salut? je suis bloqué dans le monde 1-1 dans la forêt (niveau de départ), il me manque le dernier trésor sur la liste d´inventaire en bas a droite pour atteindre mes objectifs . Merci d´avance pour votre aide. Lensois 59
kimonomanou, salut pour la main il faut t´en approcher et t´en éloigner pour pas de fa&ire attraper ensuite la main se stabilise avec un point blanc sur la main tu saute en faisant un marteau pilon ( A aprés R1) répéte l´action plusieurs fois et la porte s´ouvrira . Bye Lensois 59
je suis bloqué au boss du niveau 4 avec les main comment le tuer après 2 attaques je n´y arrive plus?
merci
je suis bloqué au boss du niveau 4 avec les main comment le tuer après 2 attaques je n´y arrive plus?
merci
Bonjour,
Dans le deuxième monde, celui des fantômes, il y a des plaques sur le sol avec un tourbillon dessiné dessus.
D´après les nains il faut faire un tourniquet pour l´actionner mais j´ai beau faire le tourniquet sur la plaque dans les 2 sens, rien n´y fait.
Quelle est la bonne technique ?
Merci
il faut que tu tourne et tu tourne jusquatant qu´il lache l´ennemi et non toi comme ça tu sera tout en haut de ou que tu veux allez et si sa marche pas sa sera parce qu´il y a un problème dans ton jeu sans sa je ne sais pas qu´oi ses les seule choses que tu peux faire
chow big
pour la main du skelette tout de suite quand il veut taplatir alors tu te tasse et après tu tassie sur la main ou qu´il y a la bague
chow big
bonjour
je souhaiterais savoir comment faire pour sauter plus haut dans un mini jeu niveau 3 2 folie végétale. la dernière trappe du monde, des blocs montent et descendent mais le 3 ème est trop haut... y'a t il une manip spéciale?
bonjour, je suis bloqué au monde 1 niveau 2 (ruines des débuts). au passage justes avant le dernier elfes. pouvez vous m'aider, merci d'avance