want to turn back, I feel a thing, not a human, maybe a beast...

I´m scared...please save me, please.

LESTATvampire
Niveau 9
11 avril 2004 à 00:27:41

Cher Fred,

Tu as éveillé ma curiosité ! Je me retourne dans mon doux cercueil... Je veux voir ce film.

Une morsure pour toi !

Zeus,

Je bois vos paroles ! Comme toujours :-)))

Torca,

Je vous mords et " remords" encore ! Je vous adore !

A tous :

mes plus sincères morsures !

LESTAT

:mort: :rire:

Zeus26
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:51:22

I have a dream

no, no, it wasn´t a dream...more a nightmare, no, not a nightmare anymay...A vision. Yes, I SEE something. NEMESIS. Not THE nemesis, but MY nemesis. You know ? all people own they nemesis. I don´t reckon the nemesis is the same for all of us. It is a deep fear, we are children face to it.

I search the light...to answer to this vision. I want to find a key to exit my thinks, a strange world I guess. But I´m not ready and i will not until the nemesis find me.

help me...help...hell...p

pixenti
Niveau 10
11 avril 2004 à 11:19:08

je viens de revoir LA CITÉ DE DIEU quel superbe film si vous ne l´avez pas vu il faut abslument vous le procurer il est vraiment genial.Je dl LE TOMBEAU DES LUCIOLES pour pleurer encore et encore

Noel_Mc_Connor
Niveau 5
11 avril 2004 à 11:54:51

Lestat!!!!!!!!!!!!
Comme ca fait du bien de revenir(y ais-je jamais ete?).
Bour parler de Tesis, il faut surtout ke tu fasses attention au personnage Chema, il est trop culte.
Ciao!!!

pixenti
Niveau 10
11 avril 2004 à 12:20:02

dis moi fred ce film il est en location?

Zeus26
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:43:05

Le tombeau des lucioles...aucun terme ne peut qualifier ce dessin animé, tellement c´est beau, émouvant.
Effectivement, il a fait pleurer les foules.
On ne peut rester de marbre devant la sensibilité d´un chef d´oeuvre. Je le conseille fortement a toute la population de la colline.
Sur ce, je m´éclipse

Fredooos
Niveau 9
11 avril 2004 à 19:56:13

Oui pix,il est en location!

Fredooos
Niveau 9
12 avril 2004 à 15:38:57

J´ai maté un bon film d´horreur! Je l´avais déjà vu au cine,mais je l´ai revu en DVD! Ca s´appelle Darkness,film réalisé par des espagnoles(encore,lol) :-))) Alors,voilà une critique que j´ai trouvé:

http://www.cinekritik.com/film/base.php3?titrefilm=Darkness&zzz=darkness

Mais sérieux,l´envrionnement à la fin du jeu fait trop penser a SH! Surtout à SH 3,parce que tout devient morbide,les murs remplis de sang etc...Brrr...TOPPPP!!!

A++++

pixenti
Niveau 10
12 avril 2004 à 16:56:52

pas mal du tout ce film c´est vrai la fin est excepionelle

Sujet : ~ LE CERCLE DE LA COLLINE SILENCIEUSE ~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page